Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Voici venu le temps mesdames et messieurs, du 7eme commandement !

L'un des commandements, qui à mon avis, fera le plus parler de lui !

Citation :
NAn ca marche pas avec moi et quand j'aime quelqu'un je n'aime que lui
Tiens donc, nous retrouvons ici le sujet du 7eme commandement, belle transition que tu nous fais la Lilandrea, on la remercie bien fort !

7eme commandement

Jeune femme cloitrée dans une vie de couple, même malheureuse, ne fera pas le grand saut seule, un prince charmant doit l'y aider, mais sans brusquerie

Une jeune femme a déjà un ami et elle vous plaît ? Elle vit avec son copain ? C'est un fait, mais pas un obstacle ! *clin d'oeil à Lilandrea*

Tout homme peut la sortir des griffes du compagnion, mais à condition d'offrir à la belle beaucoup de sécurité ! n'est ce pas Lilandrea ?


N’hésitez jamais de tenter mais sans brusquerie.
Même lorsqu'une une fille raconte à toutes ses amies que sa relation s'est déteriorée avec son copain, lors de periodes de tensions elle aura du mal à le quitter spontanément.

Après une crise, elle pèsera souvent la peur du danger de l'inconnu et de la solitude contre la connaissance de l'autre et cette sacro-sainte sécurité induite.

Une femme serieuse a un besoin énorme de sécurité, de confiance. Lorsqu’elle est restée longtemps avec un individu, elle a pris ses petites habitudes, apprivoisé tous ces éléments qui font partie de cette vie de couple bien organisée.
Les séparations ne se font ni brutalement, ni subitement.


Si un regard s’est échangé, une sensation de connivence forte s'est ressentie avec l'amant, il peut sentir la curiosité de celle qui l’intéresse mais doit attendre tranquillement son heure.
Elle est encore avec celui qu’elle a supporté pendant 4 ans, mais elle accepte de venir vous voir chez vous. Pour elle, le fait de venir chez vous peut être déjà culpabilisant vis à vis de son ami actuel et tenter de l’embrasser pourrait transformer la situation en échec.
Prenez les choses calmement, ne montrer aucun empressement et jouez la simplicité en lui faisant sentir une liberté totale de venir, de partir sans attendre de lui sauter dessus.
Un femme veut à la fois que l’amant la courtise afin de la retirer des griffes de celui qui la retient ; que ce prétendant lui donne une vraie raison de quitter l’homme avec qui elle vit, qu’il lui donne la force de le faire ......... et en même temps, elle ne veut pas ni l'admettre, ni que ceci se fasse trop rapidement. Elle a besoin de savoir quel type de prétendant vous êtes : "puis je te faire confiance ?"

Laissez la parler de son avenir de ses idées, évoquer ses rêves et renchérissez sur son avis en adaptant le vôtre
Ne la bousculez pas, et si l’envie est trop forte et qu’un baiser vous est vigoureusement refusé, cela ne signifie pas qu’elle n’en n’avait pas le désir, mais que la culpabilité et sa raison prennent le dessus.
Maintenez la relation sans rien changer. Comme si rien n’était. Ne laissez rien transparaître de votre déception pour ne pas la faire culpabilisez de vos sensations et rejeter les siennes.

Bonne chance mes petits scarrabés !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Voici venu le temps mesdames et messieurs, du 7eme commandement !

L'un des commandements, qui à mon avis, fera le plus parler de lui !



Tiens donc, nous retrouvons ici le sujet du 7eme commandement, belle transition que tu nous fais la Lilandrea, on la remercie bien fort !

7eme commandement
(Plein de blabla)
Bonne chance mes petits scarrabés !
en fait, tu suggeres de faire croire a la femme que tu veux une relation sérieuse dans l'unique but de la culbuter ?
Minable. Et tellement répandu.
D'autre part, la réciprocité est valable.
Une femme peut tres bien faire casser un couple pour les memes raisons ou une raison plus sérieuse ...

Personnellement (situation deja vecue) si je suis amoureuse, le mec peut bien faire ce qu'il veut, il m'aura pas ...
Et si je suis pas amoureuse je l'aurai deja quitté ..

Ca tient pas, du moins pas pour moi.

Next.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je sens que je vais devoir publier un truc moi ...
Comment comprendre Lil' en 48970 leçons ...

Meuh non, a coup de fouet ca ira bien
Citation :
Provient du message de Le Playboy
[i]
Une jeune femme a déjà un ami et elle vous plaît ? Elle vit avec son copain ? C'est un fait, mais pas un obstacle ! *clin d'oeil à Lilandrea*
Etant donné que le dit obstacle est en train de lire le fil, c'est mal barré pour toi
les femmes c'est comme les hommes, elles ne réagissent et ne se comportent pas toute de la même façon et heureusement, on sens quand même que le mec qui a pondu ça (beau copier/coller ) s'est bien pris la tête , ça donne surtout une idée du style de nana qu'il préfère draguer et de sa mentalité
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Etant donné que le dit obstacle est en train de lire le fil, c'est mal barré pour toi
Arf ! Tant pis ! toute facon en ce moment j'ai trop de femmes à gérer donc bon ...

*aime la provocation*
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Arf ! Tant pis ! toute facon en ce moment j'ai trop de femmes à gérer donc bon ...
*aime la provocation*
AARRGG T'as fini avec tes sales petits clins d'oeil pas honnêtes ???
Tu vas rester coincé-borgne après t'aura l'air malin !!!
Citation :
Provient du message de Xeen
AARRGG T'as fini avec tes sales petits clins d'oeil pas honnêtes ???
Tu vas rester coincé-borgne après t'aura l'air malin !!!
Oui regarde Jet, t'auras l'air malin une fois que tu ressembleras a ca

[Edit]Oh le sournois vient de changer son avatar!!!!!!!
suite aux demandes de nombreuses demandes d'admiratrices dont je garderai l'anonymat j'ai fini par céder et remettre Monsieur Savon en avatar
Place maintenant au 8eme commandement, si vous le voulez bien !

A lire toujours attentivement, il en restera plus que deux après celui-ci, au plus grand désespoire de vous tous !

8eme Commandement

Une femme qui dit "non" est une femme qui dit "peut être".
Une femme qui dit "peut-être" est une femme qui dit oui,
Une femme qui dit "oui" immédiatement est une femme dont on peut se méfier"


Les femmes aiment se faire courtiser et aiment jouer le jeu du ni oui ni non.

A vos propositions un peu osées ou très softs, le non "agressif" et dur sera clair et sans ambiguité.
Pour le reste du temps ou le rejet ne se fera pas. Elles n'admettent qu'on lise trop facilement en elles. Alors elles brouillent les pistes avec vous mais avec elle aussi !

Une femme est de nature plus rêveuse que l'homme. Elle se crée son univers et son conte, et telle la reine sur son trône, décidera d'un oui ou d'un non.

La règle est de rentrer dans ce jeu, en apparence et au début en tout cas pour répondre à son attente. Elle veut détenir le pouvoir sur votre affect.

Voici les conseils !

A un "non", tentez avec force et conviction quelques minutes puis omettez la déception pour exprimer immédiatement la joie d'inviter une autre et créez la jalousie. Le jeu des contrastes est toujours efficaces. C'est à votre tour de l'attendre.


A un "peut être" ne pas tenter de convaincre mais préparer la sortie et agir en lui disant par exemple le lendemain " j'arrive dans 5 minutes te chercher pour allez...." La surprise est l'arme stratégique.

A un "oui" immédiat, soit vous êtes un Dieu, soit c'est louche.... mais dans les deux cas, n'est ce pas un peu trop simple et moins pétillant ?
Citation :
Provient du message de Le Playboy
A un "oui" immédiat, soit vous êtes un Dieu, soit c'est louche.... mais dans les deux cas, n'est ce pas un peu trop simple et moins pétillant ?
OUI
Une femme qui dit non, est du bon côté de la loi. Donc source d'emmerde.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Tiens ma chère Camélias...Et si on tuait le jeune homme ???
umh...Laisses moi en un bout ste plaît c'est meilleurs chaud

*arg Jet...il est bbooooo on en mangerais presque de ton nouvel avatar. Ben oui, j'aime pas trop le porc*
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Une femme qui dit non, est du bon côté de la loi. Donc source d'emmerde.

En fait les femmes qui disent non, sont souvent des femmes qui savent qu'elles sont attirantes et qui plaisent.

Ce sont des femmes qui se la joue comme des "reines" et qui aiment être courtiser !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Ce sont des femmes qui se la joue comme des "reines" et qui aiment être courtiser !
OUI

C'est qui celle là ??? ohh le beau couple que voilà !!!!
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Une femme qui dit "non" est une femme qui dit "peut être".
Une femme qui dit "peut-être" est une femme qui dit oui,
Une femme qui dit "oui" immédiatement est une femme dont on peut se méfier"
La citation exacte est :

Quand une Lady dit peut etre, elle pense oui
Quand une Lady dit non, elle pense peut etre
Quand une Lady dit oui, ce n'est pas une Lady


A peu de choses pres...

Donc le 8 eme commandement est grillé, la base étant fausse.

Next.
Citation :
Provient du message de Camelias
Bien bien.. la viande n'est elle pas meilleure un peu battue non plus ?..
Mmmmouais
Je vais prendre ma batte de base-ball
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés