Tacticalacon

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila titre pas tres cool mais bon.

je joue depuis pas tres longtemps , entre 2 et 3 semaines , mais voila ça commence à me gonfler sévère les pseudo tacticiens et commentaires sur les parties.

Je suis un nouveau donc un noob comme adorent tous te le rappeler. Mais parfois ça me fait sourire . Noooooooooobbbbb protct arty , ah desolé j'ai peut etre trop rush, partie suivante je protege les arty , NOOOOOOOOOOOOOOOOB camper!!!!!!!!!!!!!! ok.. prochaine partie j'essaie de prendre à revers ou sur le flanc .. NOOOOOOOOOOBBBB NEED in front !!!!!!!!!!!!!

enfin bref ras le cul des raleurs noob. quoique tu fasses rien ne plait , le souci je suis vraiment debutant et j'ai pas l'impression de jouer si mal que ça. mais certains quoique tu fasses c est : NOOOOOOOOOOOOOOOB , comment apprendre ? si je fais une erreur j'aimerais savoir pourquoi au lieu de fucking noob ou noob ou kinder , ou etc etc . Surtout que parfois en debut de partie on me dit nooooooooooooooooobbbbb et je termne guerrier avec la victoire ou autres.


PS : je demande qu'a apprendre mais le NOOOOOOOOOOOOOOB à toute les sauces ça gave.
Je ne joue pas depuis longtemps non plus mais les tactiques c'est toujours chacun pour sa tronche... ( enfin au niveau ou j'en suis les derniers tiers je ne sais pas encore )
Donc tu vois des tanks léger lourds et moyens qui campent dans un buisson des chasseurs de chars qui scoutent et se font défoncer au premier coin de rue...
Des gens qui insultent ou gueulent que les gens sont des noobs parce qu'on l'as pas aider quand il as foncer direct sur 5 chars ennemis pour finir un fuyard a 5% de vie...

Bref joue comme tu le sens les autres le font aussi
Ça t'étais peut être pas destiné non plus non ?
Mais perso j'comprends. Quand sur certaine map tu as besoin de couvrir disons deux flancs, que tu as deux Heavy T9, t'en a un qui part d'un côté, et là tu remarques que le deuxième fais pareille suivi des meilleurs T8, tu sais déjà que tu vas te faire défoncer de l'autre côté avec les 3 T6 qui trainent. Enfin bon c'est pas toujours le cas parce que des fois en face ça fait exactement la même
Alors ouais des fois c'est rageant de voir ça. Un peu quand tu as une équipe en face avec 3 T-50-2 (scout par excellence) et tu as personnes qui fait en sorte de couvrir les arty au niveau de la possible détection de ces scouts. M'enfin...
Ca dépend en grande partie de ta priorité : si tu souhaites jouer pour toi-même (tes kills ...) ou pour la victoire.
Il n'est par exemple pas rare que je sacrifie mon BatChat pour débloquer une situation.

Se faire traiter de noob c'est pas ce qu'il y a de pire sur ce jeu, noob c'est un peu le qualificatif de base (la faute à Kiri). Le plus rageant c'est de se faire tirer dessus par les gars de ton équipe juste parce que tu ne joues pas comme ils le voudraient.
Ouais c'est souvent comme ça, les mecs qui sont mort comme des quiches se permettent de traité de noob tout les autres, ils doivent se libéré de leur frustration.

Perso je me permets pas de le mettre par écris (j'avoue en audio entre nous des fois on se lâche un peu ) car on en fait de pas mal nous aussi, on regarde pas forcément assez la minimap dans le feux de l'action et on choisit pas le bon positionnement ou le bon mouvement a faire, on fait une erreur et on se fait shoot bêtement alors que ça aurait pu être dans la poche... c'est des chose qui arrive.

Le seul genre de commentaire que je me permets c'est de traité les joueurs de Lemmings quand 90% de la team se colle en file indienne sur un coté alors que tout le reste se retrouve gardé par deux ou trois chars. ça paie parfois mais rarement car le lemmings est bête et ils se font bloqué dans un couloir par 3 ou 4 char alors qu'ils sont plus de 10....

Ce genre de débordement sera peut être plus limité avec la version 2.0 du chat sur laquelle WG bosse ardemment (enfin c'est ce qu'ils disaient dans le Q/R n°14). Je pense (enfin j’espère) qu'ils feront en sorte que les morts ne puissent plus parler aux vivants pendant les parties.
Il est vrai que c'est quelque peu énervant de voir des lemmings foncer d'un coté et de laisser l'autre complétement ouvert.

Comme pas plus tard qu'hier soir ou je me suis retrouvé avec mon T43 et un grille a contrer 5 chars adverses !! (j'ai fait pas long feu ....)
C'est la fameuse cartes chemins fer (j'ai plus le nom en tete) ou d'un coté on a la ville et de l'autre un boulevard pour medium qui rush pour flinguer les arty et s'assurer d'un cap a moins de 15s

Tu as beau appuyer sur F7 et un need Heavy on Left personne ne bouge

Parfois je me demande si je joue pas avec des bots !!!

Un commander dans la partie sera pas mal je trouve un peu comme à la BF2 pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Brenwan
Se faire traiter de noob c'est pas ce qu'il y a de pire sur ce jeu, noob c'est un peu le qualificatif de base (la faute à Kiri). Le plus rageant c'est de se faire tirer dessus par les gars de ton équipe juste parce que tu ne joues pas comme ils le voudraient.
Me suis fait attaquer par un tiger de mon équipe quand j'avais mon jagpanther... Il m'a jamais marqué pourquoi mais il a subit les résultats de son affront.
Je radote encore mais si vous voulez voir/faire des tactiques, des vrais, ya que les compagnies pour cela.
En partie aléatoire à chq fois que j'ai vue un mec gueuler, c’était un gros naze sur la partie et dans ses stats. Et certains sont des français, pour certains je les ai même vue ici.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Et certains sont des français, pour certains je les ai même vue ici.
Hum... Ah? Euh moi mais très rarement et jamais sans raison.
de toutes facons, les blaireaux qui gueulent "noobs" sans raison, ils sont souvent deja morts...



Laisse les dire, au pire tu leur répond la meme chose, mais bon, on est loin de lambiance puérile de certains mmorpgs

La communauté de WOT reste correcte dans lensemble, meme si on la voit souvent parler en langue natale

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/04/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par OldSter
C'est la fameuse cartes chemins fer (j'ai plus le nom en tete) ou d'un coté on a la ville et de l'autre un boulevard pour medium qui rush pour flinguer les arty et s'assurer d'un cap a moins de 15s
C'est un grand classique sur Esk (c'est rare que j'me souvienne du nom de cette carte...).
Perso, je vais toujours du côté rail quand je suis en heavy : les medium de flanc ça croustille mieux que les heavy de face : on fait plus de points.
Je préfère cent fois la ville sur Ensk, mais bon je joue TD/AMX 50 100 en ce moment, donc t'as le boulevard de snipe et les possibilités de flanking multiples nécessaires aux chars français

Sinon c'est quand même rarissime de se faire traiter de noob - qui que ce soit - la majorité des parties sont silencieuses en dehors des "sierna" de début de partie habituels
Bah des fois en superiorité numerique tes coequipiers restent planqués et te laissent crever comme une merde alors que tu essayes de debloquer la situation ou personne ne garde la base alors que tu es en train de percer le flanc adverse avec ton lourd et un scout ennemi vient gagner la partie solo, plein de trucs comme ça qui ne demandent pas quand meme 150 de QI et qui font ch...

Les mecs qui ne regardent jamais la mini map, ils jouent a Space invaders.

NOOOOOOOOOOOOOBS !

Voila c'est dit.

Bon après avec l'arty je me suis fait traiter de noob parce que dans une partie tier 8/9/10 je n'avais fait aucun kills avec mon tier 5.
Mon 155 HE il fait 15/20 % de dégats max à un IS-4 sur un coup direct, je te dis pas la cadence de tir pour en buter 1 !!!
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon après avec l'arty je me suis fait traiter de noob parce que dans une partie tier 8/9/10 je n'avais fait aucun kills avec mon tier 5.
Mon 155 HE il fait 15/20 % de dégats max à un IS-4 sur un coup direct, je te dis pas la cadence de tir pour en buter 1 !!!
J'ai beaucoup aimé la fois ou je me suis fait traiter d'artilleries inutile parce que j'avais fait aucun kill en M12.

J'avais juste baisser un E-100 et un Maus de 50% et fait une médaille de soutiens pour une partie à plus de 1000 xp sans premium ni multiplicateur de premier combat du jour.
Dommage que quand les résultats arrivent le chat soit désactivé par ce que j'me serais fait un plaisir de caser mon détracteur.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Zdravim.

En ville en 50 100, tu as pas peur Glor
Arrête, j'ai 2k1 d'efficiency sur ce tank, c'est celui sur lequel je suis le plus performant xD En ville c'est simple tu attends, souvent y'a personne côté boulevard des snipers, tu flank par là et c'est gagné. Sinon entre les rails et la ville pour flank de l'autre côté. Mais en effet c'est une mauvaise idée de se mettre dans le point de contact avec les deux ouvertures de chaque côté sur la rue du milieu. Il est trop bien ce medium n'empêche
Perso j'ai une ignore liste longue comme mon bras. J'ai l'impression que certains considèrent le mots noob comme de la ponctuation.

Pas plus tard qu'hier un mec en T29 me traite de noob alors qu'avec mon T110 je tenais seul le flanc ouest d'himmelsdorf face à un amx 50b, un M7 et un T110. Je tue l'amx et le M7, le T110 m'achève...

Honnêtement, faut s'occuper de ce genre de personnes. Je sais quand je fais une bonne prestation, je me rends compte aussi les fois où il m'arrive de faire de la merde. Et c'est le cas pour la plupart des gens.

Donc bon le seul conseil, ignorez les, c'est tout ce qu'ils méritent. Et pour ceux qui débutent, gardez confiance, ils ont été débutants eux aussi et dites vous qu'ils sont aigris parce qu'ils jouaient moins bien que vous à la même époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés