Xtreme : 4 ans d'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Joliens,

Ma guilde et moi-même avons l'honneur de vous convier à évènement pour fêter nos 4 ans d'existence. Le temps passe vite et malgré des aléas énormes et une longue disette, nous sommes toujours là.
Cet évènement est une loterie et un petit coup de pub pour nous. Nous espérons que nos lots seront à la hauteur, nous avons envie d'en faire profiter la communauté et notamment JOL qui a occupé une certaine place dans ma vie de 2000 à 2005.
Par avance merci pour votre participation (en espérant que vous pourrez vous inscrire sans soucis, l'interface event n'est pas super pratique ^^).

Je vous colle le lien, en espérant vous voir nombreux
Loterie Xtreme : 4 ans déjà

Dernière modification par Orion ; 16/04/2012 à 12h16. Motif: ajout de la rubrique
Ah voilà le premier problème de noobitude en gestion d'évènements. Impossible de passer en inscription illimitée, lorsque je sauve les changements il me dit que je ne peux pas, je retourne fouiller pour régler le problème au plus vite
Héhé merci à tous, je ne comprends toujours pas pourquoi il me dit que la modification est impossible et pourquoi quand je charge ma page il me met bien que les inscriptions sont illimitées. Normalement c'est un paramètre que l'on peut changer quand on veut non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés