Boutique lotro indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
et bien voila la boutique lotro est indisponible depuis 3 jours sur le serveur estel alors que que sur sirannon elle et belle et bien disponible je me demandais comment cela se faisait-il

Merci
Citation :
Publié par woloir
Bonjour,
et bien voila la boutique lotro est indisponible depuis 3 jours sur le serveur estel alors que que sur sirannon elle et belle et bien disponible je me demandais comment cela se faisait-il

Merci
J'ai le même problème que toi, mais je dirais que tant que c'est du coté de Turbine faut pas s'inquiéter elle reviendra bien vite. C'est plus ennuyant lorsque c'est dû à un soucis de navigateur ou autres !
Toujours pas revenu !

J'ai l'impression que personne ne s'en préoccupe, pour une fois que je veux dépenser mes points !
A moins d'une omission de ma part, il n'y a rien sur le fofo officiel !
Citation :
Publié par Etherinnor
Toujours pas revenu !

J'ai l'impression que personne ne s'en préoccupe, pour une fois que je veux dépenser mes points !
A moins d'une omission de ma part, il n'y a rien sur le fofo officiel !
Selon les mj c'est une erreur de pare-feu
Et apparemment ca marche sur tous les serveurs sauf Estel
Etherinnor, lance l'explorateur de Windows, va dans "program files" où tu as installé lotro. Tu verras un dossiers "browser", puis "TWebBrowser". Efface tout se qui se trouve à l'intérieur. Relance ton PC, puis lotro et affiche le magasin (cela peut prendre une dizaine de minutes)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Etherinnor, lance l'explorateur de Windows, va dans "program files" où tu as installé lotro. Tu verras un dossiers "browser", puis "TWebBrowser". Efface tout se qui se trouve à l'intérieur. Relance ton PC, puis lotro et affiche le magasin (cela peut prendre une dizaine de minutes)
Ca marche pas , a chaque fois qu'on relance lotro , après avoir relancer le pc , tout le dossier TWebBrowser réapparait meme après l'avoir supprimé de la corbeille
Si tu as une solution je suis preneur
Oui sa fonctionne pour ceux qui ont le problème d'écran qui reste noir ou bleu et pour info, c'est logique que les fichiers soient re-téléchargé après lancement du jeu (heureusement même).

Par contre, si vous voyez une image de "gandalf" lorsque vous affichez le magasin en ligne c'est normal ! Turbine travaille dessus !
Merci pour toutes tes réponses en tout cas Dwilaseth
De meme , c'est Gandalf , moi qui me faisait une joie d'enfin découvrir la Moria je vais devoir attendre un peu
Content
Honnêtement, la moria à été mon extension préférée perso ! en plus la joie que j'ai eu en découvrant certains endroits emblématiques c'était vraiment énorme !

pour en revenir au magasin, moi ça pose pas trop de soucis bien au contraire ça me permet de faire un sevrage mdr ! je viens de dépenser des sous pour améliorer mes armes et outils légendaire
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
merci Dwilaseth, mais c'est notre ami Mithrandir qui m'accueille, moi aussi, sur le store !
Turbine affiche une santé financière insolente pour faire fi des rentrées d'argent de tout un serveur pendant 5 jours !

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés