Problème installation/launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je viens de préco Tera et j'aimerais pouvoir jouer lors de OBT qui commence bientôt. J'ai téléchargé TERASetup.exe avec le lien de DLGamer, l'installation du launcher se passe bien, mais quand je lance celui ci il télécharge un ou deux fichiers puis j'ai cette erreur :
mini_183902teraerr.png

Mon dossier TERA fait 37.3Mo, j'ai cherché sur ce forum et sur le forum officiel mais je n'ai vu personne avoir la même erreur que moi.

Pour l'instant je ne peux pas récupérer un autre lien de download sur le site officiel car la partie My account du site est en maintenance, mais il ne précise pas jusqu'à quand.

Voila si quelqu'un a une idée merci.

edit : je précise que je suis sous windows 7 64bits

Dernière modification par Da Funk ; 16/04/2012 à 21h19.
ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, je viens de voir sur le site officiel que la maintenance se finirait le mercredi 18 (pas d'heure ?), ce qui me laisse que peu de temps pour download le client et régler d'autres soucis éventuels d'installation, j'espère quand même pouvoir participé à cette OBT
Citation :
Publié par Da Funk
ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, je viens de voir sur le site officiel que la maintenance se finirait le mercredi 18 (pas d'heure ?), ce qui me laisse que peu de temps pour download le client et régler d'autres soucis éventuels d'installation, j'espère quand même pouvoir participé à cette OBT
J'ai la même chose depuis hier alors que je n'ai eu aucun soucis sur toutes les CBT précédentes..
J'ai pas mal de soucis avec ce launcher aussi . Bloqué à 44% sur l'update je relance mais maintenant sur l'écran d'authenfication , j'ai un loading affiché depuis 1 heure environ .
Citation :
Publié par portois
J'ai pas mal de soucis avec ce launcher aussi . Bloqué à 44% sur l'update je relance mais maintenant sur l'écran d'authenfication , j'ai un loading affiché depuis 1 heure environ .
Oui pareil ici, sur 2 pc(s).. Ca doit venir des serveurs authenfication ou un truc du genre.. :/ ! Peut être trop de monde qui fait la MàJ ?

On a plus qu'à attendre "sagement"
Le site de Gestion des Comptes est en maintenance : http://account.tera-europe.com/index.html, donc l'identification est également indisponible pour l'instant. Comme il faut s'identifier pour télécharger le client, le téléchargement est du coup lui aussi indisponible...
Problème compte trial OBT
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un souci avec le trial OBT, je ne peut pas me co au jeux , cela me marque une erreur, j ai donc créer 3 comptes sur 3 adresses mails différents..

-sur la première je reçois un code que j active, cela me marque "erreur code"

pourtant sur mon compte celui ci est activer en "Trial" mais quand je met "play" sur le jeu cela me marque une erreur avec les jours de l OBt....

-Sur le second et le troisième je ne reçois même pas de code trial ... la je ne comprend pas du tout...

J'ai contacter le support celui ci me dis qu il a débloquer mon armor etc... et que cela devrais fonctionner...

Résultat cela ne fonctionne toujours pas...

J'ai donc répondu a mon précédent mail et depuis ce matin toujours pas de réponse , quelqu un aurais une solution et/ou comment faire une demande de code pour mes 2/3emes comptes

Merci et bon jeu pour ceux qui n'ont pas de problème
les server sont toujours down ? le jeu ne démarre même plus chez moi ^^' , pour le moment c'est un peu le méga flop cette beta ça me fait me dire non merci je paie pas pour un launcher
Citation :
Publié par Kaelys
Aucun soucis depuis 15h.
beh pour ma part le launcher me note :

Error 0113:0002
échec de l'execution du jeu , quand hier il démarrait mais n'arrivait pas a me connecter sur les server ...
bonsoir,
dites moi j´ai bien reçu une invitation pour la beta test mais quand je me co j´ai l´erreur 8000:0001
je précise que je n´ai pas fait de précommande....
quelqu’un serait a quoi cela est du ?

Dernière modification par lpb ; 20/04/2012 à 19h56.
Citation :
bonsoir,
dites moi j´ai bien reçu une invitation pour la beta test mais quand je me co j´ai l´erreur 8000:0001
je précise que je n´ai pas fait de précommande....
quelqu’un serait a quoi cela est du ?
J'ai exactement la même erreur que toi ...
bon , eh bien après suivi par le support technique , réinstallation , retelechargement, et tout le toutim , toujours cette même erreur, Tera a donc décidé qu'il ne serait pas joué par moi , 4° MMO coréen banni de ma "to play list"
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le site de Gestion des Comptes est en maintenance : http://account.tera-europe.com/index.html, donc l'identification est également indisponible pour l'instant. Comme il faut s'identifier pour télécharger le client, le téléchargement est du coup lui aussi indisponible...
Mouais, bientôt 48h que j'attends de pouvoir au moins enregistrer mon compte mais sans succès. Cela n'est pas vraiment de bon augure pour la suite alors Adios Tera.
J'ai contacté le support et suis en attente de réponse
J'ai contacté le support voici une semaine, et je n'ai toujours pas de réponse.
Voici le pb : Le jeu ne se lance pas.

Je lance le launcher.
Il charge la MAJ (entre 10 et 15 heures de chargement).
Je m'identifie et j'arrive sur la vue avec le bouton "JOUER";
Jusqu'ici tout va bien, mon pseudo apprait en haut de la page, je suis chrgé à 100% et le bouton "JOUER" est en rouge.
Je clique sur jouer. Le bouton s'enfonce mais le jeu ne lance pas.
Il ne se passe rien.

J'ai lancé les MAJ depuis le clic "options" en dessous du bouton jouer, mais ça ne change rien.
J'ai installé sur un autre ordi et ça marche parfaitement.
C'est assez énervant comme situation.

Heeeelp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés