Bâton de Magie de Pourfendeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ma question est simple: est-il encore possible d'avoir ces batons (les Taille-Pierre), et si oui comment? De la même façon, la Médaille d'Honneur est-elle encore disponible?

Merci!
Pour les armes quest drake c'est toujours possible ( un pote achete l item de quête et il suffit de valide la quête bêtement pour savoir son arme )

Pour la medaille apparement c'est impossible même si il paraitai qu'on pourras bientôt
Avec 500 Scales, tu vas au pnj qui vend les items drakes à Camelot.

Là-bas, tu y achètes une pierre sanguine ( rouge ) à 500 scales donc, avec cette pierre tu vas à Grimspound, et tu vas en haut, dans la grotte, et tu parles au mec qui donne la quête, tu lui donne ta pierre et tu vas voir Grogotos un truc comme ça, et il te donne l'arme ( ou alors c'est le pnj qui te la donne, j'sais plus. ) Mais dans l'idée c'est ça.

Pour la médaille d'honneur, il y'a assez souvent des Event suivant les fêtes religieuses / nationales & co par Mythic, qui font comme récompense pas mal d'item comme Springtime et Médaille d'Honneur.
Je crois que c'est une quête à prendre au PNJ des Scales, faut tuer un des dragons (vrai drake de la zone épique, Zhulrathuul, Myrddraxis ou Draco) et retourner voir le PNJ pour choper un Mythi.

J'ai jamais fais cependant
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je crois que c'est une quête à prendre au PNJ des Scales, faut tuer un des dragons (vrai drake de la zone épique, Zhulrathuul, Myrddraxis ou Draco) et retourner voir le PNJ pour choper un Mythi.

J'ai jamais fais cependant
faut tuer les 3 trois dragons ce qui fait partie de la quête et poser la dague qu'on trouve sur aggramon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés