Channel STOFR

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Quelqu'un aurait contact avec un modérateur ou le "créateur" du canal STOFR.

Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitués essayaient de faire comprendre aux nouveaux l'utilité de ne pas voir des posts de recrutement de flottes fleurir sur le canal...j'ai eu l'occasion de causer avec un gars qui se présentait comme le créateur du canal.

J'ai mis en doute ce fait car d'un je n'avais jamais croisé ce type et de deux si c'était le cas il laissait pourrir le canal en ne nommant pas des modérateurs, ne changeant pas le Motd et en laissant des gens vulgaires insulter d'autres contributeurs.

Hors donc pour me prouver qu'il avait les droits de modérations, il n'a rien trouvé de plus intelligent que de me faire un BAN et un MUTE sur ce canal. Le Ban n'est pas un problème puisqu'il suffit de se réinscrire, mais le MUTE est plus génant.

Le problème n'est pas vital, car j'ai aussi mes habitudes sur des canaux US, mais je constate qu'il y a toujours des nouveaux venus avec des questions et cela me gêne un peu de ne plus pouvoir contribuer à la communauté FR.

J'en viens donc à ma demande, quelqu'un connait il un modo ou ce "créateur" de STOFR afin de m'enlever ce statut MUTE ?

D'avance merci pour votre intervention.
Je pense qu'il a sans doute ressayer il y a peu et a du repartir en hibernation, car c'est un nom de compte que j'vais pas vu en 2 ans de jeu.

Bref, j'ai fait un ticket en expliquand la situation mais ils veulent rien savoir....Il n'intervienne pas sur ce genre de "litige".

Je suis con j'aurais du noter le nom....
Citation :
Publié par Zone51
Je pense qu'il a sans doute ressayer il y a peu et a du repartir en hibernation, car c'est un nom de compte que j'vais pas vu en 2 ans de jeu.

Bref, j'ai fait un ticket en expliquand la situation mais ils veulent rien savoir....Il n'intervienne pas sur ce genre de "litige".

Je suis con j'aurais du noter le nom....
Bah va te falloir monter une pétition pour mettre la pression aux modos
Si je ne me trompe pas, concernant le chat STOFR, la personne qui l'a créé en avait parlé sur Jol ici même.
Peut-être qu'en cherchant et en faisant de l'archéologie vous pourriez retrouver une piste.
En ce qui me concerne je suis createur de STOFRRP et STOFRRPHRP ou quelque chose comme ca, abo a vie je viens de temps en temps mais de toute façon je doute que c'est 2 channel soit beaucoup utilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés