Censure de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le bug là où il n'est pas censé y avoir du sang donc j'ai un doute maintenant (là où on rend les premières quêtes en sortant de Boquillon/Lumbertown, sur deux pilonnes de la palissade du camp très exactement). Sarek n'avait pas de bug à cet endroit par contre.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Décors sujet à changement BAM un jeu acheté dans le vent. Gg la com de bas étages, ça vole clairement pas haut pour déplumer ses clients.

Edit pour le nounours du dessous : le sang fais parti intégrante de l'univers Olol

Dernière modification par Aegyss ; 23/04/2012 à 15h15.
Si ça peut faire le tri et nous dégager les joueurs relous, c'est pas plus mal ce que frogster a fait.

Qu'est ce qu'on s'en cogne de 3 taches de sang, ça change en rien le gameplay et l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Aegyss
Décors sujet à changement BAM un jeu acheté dans le vent. Gg la com de bas étages, ça vole clairement pas haut pour déplumer ses clients.

Edit pour le nounours du dessous : le sang fais parti intégrante de l'univers Olol
Notez que j'ai dit SUJET à changement, ce qui ne veut pas dire que cela sera changé obligatoirement. Je préfère simplement éviter de vous dire "cela ne sera pas changé" si il y a finalement un changement de programme dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois.

Comme je l'ai indiqué sur le forum officiel, l'intégralité des plaintes de la communauté ont été remontées à nos directeurs pour qu'une décision finale soit prise. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations définitives à communiquer.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Comme je l'ai indiqué sur le forum officiel, l'intégralité des plaintes de la communauté ont été remontées à nos directeurs pour qu'une décision finale soit prise. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations définitives à communiquer.

Cordialement,
Anna

Et j'espère, pour le bien de votre entreprise, que vos directeurs se rendront compte qu'ils feraient bien de faire un peu de ménage dans votre département marketing. La censure pour le pegi 12 va vous coûter quelques dizaines de milliers de ventes.
Citation :
Publié par Anna
Notez que j'ai dit SUJET à changement, ce qui ne veut pas dire que cela sera changé obligatoirement. Je préfère simplement éviter de vous dire "cela ne sera pas changé" si il y a finalement un changement de programme dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois.

Comme je l'ai indiqué sur le forum officiel, l'intégralité des plaintes de la communauté ont été remontées à nos directeurs pour qu'une décision finale soit prise. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations définitives à communiquer.

Cordialement,
Anna
merci pour votre réactivité,

suivant la décision de vos directeurs, qui je pense prendra sûrement en compte le respect du joueurs (souhaitant avoir en main un produit fidèle à l'original) plutôt que d'avoir un produit commercial touchant le plus possible de public, je raviserais mon achat (ou non).

Quand on sort un jeu quelque part on respecte le plus possible l’œuvre originale. Si les éditeurs commencent à faire des coupes ou autres manipulations pour unique but de toucher le plus de monde possible, rien ne permet d'assurer que les modifications s’arrêteront qu'à ça.

Si vos directeurs stratégiques veulent en faire un tout public de votre jeu : remplacer les armes par les mêmes en guimauve et enlever les 3/4 des races pour ne garder que les popori. Un PEGI 3+ et bisounours en titre ça devrait le faire non?

Clairement, vos départements stratégiques se moq ... ne prennent pas en compte le respect du joueur. Nous ne sommes plus des joueurs mais des clients (et uniquement ça) à leurs yeux.
Citation :
Publié par Evangelus
merci pour votre réactivité,

suivant la décision de vos directeurs, qui je pense prendra sûrement en compte le respect du joueurs (souhaitant avoir en main un produit fidèle à l'original) plutôt que d'avoir un produit commercial touchant le plus possible de public, je raviserais mon achat (ou non).

Quand on sort un jeu quelque part on respecte le plus possible l’œuvre originale. Si les éditeurs commencent à faire des coupes ou autres manipulations pour unique but de toucher le plus de monde possible, rien ne permet d'assurer que les modifications s’arrêteront qu'à ça.

Si vos directeurs stratégiques veulent en faire un tout public de votre jeu : remplacer les armes par les mêmes en guimauve et enlever les 3/4 des races pour ne garder que les popori. Un PEGI 3+ et bisounours en titre ça devrait le faire non?

Clairement, vos départements stratégiques se moq ... ne prennent pas en compte le respect du joueur. Nous ne sommes plus des joueurs mais des clients (et uniquement ça) à leurs yeux.
Je plussoie totalement et j'espère qu'on sera entendu.
Citation :
Publié par alextrem
arrete ton charme un peu c'est qu'une excuse on fait payer l'irresponsabilité de certains à tous le monde c'est tout
Pardon mais celle la fallait que je la cite.

Pour le reste tout à déjà été dit et redit des dizaines de fois, on ne peut qu'attendre les nouvelles d'en haut.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Au début c'est coloré. Rapidement, tu exploreras des zones où le monde est corrompu et tu passeras à des décors beaucoup plus dark nyan cat arc en ciel.
Fixed

Oui car le jeu est possiblement sujet a des modifications de la part de nos pegidouzeur de chez Frogster.

Finit les cadavre torturé , tache de sang et autres joyeuseté, non non tout bon joueur EU doit être choqué et tout mmo doit avoir son cota de -12 pour troll sur le canal , preuve en est, si t'écris pas en sms ton message est censurer par leur logiciel.
__________________

Je l'ai pas vu posté donc je quote.

Citation :
Bonjour,

Le filtre est implémenté pour la première fois lors de cette phase de bêta ouverte, il est donc normal que celui-ci ne soit pas encore tout à fait au point. Nous avons demandé à ce que :

La liste complète nous soit communiquée afin que nous puissions effectuer des révisions sur les mots filtrés ou non (qu'il s'agisse de la liste anglaise, française ou allemande)
Qu'il soit possible de désactiver le filtre via le menu d'option


Cependant, ces changements prendront sans doute du temps à être testés et implémentés, je ne peux donc pas vous en dire plus à l'heure actuelle.

Cordialement,
Anna
La possibilité de le désactivé , J'adhère !
C'es# juste putain ## merde #'insupportable #'avoir ## perma flood de : ##########################################


Ceci était un message filtré par Frogeater.
Lettre à la communauté
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=66232

Citation :
Publié par Anna
A tous nos joueurs et fans de TERA,

Le week-end dernier, de nombreuses voix se sont élevées et beaucoup de discussions ont également été lancées sur les forums liés à TERA et nous pouvons désormais vous donner plus de détails et des réponses concernant les problèmes soulevés.

Nous souhaitons insister sur le fait que nous vous avons parfaitement bien entendus et compris votre message.

Comme vous l’avez remarqué, le client de jeu de la bêta ouverte a subi des changements : certaines options graphiques d’affichage de la violence ont été retirées du jeu. Nous voulons avant tout vous présenter toutes nos excuses quant au manque d’annonces et de communication en amont de ce changement. Nous faisons toujours de notre mieux afin d’être aussi transparent que possible avec notre communauté, mais ce ne fut pas le cas cette fois.

Sachez également que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Le développement et la publication d’un jeu impliquent un grand travail en équipe, et certains problèmes doivent donc être discutés et traités au sein de cette même équipe, entraînant parfois un délai inhabituel dans notre temps de réponse. Cela ne signifie pas que nous vous ignorons, bien au contraire.

Nous n’avons pas estimé à leur juste valeur l’impact des changements et n’avons pas non plus anticipé les réactions extrêmement négatives liées à ces changements. Le réglage de l’affichage de la violence sera bientôt de retour avec ses trois niveaux différents et du sang apparaîtra toujours sur le sol selon l’option choisie. Ce changement devrait être possible peu de temps après la sortie du jeu, probablement vers la mi-mai, le temps pour nous de recevoir un nouveau client de la part des développeurs. De plus, et contrairement à certaines déclarations de joueurs que nous avons pu lire sur les forums, aucun environnement de TERA n’a été (et ne devra être) modifié suite à ces changements.

La version européenne du jeu devra différer de la version coréenne ou nord-américaine sur un point : la seule menace à notre classification 12+ est le sang projeté sur votre écran quand vous tuez certains monstres dans le tout dernier patch appliqué au jeu.

Nous avons lu ce week-end d’autres commentaires concernant des modifications de certaines apparences physiques et pièces d’armures. Nous aimerions clarifier une fois pour toutes ces différents problèmes récurrents.

Les Elins ont été une nouvelle fois pointées du doigt. Oui, l’apparence des Elins a été modifiée dans les versions américaine et européenne du jeu, non pas par demande d’un organisme particulier, mais pour ne pas attirer des utilisateurs malvenus sur TERA et pour également en protéger nos joueurs les plus jeunes. Tous les partenaires impliqués dans ce projet ont donc décidé de demander à Bluehole Studios de trouver une solution : ces derniers ont alors créé de nouvelles textures et apparences pour les vêtements des Elins. Vous comprenez sans doute que cet effort pour la protection des enfants était la meilleure chose à faire. C’est du moins l’avis que nous partageons tous ici, à Frogster.

D’autres personnes ont également pointé du doigt une supposée réduction de la taille de la poitrine de certaines races ou l’apparence soi-disant moins « suggestive » de certaines armures en comparaison … de la première bêta fermée coréenne. Sachez que ces changements sont présents dans toutes les versions du jeu, y compris la version coréenne.

Enfin, nous aimerions parler de ce que sont les MMO et la manière dont ils sont gérés. Beaucoup d’entre vous jouent aux MMO depuis des années et sont donc familiers avec le concept de mises à jour et de modifications. Malheureusement, il est possible que la sortie de certaines fonctionnalités soit repoussée à plus tard afin de pouvoir les tester et les équilibrer plus avant. C’est notamment le cas pour les emblèmes de guilde : nous n’avons jamais annoncé que cette fonctionnalité serait retirée de manière permanente. Son absence du jeu n’est que temporaire, jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée afin de pouvoir modérer leur utilisation de manière appropriée et d’éviter la mise en ligne de contenu illégal ou offensant. Nous prenons très au sérieux les responsabilités que nous avons vis-à-vis de nos joueurs. Plusieurs possibilités sont actuellement considérées telles qu’une page web ajoutée au site officiel qui permettrait aux joueurs d’envoyer leurs emblèmes, ces derniers étant ensuite validés par les chargés de communauté avant d’être introduits dans le jeu, ou encore la création d’un comité de joueurs qui procéderaient également à la validation des emblèmes. Toutes les solutions que nous envisageons requièrent l’intervention des développeurs du jeu à un moment ou à un autre. Cela prendra du temps mais nous nous occupons d’ores et déjà de ce problème.

Nous espérons vraiment que ce message répond à vos inquiétudes concernant TERA et qu’il vous explique un peu plus le processus de réflexion se trouvant derrière chacune des décisions prises par les développeurs du jeu et par nous.

Nous vous souhaitons de bien vous amuser lors de cette dernière soirée de bêta ouverte,

Votre équipe Frogster
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Anna
Les Elins ont été une nouvelle fois pointées du doigt. Oui, l’apparence des Elins a été modifiée dans les versions américaine et européenne du jeu, non pas par demande d’un organisme particulier, mais pour ne pas attirer des utilisateurs malvenus sur TERA et pour également en protéger nos joueurs les plus jeunes. Tous les partenaires impliqués dans ce projet ont donc décidé de demander à Bluehole Studios de trouver une solution : ces derniers ont alors créé de nouvelles textures et apparences pour les vêtements des Elins. Vous comprenez sans doute que cet effort pour la protection des enfants était la meilleure chose à faire. C’est du moins l’avis que nous partageons tous ici, à Frogster.
Ou comment essayer de passer pour les gentils et réduire les "fans" des Elins à de vulgaires pédophiles... Pas envie de relancer le débat, mais on sait tous que les gamins n'avaient rien à foutre sur Tera, jeu initialement 18+, c'est juste pour alpaguer plus de joueurs en cherchant la classification 12+ kikoolol.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'es# juste putain ## merde #'insupportable #'avoir ## perma flood de : ##########################################


Ceci était un message filtré par Frogeater.

a c'est donc pas le filtre allemand qui marche pas



jude
penis
hitler
adolf
ficken
et 100 autres mots qu'ils ce sont amusé a trouvé pour voir si le filtre avait 1 bon mots..


rien est filtré a siiiiiiii

bitte... le seul mot filtré sur les serveur allemand
Bah oui, faut pas voir le mal partout non plus.

Un connard reste un connard, avec ou sans censure de chat. Et je suppose qu'il y aura un truc pour "dénoncer" (que je n'aime pas ce mot) ceux qui abusent de leur liberté d'expression avec des propos/noms illégaux.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Jaeha
Adolf ça peut être le prénom de quelqu'un (Sisi, je t'assure), et un pote avait pour pseudo Jude (Comme Jude Law par exemple). Faut pas non plus censuré à tort et à travers.
Ce prénom n'est plus autorisé d'autorisation en Allemagne depuis une certaine guerre.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce prénom n'est plus autorisé d'autorisation en Allemagne depuis une certaine guerre.
Merci, je ne savais pas . D'habitude c'est l'état civil qui tranche et la décision dépend du nom de famille. Je trouverai dommage ce type "d'immortalisation" de prénom et nom. Le nom de famille seul encore je comprend mais le prénom, enfin c'est un autre débat
Citation :
Les Elins ont été une nouvelle fois pointées du doigt. Oui, l’apparence des Elins a été modifiée dans les versions américaine et européenne du jeu, non pas par demande d’un organisme particulier, mais pour ne pas attirer des utilisateurs malvenus sur TERA et pour également en protéger nos joueurs les plus jeunes.
TEH_ANGRY_PEDOBEAR_COMISSION_by_iluffpedobearzplz.gif

Au moins on récupère les bains de sang, et tant qu'ils ne touchent pas aux strings mithril des elfettes ca me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés