Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
En bon, et gentil homme que je suis, je vais vous offrir les 10 commandements de la drague mes amis !

Cela ce fera donc en 10 actes ! a suivre avec attention et poster vos réactions vous messieurs, si vous aimez ou non, et vous mesdames si un abordement de ce genre vous plairez !

Tout desuite, en avant première ! le premier commandement !

1er Commandement

Pour les femmes, le succès d'une rencontre est le résultat des étoiles et d'un merveilleux hasard, il est en fait l'aboutissement d'un travail insoupçonné mais acharné du bon dragueur

Le bon dragueur ou séducteur ( c'est a dire moi ! ) comme vous l'entendrez à toujours plus d'un tour dans son sac, malin, réactif, rapide il s'adaptera à toutes les situations sans laisser transparaître son jeu.

Oui, si vos objectifs sont ambitieux, la belle, réputée une forteresse imprenable, ne vaut-elle pas le coup - d'où vient l'expression à votre avis de s'attarder un peu sur une stratégie amoureuse ? Il est certainement possible de faire tressaillir une fille hautaine trop belle même avec des choses simples….
Mon professeur de négociation nous rappelait toujours la nécessité de cette préparation :

Lors d'une soirée, une fille vous plaît terriblement, vous l'abordez d'un pas sûr, mâle et un regard brillant, en la fixant et vous lui assénez, « Mademoiselle voulez vous coucher avec moi ? » Résultat : Vous recevrez au mieux un regard incendiaire au pire le poing de son meilleur ami.

Même soirée, flash-back : cette même fille vous plaît terriblement. Immédiatement vous prenez le temps d'observer son entourage, ses amis. Et là vous choisissez l'instant, vous vous approcher sans qu'elle ne vous remarque, vous êtes dos à elle et reculer tranquillement avec le dessein de la heurter délicatement mais avec conviction, vous vous efforcez de la perturber suffisamment pour qu'elle soit surprise sans lui faire éprouver la moindre crainte.

BOOM !

un petit cri, elle se retourne, immédiatement vous lui offrez votre meilleur jeu d'acteur de l'homme confus. « Vous n'avez rien ?, ça va ? « oui, oui ça va, oui bien sûr et vous ? » Puis vous contrastez avec un grand sourire, et lui proposez immédiatement un verre en prétextant que vous êtes désolé. Est elle blessée, la pauvre enfant ? Sa robe n'a rien ? Tous les sujets son bons pour détourner son conscient de votre proposition. Dans l'action et la surprise elle peut accepter.


A suivre... ne vous inquiétez pas !
Re: Les 10 commandements !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
A suivre... ne vous inquiétez pas !
justement c'est ca qui nous inquiete

et je crois tu t'es tromper de titre tu dois mettre "les 10 commandements du bon rateaux"
Re: Les 10 commandements !
Pas d'accord (on s'en serait douté)
Citation :
Provient du message de Le Playboy


Lors d'une soirée, une fille vous plaît terriblement, vous l'abordez d'un pas sûr, mâle et un regard brillant, en la fixant et vous lui assénez, « Mademoiselle voulez vous coucher avec moi ? » Résultat : Vous recevrez au mieux un regard incendiaire au pire le poing de son meilleur ami.
Nah . Si je suis de mauvaise humeur, le coup de poing il vient de moi.
Si je suis de moyenne humeur je regarde le gars de bas en haut et je lui dis : " Non désolée je ne prends que de la qualité".
Si je suis de bonne humeur j'eclate de rire et je le pourris.
Si je suis d'humeur badine, je lui dis "Ok mais t'as interet à assurer, chez moi ou chez toi ? "


Comme quoi Messieurs, ne l'écoutez pas. Il faut adapter la technique à la fille
Suite à ce premier commandement... je me doute que vous trépignez de lire le second ? j'ai vrai n'est ce pas ?

Le voici !

Le 2eme commandement

L'érotisme féminin est continu, alors que l'érotisme masculin est discontinu

C'est souvent des pulsions, l'envie d'étreindre immédiatement, d'arracher ce vêtement moulant qui dessine des formes généreuses ou d'embrasser ces lèvres si innocentes, la pression est forte. Oui... très forte ! nous le savons tous, les femmes nous font perdre la tête !

Il faut savoir patienter un peu, ne pas tout donner immédiatement, ne pas tout dire ou laisser sentir. Les rendez-vous, les après midi peuvent paraître un châtiment si la belle ne laisse rien savoir, mais si vous maîtrisez les ambiances, les lieux, ET SURTOUT VOS PULSIONS (héhé ), elle pourrait venir naturellement d'elle même !

Il s'agit donc de rester patient !
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Si je suis d'humeur badine, je lui dis "Ok mais t'as interet à assurer, chez moi ou chez toi ? "
Bah oui mais on ne tombe pas que sur des filles faciles comme toi Lil'...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Re: Re: Les 10 commandements !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Pas d'accord (on s'en serait douté)

Nah . Si je suis de mauvaise humeur, le coup de poing il vient de moi.
Si je suis de moyenne humeur je regarde le gars de bas en haut et je lui dis : " Non désolée je ne prends que de la qualité".
Si je suis de bonne humeur j'eclate de rire et je le pourris.
Si je suis d'humeur badine, je lui dis "Ok mais t'as interet à assurer, chez moi ou chez toi ? "


Comme quoi Messieurs, ne l'écoutez pas. Il faut adapter la technique à la fille
Je sais bien ma petite Lilandrea, mais ca c'est pour quand on a un peu l'habitude, quand on est expert, un peu comme moi quoi

On sent si la fille est ready or not

La je vous fais un breafing général sans cas particulier
Citation :
Provient du message de Finarfin
beurk je trouve ca dégouttant les mecs qui considerent les filles comme si c'etait des objets qu'on drague qu'on *censure sonore* et qu'on jette apres
Euh, tu crois qu'elles nous considèrent comment ?
Hum... les deux premiers commandements on bien fait parler d'eux, on se languit tous de savoir : Mais quel sera le 3eme commandements ?

Et bien, on va le savoir très vite, il arrive !

3eme Commandement

La simplicité et la spontanéité valent mieux qu'un scénario inventif mais figé

Les choses simples sont toujours les plus efficaces. Toute la différence est dans l'intelligence de leur orchestration.

Je pourrais vous donner des pistes pour agrémenter vos ballades et sorties, mais dans l'instant, laissez vous aller à la spontanéité, vous pouvez choisir un nouveau lieu, une nouvelle direction si elle n'aime pas ceci où cela (ça arrive souvent, elles sont casse bonbon les femmes parfois ).

Les propositions sont modulables suivant vos sensibilités. L'art est d'offrir un choix parmi des valeurs que vous connaissez, des valeurs sûres. Qui plairont à coup sur à votre belle !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Comme des allumettes.
On allume, on s'en sert, on jette.





*est préparée à se faire lyncher*
Elles c'est les allumettes, nous c'est les cigarettes !

On les prend, on les fume et on les jette !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
[i]La simplicité et la spontanéité valent mieux qu'un scénario inventif mais figé

Les choses simples sont toujours les plus efficaces. Toute la différence est dans l'intelligence de leur orchestration.
Spontanéité et orchestration ca va pas ensemble

orchestration : calcul
donc pas spontané.

Grillé.

Next.

Citation :
Provient du message de Le Playboy

On les prend, on les fume et on les jette !
excuse moi .. c'est pas les mecs qui fument les femmes.. ou alors t'as besoin de cours.

re grillé.
Next.
Citation :
Provient du message de acalya
je crois que les mecs ne pensent qu a une seule chose, playboy on est l exemple parfait
et voila lil quesque j'avais dit sur l'autre post maintenant un fille pense ca de nous ... pfff

et non je peux te dire qu'on es tpas tous entrain de penser a ca certains pensent plutot a la fille comme personne qu'a la fille comme un bout de chair bon a *censure sonore*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
toujours pas crédible.
Tu te grilles toi meme.

Next.


Tout à fait crédible, tellement crédible que tu n'as rien eu à redire !

allez next, il arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés