Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Umh...aurais-je vraiment des dons pour la magie ?
Je m'étonne chaque jour un peu plus...
Et voui, j'ai des nouveaux pouvoirs qui me permettent de revenir en arrière dans le temps. Trop fort einh ?
Bon, on se la fait quand cette p...d'irl .
Une IRL? sans moi, desole....
VIVE BORDEAUX !!!

Oui comme vous pouvez le voir je n'habite pas à Montpellier, voial c'était juste pour vous le dire.
Attention ceci n'est pas du flood mais un message à caractère informatif.
Moi non plus.

Mais j'aurais pu, si jetais nee la bas, ou que j'y avais eue de la famille, et que a ma naissance, mes pauvres parents ne pouvant me garder m'auraient confie a leur garde, oui, je l'affirme haut et fort, j'aurais pu habite a Montpellier!!!!

Mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Kaldir ~ArTistE~
Moi non plus.

Mais j'aurais pu, si jetais nee la bas, ou que j'y avais eue de la famille, et que a ma naissance, mes pauvres parents ne pouvant me garder m'auraient confie a leur garde, oui, je l'affirme haut et fort, j'aurais pu habite a Montpellier!!!!

Mais ce n'est pas le cas.

Kaldir ????
C'est vrai que c'est loin, mais regardes, y a peut-être même Elladan qui va passer !!!
Il faudrait que vous acceptiez les "parisiens" aussi...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Oh, c'est aps tant la distance...enfin, si ca compte aussi, mais...j'sais pas, je suis trop timide pour venir, ou autre chose, j'en sais rien, mais j'ai juste pas envie.... :/
Citation :
Provient du message de Kaldir ~ArTistE~
Oh, c'est aps tant la distance...enfin, si ca compte aussi, mais...j'sais pas, je suis trop timide pour venir, ou autre chose, j'en sais rien, mais j'ai juste pas envie.... :/
Je comprends, la moitié des montpelliérains ici présents n'ont pas osé montrer le bout de leur nez !
Lil' et moi on s'est rencontrée quand même...Ca donne un peu d'espoir. (je suis aussi un peu sauvage comme fille)
Citation :
Provient du message de Xeen

(je suis aussi un peu sauvage comme fille)
On t'avait pourtant dit de pas y aller avec ton épée...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Ambla Shezar
Kaldir t'étais où ? jte cherche depuis 3 semaines
Desole Ambla . le boulot ca m'a pris trop de temps, et puis...j'avais plus de forfait! Allez, souris, me revoila! POUGHKEE!!!!! Tu vas bien j'espere?

Arf, j'oserais jamais venir Xeen....
Citation :
Provient du message de Kaldir ~ArTistE~
Desole Ambla . le boulot ca m'a pris trop de temps, et puis...j'avais plus de forfait! Allez, souris, me revoila! POUGHKEE!!!!! Tu vas bien j'espere?

Arf, j'oserais jamais venir Xeen....
Ouaaaaaaaaais

Tu devineras jamais jusqu'où j'ai pu aller te chercher ...

J'me suis balladé dans des fôrets dans l'Ohio en pleine nuit et tout... c'était une piste qui m'avait été donnée par le mec qui bosse à la station service à côté de ton terrier mais apparement il m'a menti.

Welcome back .
*fais vibrer ses moustaches*

Eh eh, merci!

Ah, tu veux parle du vieux JOe le castor? il a des problemes de memoire, faut l'excuser....desole de ne pas avoir donne plus de nouvelles allons, floodons comme autrefois!


*cherche un truc a dire*

...................
Citation :
je suis aussi un peu sauvage comme fille
mmmmm.... euh, on se voit qd ??
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Déjà le truc qui serait bien ce serait de fixer une date.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés