Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen

*remarquez avec quel calme je supporte toutes leurs transactions concernant mes photos privées que j'avais données à Elladan pensant que c'était pour lui remonter le moral...*
Mais regarde comme le pauvre Jet a besoin qu'on lui remonte le moral. C'est dans un but purement charitable que je lui passe les photos...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Lilandrea

par "se taper" je pense à "sortir avec" ceci explique cela
Donc en fait cela illustre très bien le fait que les hommes et les femmes pourraient très bien se comprendre si les femmes parlaient de manière compréhensible.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Donc en fait cela illustre très bien le fait que les hommes et les femmes pourraient très bien se comprendre si les femmes parlaient de manière compréhensible.
et ca illustre aussi tres bien le fait que si les hommes demandaient aux femmes de s'expliquer quand ils comprennent pas au lieu de faire le fier, ils comprendraient bien mieux
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sachant que lorsqu'on demande on se prend des réflexions comme la tienne dans la gueule ça peut se comprendre.

Sur ce moi je rentre chez moi.
Les hommes sont trop susceptibles
CQFD

Fais pas la gueule El, et fais moi un bizou



En plus t'as demandé et j'ai expliqué non?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non du machisme.
Et alors ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Mwé. Assez vrai.
Merci

Citation :
Provient du message de Lilandrea
traduction : seules les jolies filles sont susceptibles de valoir le coup d'etre draguées.
No comment.
Traduction: seules les jolies filles sont belles, donc plaisent, normal non ? tu aimes les hommes qui sont moches toi?


Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est sur que toi t'as vraiment besoin d'etre présenté sous un autre jour que celui la pour réussir...
Réussir dans quoi ? sur un forum ?


Citation :
Provient du message de Lilandrea
Traduction : il faut faire boire une femme pour se la "taper"
Traduction: plus une femme bois, plus il est facile de la faire rire donc de coucher avec, oui
Mais, il n'est pas toujours nécessaire de la faire boire, et meme, c'est encore plus agréable de charmer une fille seine.




Citation :
Provient du message de Lilandrea
Se sentir jeune .... y'en a pas qui le sont ?
Quand tu as 25ans tu es plus mature donc ris moins que quand tu avais 18, non ?


Citation :
Provient du message de Lilandrea
Conclusion => Avec un tel style, soit tu te tapes que des blondes a forte poitrine dont le neurone doit se sentir terriblement seul, soit t'es puceau.
Soit les deux.

The End.
Non, pourquoi focalises tu sur les blondes ? elles t'ont fait du mal ?

J'aime les femmes qui dégagent du charme lorsqu'on les regarde, et j'ai meme tendance à préférer les brunes
Citation :
Provient du message de Le Playboy
[i]Et alors ?
Et alors c'est nul

Citation :
Provient du message de Le Playboy

Merci
De rien c'est gratuit

Citation :
Provient du message de Le Playboy


Traduction: seules les jolies filles sont belles, donc plaisent, normal non ? tu aimes les hommes qui sont moches toi?
Je me fous de l'apparence physique, en effet...
Tu fais donc partie de ces hommes, Ô découverte, qui ne s'interessent qu'a l 'aspect physique, donc bien peu intéressant comme homme...
Citation :
Provient du message de Le Playboy

Réussir dans quoi ? sur un forum ?
On va "dire" que ceci est ta facon de faire IRL aussi
Citation :
Provient du message de Le Playboy

Traduction: plus une femme bois, plus il est facile de la faire rire donc de coucher avec, oui
Mais, il n'est pas toujours nécessaire de la faire boire, et meme, c'est encore plus agréable de charmer une fille seine.
Mwé.

Citation :
Provient du message de Le Playboy

Quand tu as 25ans tu es plus mature donc ris moins que quand tu avais 18, non ?
Pas forcément non. Tu connais vraiment pas bien les femmes ..
Citation :
Provient du message de Le Playboy


Non, pourquoi focalises tu sur les blondes ? elles t'ont fait du mal ?
Lol non c'est plutot le contraire ^_^
Ce que trouve bien navrant dans les commandements de Playboy, c'est l'absence totale de sentiments entre ses 2 protagonistes...

Tout nos rapports homme-femme ne serait donc que conquètes, machinations, truc et astuces pour arriver au schlikaaaaaaaaaaaa final ...

Franchement, je vois plus d'amour dans les yeux de mon fidèle compagnon, Kro le tigre a dents de sabre ...

*s'en va retourner vivre parmi les animaux dans l'attente de l'impossible compagne*
Citation :
Je me fous de l'apparence physique, en effet...
Tu fais donc partie de ces hommes, Ô découverte, qui ne s'interessent qu'a l 'aspect physique, donc bien peu intéressant comme homme...
Tiens ! parlons un peu de ce sujet qui m'interesse fortement et dont toutes les femmes ressortent sans cesse : non moi je regarde pas le physique chez un homme !

Donc, toi, tu sortirais sans problème avec un homme repoussant et difforme... c'est ton choix que veux tu, mais cependant, j'ai vraiment du mal a y croire.

Pour moi, le physique compte, et je ne ferais pas comme toi a dire que je ne regarde pas le physique mais l'interieur. Ce sont deux choses chez une femme que je regarde.

Le physique pour mes yeux, car il est agréable d'avoir une amie jolie et rayonnante lorsque tu la regardes.

Le morale pour moi, personnellement, c'est tellement satisfaisant d'avoir une amie intelligente qui démarre et qui comprend tout desuite et non pas 3h après.

Mais ceci dit, il est vrai qu'il est très difficile à tomber sur une fille possédant ces deux qualités...donc a choisir, je préfère m'amuser avec une fille jolie que une fille moins jolie.

Et lorsque par magie tu tombes sur une fille les possédant, ben...tu fais le maximum pour la garder !
Ca a deja été abordé .. par Shania me semble t il et y'a pas longtemps.

Je réitere donc :
le physique importe PEU.

Bien sur que c'est important quand meme, mais a choisir je prefere une belle âme à une belle enveloppe.

Exemple flagrant : l'homme que j'aime est a l'opposé de mon idéal physique masculin, pourtant je l'aime à la folie.. je l'échangerai pour rien au monde contre un beau mec sans rien dans la tête.

edit : bien sur si j'en trouve un avec le physique d'Adrian Paul et l'ame du mien, je le lache immédiatement
1- si la fille est intelligente vu tes techniques pourries tu te fera griller a la 2e minute et tu en prendras plein la gueule

2- dans ton dernier message, tu impliques tres lourdement la difficulte de trouver une femme belle et intelligente. pourquoi? surtout que vu ton niveau, ca doit pas etre dur de trouver au moins aussi intelligent que toi mon petit

my 2 cp
C'est normal, mais donc ton homme tu le trouves beau, puisqu'il te plait...

Tout le monde à des gouts différents, et heureusement meme !

Le terme de jolie n'engage que moi, je peux très bien trouver une fille jolie tandis qu'un ami la trouve pas très jolie...
/cheer Masklinn


Citation :
Provient du message de Le Playboy
C'est normal, mais donc ton homme tu le trouves beau, puisqu'il te plait...

Tout le monde à des gouts différents, et heureusement meme !

Le terme de jolie n'engage que moi, je peux très bien trouver une fille jolie tandis qu'un ami la trouve pas très jolie...
Tout a fait. On en reviendrait a la définition du charme et de la beauté, ce qui est infaisable.
moi j'en connais une de technique, encore que ça n'en ai pas vraiment une, c'est plutôt une constatation :

L'indifférence attire plus que les beaux discours : Un homme qui ne joue pas les dragueurs ou les beaux-parleurs, en général ca attire les femmes. Peut être que c'est parce qu'on semble différent des autres (les fameux dragueurs invétérés et play boy en tout genre ) et moins porté sur la chose, donc peut être plus intéressant "que viens là que je te *censuré*" qui caractérise en général le but caché de toute manoeuvre de drague agressive.
De plus les femmes ont du mal a accepter qu'on puisse résister à leur charme, qu'on ne sautent pas sur l'occasion au moindre signe de leur part. Je crois que ça les agacent et leur plait à la fois. Oui c'est ça je pense, ça leur plait qu'on leur résistent...

Peut-être qu'une représentante de la gente féminine pourra confirmer ou infirmer ces affirmations...
__________________
La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire
Citation :
Provient du message de Temeraire
moi j'en connais une de technique, encore que ça n'en ai pas vraiment une, c'est plutôt une constatation :

L'indifférence attire plus que les beaux discours : Un homme qui ne joue pas les dragueurs ou les beaux-parleurs, en général ca attire les femmes. Peut être que c'est parce qu'on semble différent des autres (les fameux dragueurs invétérés et play boy en tout genre ) et moins porté sur la chose, donc peut être plus intéressant "que viens là que je te *censuré*" qui caractérise en général le but caché de toute manoeuvre de drague agressive.
De plus les femmes ont du mal a accepter qu'on puisse résister à leur charme, qu'on ne sautent pas sur l'occasion au moindre signe de leur part. Je crois que ça les agacent et leur plait à la fois. Oui c'est ça je pense, ça leur plait qu'on leur résistent...

Peut-être qu'une représentante de la gente féminine pourra confirmer ou infirmer ces affirmations...
Ou prendre ses désirs pour des réalités ... Grand timide va !!
Citation :
Provient du message de Temeraire
moi j'en connais une de technique, encore que ça n'en ai pas vraiment une, c'est plutôt une constatation :

L'indifférence attire plus que les beaux discours : Un homme qui ne joue pas les dragueurs ou les beaux-parleurs, en général ca attire les femmes. Peut être que c'est parce qu'on semble différent des autres (les fameux dragueurs invétérés et play boy en tout genre ) et moins porté sur la chose, donc peut être plus intéressant "que viens là que je te *censuré*" qui caractérise en général le but caché de toute manoeuvre de drague agressive.
De plus les femmes ont du mal a accepter qu'on puisse résister à leur charme, qu'on ne sautent pas sur l'occasion au moindre signe de leur part. Je crois que ça les agacent et leur plait à la fois. Oui c'est ça je pense, ça leur plait qu'on leur résistent...

Peut-être qu'une représentante de la gente féminine pourra confirmer ou infirmer ces affirmations...
*est d'accord*
au fait mon petit, demande toi si son mec lui plait parce qu'elle le trouve beau (ce qui semble etre ton postulat)
ou si elle trouve son mec beau parce qu'il lui plait
(si tu arrives a comprendre la nuance)

moi je vote pour la 2e solution
Citation :
Ou prendre ses désirs pour des réalités ... Grand timide va !!
Non non, je parle en connaissance de cause. Tu sais les femmes sont tellement courtisé de toute part, que je pense que ça leur fait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne pense pas qu'a les draguer sans arrêt. De plus cela peut être pour certaine un gage de plus grand fidélité, même si c'est trop souvent illusoire...

Tiens ca me fait penser a un dicton :

Dieu nous a donner une bi** et un cerveau, mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps.
Citation :
Et si aucune fille ne vient te voir ? tu vas attendre toute ta vie ?
Tu sais c'est justement pour ça que j'ai jamais eu a attendre, ni à édicter 10 commandements et des plans sophistiqué pour trouver l'âme soeur. Je suis moi. C'est tout. Et ça c'est tellement rare de nos jours qu'elles savent bien le reconnaître. Tu crois qu'elle sont dupe de tes manoeuvres ? si oui tu es bien présomptueux, et c'est plutôt elle qui joue avec toi que le contraire
Citation :
Provient du message de Temeraire
Non non, je parle en connaissance de cause. Tu sais les femmes sont tellement courtisé de toute part, que je pense que ça leur fait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne pense pas qu'a les draguer sans arrêt. De plus cela peut être pour certaine un gage de plus grand fidélité, même si c'est trop souvent illusoire...

Tiens ca me fait penser a un dicton :

Dieu nous a donner une bi** et un cerveau, mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps.
Je suis bien d'accord avec toi.

Je n ai juste pas resisté au plaisir de faire un "bon" mot.

Téméraire <----> Timide.
Citation :
Provient du message de Temeraire
Tu sais c'est justement pour ça que j'ai jamais eu a attendre, ni à édicter 10 commandements et des plans sophistiqué pour trouver l'âme soeur. Je suis moi. C'est tout. Et ça c'est tellement rare de nos jours qu'elles savent bien le reconnaître. Tu crois qu'elle sont dupe de tes manoeuvres ? si oui tu es bien présomptueux, et c'est plutôt elle qui joue avec toi que le contraire
Parce que tu penses que moi je ne reste pas moi ?

Qu'il faut que je me force pour aller à la rencontre d'une fille ?

Non pas du tout, j'aime le contacte, c'est dans ma nature d'être et je n'ai jamais eu une fille me disant : "qu'est ce que tu veux ? dégages."

Au contraire, il y a peu d'homme qui prennent des initiatives pour aller a la rencontrer des gens inconnus, et justement c'est ca qui les changent, surtout quand tu y vas et que tu les distrais.

C'est ca qu'elles aiment, elles aiment plaire, c'est aussi dans leur nature d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés