Question d'ordres des campagnes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai profité de l'offre dllgamer pour m'offrir le pack de Trilogy de Guild-War. J'avais eu l'occasion de jouer un peu il y a de ça quelques années ( la sortie du jeu quoi ), et j'aimerais un peu re-tester. Mais la, j'avoue être grandement perdu car je ne sais pas quoi faire pour arrivé a quelques choses de concret.

Donc j'ai voulu recommencé l'aventure à 0 de chez 0, donc j'ai créer mon personnage, fait les premières quêtes doucement mais au moment de valider une quête je me suis retrouvé dans une ville dévastée, et surtout toute mes quêtes secondaires annulées... Première mauvaise surprise .

1) Donc est-ce que cela vaut-il la peine de faire la première campagne ( compétences a débloqué etc? ).
2) Si je veux me lancer dans la 2 ème campagne, est-ce que je pourrais garder mon personnage ou devrais-je en recréer un? Même chose pour la 3 ème campagne?
3) Imaginons que je veuille faire du PvP, le passage en PvE est-il obligatoire? Je n'arrive pas bien a discerner ce qu'il est important de faire ou ne pas faire, l'impression d'être perdu.

Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Husc
C'est un peu tard pour répondre mais bon,

T'es juste sortie de l'Eden et tu t'es retrouvé dans Ascalon dévasté, c'est normal, ça ne se reproduira plus

1) Perso je te dirai oui par rapport à mes goût, je trouve que Prophétie et de très loin la meilleur des campagnes. Après pour l’intérêt de faire cette campagne, ça dépend ce que tu cherche en venant sur GW.

2) Tu peux garder ton personnage pour chaque campagne, mais il reste natif de Prophecie. Tu aura l’occasion de changer de campagne quand tu arrivera à l'arche du lion, tu pourra passer sur la 2nd ou la 3ème avec le même personnage en faisant deux quêtes données par des PNJ.

3) Non, le passage en PvE n'est pas obligatoire, il te faut créer un personnage destiné au PvP directement lvl 20 pour y accéder immédiatement, tu peux également faire du PvP avec ton personnage PvP, au choix.

Dispo si t'as besoin de plus de précisions.
Hello les JoLiens!

Je m'incruste dans ce post pour poser ma(mes) question(s):
Voila mon "but" est d'essayer, je dis bien essayer de faire les 50 pts du panthéon pour débloquer les objets pour le "Fabulous, Gorgeous & Awesome <Guild Wars 2>".
Et est-ce surtout Humainement Réalisable?!

Le seul "hic" majeur c'est que je suis noob de chez noob à GW; mais au chômage de puis peu. Alors j'ai le temps, on va dire.
J'ai bien sur la Trilogy + Gwen ( J'ai bon ?... )
J'en arrive à mes questions:

1/ Par quelles extensions commencer/faire ? J'ai entendu parler de Nightfall car ça permet de débloquer les "Héros" qui me faciliterait les autres extensions, dans le cas où je suis obliger de les faire. Faut il que je les fasses toutes ?

2/ Quelle classe jouer pour me faciliter la tache pour réaliser mon "but" ? (Une classe DpS de pref.)

3/ Un build préférentiel pour la dite classe ?

4/ Edit (Rien)

5/ Y a t il du craft à prendre ?

6/ Un temps approximatif pour faire ceci ? C'est quoi les taches les plus chiantes à faire ?

Bon j'arrête là, car je ne sais même pas si quelqu'un va déjà me répondre alors je ne vais pas continuer à écrire pour rien...
Je vous remercie par avance, si vous prenez le temps de me répondre.

Ipfix

Edit: Réponses en partie trouvées en fait, ici: Tutoriel pour le Panthéon des Hauts-Faits

Dernière modification par Ipfix ; 12/04/2012 à 13h38. Motif: Réponse en partie trouvées
1) En effet avec Nightfall tu débloque des héros (tu as aussi des héros niveau 20 dans gwen)

2) Ritualiste marche bien en Spririts Spam (faut toutefois débloquer des compétences)

3) OAOj8MiMJTDgVTXTlT+gdixiyEA

4) pas mieux

5) non

6) tout dépend de ce que tu veux faire comme titres. Si tu fais la cartographie complète, les missions NM (Normal Mode) puis HM (Hard Mode ... débloqué que quand tu as terminé toutes les missions NM d'une extension), chasse des compétences élites (envrion 300 je crois mais assez couteux) tu en as pour pas mal de centaines d'heures.
merci Black d'avoir pris le temps de répondre, cela va m'aider pour débuter aussi.

par contre question bete mais on rentre où le OAOj8MiMJTDgVTXTlT+gdixiyEA,

de plus si je veux faire un ritualiste je ne peux pas commencer par nightfall ?
Pour jouer Ritualiste par contre c'est Factions

Et le code, en fait tu appuies sur K, sous la tête de personnage dans cette fenpetre (tout en haut donc) tu as une icône bleue en forme de disquette avec un menu déroulant quand tu cliques dessus :

gw_code-modele_1.jpg

Y a plus qu'à copier-coller le code où il faut pour que ça charge le build. Mais il faut avoir débloqué les compétences sinon tu auras des cases vides à la place au moment de charger.

gw_code-modele_2.jpg

Pour la chasse aux compétences, y a ce wiki ou celui là (entre autres).
Oula merci bien Black Dragon & JNH pour ces réponses !!!

Bon je vais tenter d'en débloquer un maximum possible avant la sortie du numéro 2.
Car...
Citation :
tu en as pour pas mal de centaines d'heures.
...ça fait un peu peur.

HS: si une guilde est prête à recruter pour aider un noob de boulet je ne serais pas contre ...

Bien le merci et bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés