DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophius
Ouai ça a l'air d'être mort effectivement, allez tout le monde au dodo.

Oh w8, tout le monde sauf moi, hehehehe.
au do..quoi ?

Oui de toute façon c'est un peu en standby depuis deux bonnes heures, j'voulais finir deux trois tests mais je pense que ce ne sera pas pour ce soir xd
Me suis fait une ptite série de 40 la , juste pour la forme... c'est qu'on y prend gout à ces conneries, on risque d'être décut quand on pourra plus spam l'erreur 37.


Citation :
@Bashiok
We have 43 hours of #D3 open beta left. I do apologize for the downtime but we're making progress and are working to let you in ASAP.
Les gens qui ne peuvent toujours pas se connecter, pensez à mettre "Amerique" dans les options de connection.

Vérifiez aussi que l'option n'est pas repassée automatiquement sur "Europe". Ça a été le cas pour moi en tout cas.
Connecté instantanément pour ma part. C'est reparti pour du farm intensif .
Ceux qui disent que la beta c'est facile, se trompe! Ça peut devenir difficile.
Dans le val plaintif il y a un donjon (l'antre des déchus avec au moins 2 niveau) que je n'avais pas vu avec mon premier perso

Je pense qu'il est difficile à voir si on ne passe pas à côté...

Bah au level 6 (chasseur de démon) je suis entré dedans par hasard en me disant que ça serait vite fait.
Bah ... Mort en plein milieu avec 4 élites d'un coup et au moins 15 mobs sur la tronche.

J'ai dû mal me débrouiller en posant mes pièges, mais ça a été vraiment difficile.
Je suis retourné dedans et en réfléchissant un peu en posant mes pièges correctement c'est passé. Le reste du donjon aussi. J'ai adoré
Personnellement, j'ai un souci assez embêtant avec ce jeu. J'ai un clavier sans fil (tout comme ma souris) et dans 90% des cas, lorsque j'appuie sur une touche, ce n'est pas reconnu par le jeu. Que ce soit pour la map ou les compétences, rien à faire, ça ne se lance pas. J'ai tenté de changé les touches dans les options mais vu que le clavier n'est que rarement pris en compte, c'est impossible.

A Tristram, cela fonctionne assez bien mais en dehors, c'est la poisse et au mieux, j'ai un lag sur le lancement du sort qui me gonfle passablement. Et ça, c'est au mieux puisque dans la majorité des cas, je dois tout faire à la souris.

Cela arrive à d'autres ?

Ne me dites pas qu'en fait, c'est à cause d'un lag serveur parce que là, ce serait tout sauf bon signe pour la release même si c'est un stress test
J'ai un clavier sans fils (logitech) et je rapproche le plus possible le récepteur sans fils du clavier en mettant le récepteur dans un cable USB (ce qui me permet de le rapprocher du clavier) plutôt que de le mettre directement dans l'arrière du PC.

J'avais eu des soucis du même genre avec certaines applis, et depuis plus de soucis.
Pareil, logitech mais c'est la première fois que j'ai un tel souci. Je le brancherai sur le câble USB pour voir mais à savoir si cela vient du clavier... Aucun logiciel ne m'a fait un coup de ce genre en plus d'un an d'utilisation.

Merci en tout cas pour la réponse
j'ai un clavier sans fil auchan a 3 balles et il marche au top


comme quoi les marques des fois.....

et mon recepteur est brancher tel quel a la tour en port usb de facade essayez ca peut etre ca marchera mieux.
Ça fait tellement de bien de pouvoir se retrouver avec ses potes autour de Diablo, comme dans le temps comme dirait les anciens.

Les souvenirs reviennent et donne le sourire. Que dire, vivement la release.
Citation :
Publié par Mylouze
j'ai un clavier sans fil auchan a 3 balles et il marche au top


comme quoi les marques des fois.....

et mon recepteur est brancher tel quel a la tour en port usb de facade essayez ca peut etre ca marchera mieux.
Ce serait un problème récurrent, je te dirai "ouais, parfois les marques..." mais D3 est le seul à faire foirer le clavier et pourtant, j'ai 250 jeux sur Steam qui tournent très bien (du récent, du AAA, du vieux, de l'indé...) sans parler des autres softs. Donc entre le clavier et le jeu, j'ai plutôt l'impression que cela vient du jeu
Citation :
Publié par Lianai
Ce serait un problème récurrent, je te dirai "ouais, parfois les marques..." mais D3 est le seul à faire foirer le clavier et pourtant, j'ai 250 jeux sur Steam qui tournent très bien (du récent, du AAA, du vieux, de l'indé...) sans parler des autres softs. Donc entre le clavier et le jeu, j'ai plutôt l'impression que cela vient du jeu
ha je vois.

je ne peu que plussoyer sur le fait que le souci vient plutot d'un probleme de software que d'un probleme de hardware

waw je m'étonne moi meme des belle phrase que je peut faire a 4H du mat.

désolé j'ai essayer d'aider mais j'étais a coter de la plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés