Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ça ne pouvait pas être beau avec les noms cités ! Sinon, merci de nous avoir mis l'eau à la bouche pour rien !

Tout le plaisir était pour moi

Dommage que Chro ne soit pas là pour les mettre !
petit coucou aux vieux loups

Franchement malgré les années, j'ai tjrs le quiff de daoc, c'est ouf =)
Merci a tous pour ces années de pure folie !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?

Dernière modification par -DeeS- ; 07/02/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Fiodon
Bizoo bizoo Yingor

Alors comme ça tu erre toujours sur JoL ?
Bcp d'ancien WF vont jouer a wakfu qui sort le 29 et diablo III en HC. on a un TS et tout mdr si l envie te prend, come en MP !
Citation :
Publié par -DeeS-
petit coucou aux vieux loups

Franchement malgré les années, j'ai tjrs le quiff de daoc, c'est ouf =)
Merci a tous pour ces années de pure folie !
Quoi qu'on fasse, cette nostalgie nous rattrape toujours, car on a tous plus ou moins compris que ce genre d'aventure n'arrivera plus quand on voit ce qu'on nous pond comme mmo...

Coucou a tout le monde, un de ces 4 je posterai des bricoles, j'ai mes DD bien plein encore

http://www.jadeunicorn.fr/images/sto...c/sshot057.jpg
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Quoi qu'on fasse, cette nostalgie nous rattrape toujours, car on a tous plus ou moins compris que ce genre d'aventure n'arrivera plus quand on voit ce qu'on nous pond comme mmo...

Coucou a tout le monde, un de ces 4 je posterai des bricoles, j'ai mes DD bien plein encore

http://www.jadeunicorn.fr/images/sto...c/sshot057.jpg
Han !! Aiwe !!!! (encore la vid du grp full barde ? )
Héhé non je pensais pas forcément a ça, je vous ai déjà suffisamment saoulé avec

Au vue de ton Avatar Zaary tu te prépares pour GW2 je vois, je pense y faire un tour, sans etre aussi assidu que pour Daoc, mais c'est peut etre helas le dernier espoir de bon pvp, sinon je continuerai de me contenter de LoL
orcanie for ever
Daoc me manque toujours autant, c’était bien fun cette époque, les rencontres , les coups de gueules, les délires
merci à vous tous pour ces moments précieux certains je pense tout comme moi n’ont jamais retrouvé ça dans un jeux , bises à tous les Orcaniens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés