Serveur Francais bientot

Répondre
Partager Rechercher
La communauté francophone va enfin être récompensée par l'arrivée d'un serveur entièrement traduit en français. Ce qui va surtout changer c'est que l'on n'écrira/lira plus en anglais à tout bout de champ


Depuis mon dernier message les développeurs ont amélioré les rouages du jeu. Il est plus offensif et surtout la fréquence des bonus que l'on peut collecter permettent aux joueurs ne mettant aucun euro dans le jeu de (pratiquement) rivaliser avec les joueurs qui auront mis 10 euros dans le jeu.

A tous ceux qui m'ont connu (Graffias2) sur le serveur 4 à la tête de l'alliance Nice Try Novice V je leur donne rendez-vous sur ce nouveau prochain serveur, si vous avez des suggestions pour un nom d'alliance je suis preneur (sinon ce sera Tiberium Entreprise). Je suis actuellement sur le serveur 11 dans une petite alliance de 5 joueurs qui fonce à travers le territoire oublié, encore une nouvelle expérience enrichissante (je suis classé 3eme joueur le plus proche du centre actuellement).

Je mettrais ma zone de départ dès que le serveur ouvrira. Je partagerais mon expérience avec les 49 chanceux qui seront dans mon alliance.

à bientôt

Dernière modification par Abinn ; 18/04/2012 à 20h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés