"recettes" d'armes et d'armures

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre les différentes combinaisons d'"ingrédients" qui permettent en allant chez un forgeron (ou un magicien de se faire créer un objet magique.

Je commence en donnant la seule combinaison que je connaisse pour l'instant
épée courte +1 + poudre féerique + 500PO donne
épée courte +1 féerique qui étourdit l'adversaire (75% des coups)

A vous de jouer merci d'avance
Acte 1 : le forgeron donne une liste de ce qu'il est possible de faire et des composants prérequis ( Enfin la monnaie n'est pas indiquée )

Voilà la liste :
Citation :
Catalogue des modifications d'armes et armures de Marrok.

Voici la liste de ce dont j'ai besoin et ce que vous obtiendrez en tant que client. Selon le prix que je vous ferai payer, il vous faudra également pas mal d'argent. Placez ces objets sur la forge et venez me parler avec votre or en poche.

Armures et haches :
Cuirasse arc-en-ciel : nécessite un diamant et une armure magique de CA +6.

Armure d'écailles du Juste : Nécessite de l'eau bénite spéciale et une armure magique de CA +5.

Armure d'os blanc en cuir : nécessite un crâne de gargouille et une armure magique de CA +3.

La Sentinelle : nécessite de l'adamantite et une hache d'arme magique.

Hache double des grands peuples : nécessite de l'adamantite et une hache double magique.

Grande hache de pierre-de-feu : nécessite de l'adamantite et une grande hache magique.

Hachette Trancheglace : nécessite du sang de dragon et une hachette magique.

Masses et armes assimilées :
Gourdin de Gladiateur : nécessite du bois de fer et un gourdin magique.

Masse de bois de fer : nécessite du bois de fer et une masse d'armes double magique.

Fléau d'armes lourd destructeur : nécessite du sang de dragon et un fléau d'armes lourd magique.

Marteau léger des tempêtes : nécessite un diamant et un marteau léger magique.

Fléau d'armes léger Fondation : nécessite du bois de fer et un fléau d'armes léger magique.

Masse de disruption : nécessite de l'eau bénite spéciale et une masse magique.

Morgenstern de bourdonnement : nécessite de la poudre féerique et une morgenstern magique.

Marteau runique : nécessite de l'adamantite et un marteau de guerre magique.

Lames tranchantes :
Epée à deux mains Lame du Destin : Nécessite de l'adamantite et une épée à deux mains magique.

Katana sacré : nécessite de l'adamantite et un katana magique.

Epée longue astrale : Nécessite un diamant et une épée longue magique.

Rapière Namarra : nécessite du sang de dragon et une rapière magique.

Cimeterre Vent du désert : nécessite de l'adamantite et un cimeterre magique.

Epée courte Lame des fées : nécessite de la poudre féerique et une épée courte magique.

Double-lame de cérémonie Uthgardt : nécessite du bois de fer et une épée double-lame magique.

Armes rares :
Hallebarde Ravageuse : nécessite du sang de dragon et une hallebarde magique.

Faux Destruction marine : nécessite de l'adamantite et une faux magique.

Lance des fées : nécessite de la poudre féerique et une lance magique.

Serpe dorée : nécessite de l'eau bénite spéciale et une serpe magique.
Il me semble néanmoins que chacun de ces objets coute 500 PO

j'frai ptet les autres actes demain... *regarde l'heure* enfin tout à l'heure quoi ^_^
OUI il existe un autre moyen de "se faire" des armes autre que le forgeron de Padhivers dans le 1er chapitre.
Au chapitre 3 je crois que g lu ca qq part.
Et au chapitre 2 c pour les mage
Jviens dessayer certaines des armes dans le chapitre 3 jcrois (apres LUSKAN) il faut placer les objet et apres demander o forgeron de la creer moyennant une somme entre 10000 et 50000 milles jcrois

Mais aucune ne ma reelement plus sauf ptet le cimeterre du vent de sable qui fait +1d10 en dommage de feu
Au chapitre III, on peut egalement créer des objets (ex : bottes de gargouilles) dans la ville des puits pour les mages, bardes et enchanteurs et pour les autres on peut utiliser le laboratoire situé dans le cercle des magiciens (BoisFrileux) il me semble

Ps : je me trompe peut etre en ce qui concerne les noms, dites le moi si c'est le cas
merci pour l'info mais jen suis qu'au chapitre 1 et ca marche pa .
jai mis larme et lingredient dans la forge , puis parle au forgeron et il me propose pa de payer , mais me dit qu'il peut rien en faire.
alors je me pose des question . soit je suis une nouille ,soit ca bug. ou alors je suis tellement debile que jarrive pa a m'apercevoir de ma stupidite .... et la c incurrable
Citation :
Provient du message de emax
merci pour l'info mais jen suis qu'au chapitre 1 et ca marche pa .
jai mis larme et lingredient dans la forge , puis parle au forgeron et il me propose pa de payer , mais me dit qu'il peut rien en faire.
alors je me pose des question . soit je suis une nouille ,soit ca bug. ou alors je suis tellement debile que jarrive pa a m'apercevoir de ma stupidite .... et la c incurrable
De deux choses l'une ! Soit tu n'as pas les bons ingrédients, soit tu bug donc verifie les ingrédients
Citation :
Provient du message de Séréna
De deux choses l'une ! Soit tu n'as pas les bons ingrédients, soit tu bug donc verifie les ingrédients

je viens de mettre une epee longue +1 et un diamant , pour obtenir une epee longue astral et il veut pas . il dit que ce ne sont pas les bon elements.
Citation :
Provient du message de emax
je viens de mettre une epee longue +1 et un diamant , pour obtenir une epee longue astral et il veut pas . il dit que ce ne sont pas les bon elements.
J'ai un doute, c'est peut etre une question idiote... Mais toutes les épées + X sont elles magiques ? (X etant le bonus d'alteration ou d'attaque) ?

Je ne suis pas sure
Citation :
Provient du message de Séréna
J'ai un doute, c'est peut etre une question idiote... Mais toutes les épées + X sont elles magiques ? (X etant le bonus d'alteration ou d'attaque) ?

Je ne suis pas sure

je me suis poser la meme question.
et jen c pa plus
au chapitre 1 , est ce que tu as reussi a transformer des armes ou armures?
Citation :
Provient du message de gluor
Ouaih, tu dois avoir un bug :
j'ai aussi utilisé une épée longue +1 (sans aucun bonus de plus) + 1 diamant et ca a marché.
et pourtant g mis le patches.
alors puisque les objet ne sont pas specialement interessant , je crois que je vais m'en passer. je trouverai ailleurs.tanpis.
Pour trouver mieux, au début, c'est un peu chaud.
En tout cas au chapitre 1. Meme 2 d'ailleurs, les epees longues +2 par exemple sont rares.

Cela dit, personnellement, je m'interesse pas trop au matos, sinon on passe son temps à checher 1 points de dégats par ici, un point de CA par là... je préfère prendre des armes qui ont un sens sur mon perso (dague, épée courte ...).
Bonne chance quand même.
A savoir nwn se joue dans le monde des royaumes oubliés qui est truffer d'objets magique, contrairement a d'autre monde de ADD.donc le matos magic va se trouver sans pb normalement.
puisque rien qu'en finissant le chapitre 1 g deja vendu une cinquantaine ou centaine d'objet magiqueet il ne me reste qu'une quetes a finir et je trouve pas la soluce.
par hasard tu ne sais pas ou trouver la potion celeste ,pour sauver la mere du compagnon barde nommé sharwin?
on m'as dit kel se trouvait dans la peninsule , mais je l'ai pas trouver si tu as une reponse merci d'avance je pourrai aller a l'act 2
Citation :
Provient du message de emax
A savoir nwn se joue dans le monde des royaumes oubliés qui est truffer d'objets magique, contrairement a d'autre monde de ADD.donc le matos magic va se trouver sans pb normalement.
puisque rien qu'en finissant le chapitre 1 g deja vendu une cinquantaine ou centaine d'objet magiqueet il ne me reste qu'une quetes a finir et je trouve pas la soluce.
par hasard tu ne sais pas ou trouver la potion celeste ,pour sauver la mere du compagnon barde nommé sharwin?
on m'as dit kel se trouvait dans la peninsule , mais je l'ai pas trouver si tu as une reponse merci d'avance je pourrai aller a l'act 2
dans l etabli d alchimiste de la maison des noeudbruisseau
Citation :
Provient du message de Rafa


j'frai ptet les autres actes demain... *regarde l'heure* enfin tout à l'heure quoi ^_^
< attend et espere la suite >
Personnellement je trouve que certains objets à faire forger sont tout de même excellents.

Avec l'armure d'os blanc qui absorbe 15 points de dégats et l'anneau de résistance aux énergies destructrices, mon paladin niveau 15 ou 14 a tué le dragon vert chez les géants sans encaisser un seul point de dégat (ou très peu, récupérés par la vampirisation de mon épée).
intellect devourer
après avoir tuer le chef de la prison, il n'y a pas d'intellect devourer au dernier niveau de la prison,
j'ai tenté plusieurs fois ce passage et toujours le même résultat...
que faire?
Re: intellect devourer
Citation :
Provient du message de cao
après avoir tuer le chef de la prison, il n'y a pas d'intellect devourer au dernier niveau de la prison,
j'ai tenté plusieurs fois ce passage et toujours le même résultat...
que faire?
mauvais thread





QQ1 peut m'expliquer COMMENT mélanger les ingrédients ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés