Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?

Affichage des résultats du sondage: Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
5 ans 36 45,57%
4 ans 16 20,25%
3 ans 8 10,13%
2 ans 5 6,33%
1 an 10 12,66%
moins de 6 mois 4 5,06%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inspire du sondage de CSTM et j'en crée un pour les joueurs LOTRO présents ici.

La question est simple... Le jeu fête ses 5ans, vous, depuis combien de temps jouez-vous (avec ou sans pause) à LOTRO ?

Merci !
Si je me trompe pas, je dirais automne-hiver 2009 avec un compte d'essai et février-mars 2010 avec mon compte actuel donc un peu plus de deux ans, avec des pauses.
Depuis un peu avant avant la sortie de la Moria, avec de petites interruptions jusqu'à que le f2p sorte et là sans discontinuer. Et puis comme je trouve ça plus intéressant que juste dire depuis quand je joue, je vais faire l'historique ^^

Au début je pensais pas que j'allais accrocher, j'étais pas tenté par les mmo ni même par les jeux pc, le mien était tout pourris, mais un ami m'a convaincu d'essayer et il aurait sûrement pas réussi si c'était pas sur le seigneur des anneaux... j'ai joué un petit peu tous les jours je suis arrivé vers le lvl 50 avec mon capitaine après la sortie de l'Eregion mais avant la Moria.
Il m'a fallu quelques jours pour me décider à acheter l'add-on, j'ai essayé tout de suite les deux nouvelles classes, j'ai longtemps joué le gdr puis j'ai fait une grande pause avant la sortie de la Lothlorien...
Mon pc est mort environ à cette époque, j'en ai donc racheté un moins préhistorique. Après avoir réinstallé le jeu j'ai connecté un de mes perso qui était à ce moment à Fondcombe, ça a été une belle claque, en plus je pouvais enfin jouer en instance, c'est là que j'ai vraiment commencé à m'attacher au jeu.
J'ai créé un mds, c'est avec lui que j'ai arrêté d'être un noob je crois. J'ai continué sur la même voie avec mon cambi.
La forêt noire était sorti entre temps, j'ai repris le gdr, avec qui j'avais beaucoup joué en solo, mais qui ne m'a pas passionné en groupe.
Avant en leur absence j'ai décidé de me pencher sur le personnage que j'avais laissé au lvl 45 et qui fera ensuite ma renommée (bah quoi ? ^^) : la sentinelle.
Maintenant que j'y pense, je me rappelle vraiment pas avoir joué un jour avec une senti avant, d'ailleurs je me suis confronté à pas mal d'animosité envers cette classe, mais bon j'ai adoré son gameplay, je ne l'ai pas abandonné depuis.
Pour le futur, mon attirance pour le pvp fait que je vais sûrement me mettre à GW2, mais c'est pas pour autant que j'abandonnerais lotro.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 14/04/2012 à 13h09.
Si je me réfère au comptage Turbine, cela fait donc 1 an (révolu), en faite j'ai commencé LOTRO lors de sa sortie free-to-play. Donc 17 mois ^^

hummmm je gagne quoi Mr RrrRRr ?
Ce qui est marrant, c'est que dans le sondage de CSTM, on voit deux grands groupes de joueurs:
- les vieux comme nous (enfin comme moi) qui jouent depuis 5 ans
- un grand nombre de gens qui jouent depuis 1 an (soit depuis le F2P)

Citation :
Publié par CSTM

  • 1 Year (28%, 264 Votes)
  • 5 Years (25%, 232 Votes)
  • 2 Year (18%, 168 Votes)
  • 4 Years (13%, 118 Votes)
  • 3 Years (12%, 113 Votes)
  • Less than 6 months (4%, 44 Votes)
Comme quoi, en fait, le F2P a réellement apporté des joueurs, et l'univers a réussi à les retenir...

Regards,
Skro
Salut,
Depuis le 1er jour de la béta et sans pause alors je suis bien contente d'avoir prit tout de suite l'abonnement a vie que j'ai plus qu'amorti .
Bon jeu a tous .
Officiellement depuis 5 ans, le 16 avril 2007.

C'est le premier MMORPG où j'ai réellement fait du RP et où j'ai organisé mes premiers events (hé oui les jeux d'énigmes, cela fait 5 ans que j'en organise... le temps passe)
J'ai du commencé en Juin 2007 quelque chose comme ça, Evendim sortait au moment où j'étais p'tet lvl 15, un truc comme ça

Plusieurs pauses, principalement pour jouer au feu Chronicles of Spellborn.
Les autres pauses étaient plus du au aléas de la vie.

Lotro a toujours été un gros coup de coeur, l'ambiance, les gens rencontrés... Je n'ai jamais eu l'envie de revenir sur les anciens mmo auxquels j'ai joué... Sauf lotro

Bon par contre grosse pause incoming pour Guild Wars 2...
J'ai longtemps hésité pour la pause guildwars 2 mais je ne vais pas succomber, je n'ai que moyennement envie d'y aller pour ma part et là tout de suite j'ai vraiment pas envie de re monter un ennième perso sur un ennième mmo trop blazé mdr je suis bien sur lotro c'est un mmo tout tranquille tout pépère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés