Comment jouer Fusil à impulsion ?

 
Partager Rechercher
j'ai démarrer un corrupteur fusil à impulsion/ pieges (spé que j'affectionne)

en groupe j'achève bien ce qui reste mais en solo...
les differents type de tirs se ressemblent
comment jouez-vous cette spécialisation ?

Apparement ça touche bien, il faut donc que je slotte en dégats ?
Les pouvoirs d'une ligne d'attaque se slottent en dégâts oui, c'est un peu le but ^^ (en n'oubliant pas la précision nécessaire, la réduction du coût en endurance éventuelle voire la diminution du temps de recharge, bien sûr).

Je commence par lancer Désintégration sur la cible la plus résistante, car c'est elle qui permet de bénéficier d'effets ou de dégâts supplémentaires sur les autres tirs. De plus, elle fait de bons dégâts mais qui sont fractionnés en petit dégâts répétés, donc c'est typiquement le genre d'attaque par lequel on commence, afin qu'elle ait le temps d'agir complètement. Ensuite Rayon perforateur pour le débuff de résistance associé, afin d'amplifier les dégâts à venir. Puis Tir de lancier, qui fait de très bons dégâts tout en ayant 52% de chance de propager la désintégration. Là la cible est peut-être déjà morte, ça dépend de la difficulté. Si elle ne l'est pas, les attaques 1 et 2 (Tir unique et Tir chargé) me servent à l'achever. S'il y a plein d'ennemis à côté, je vais plutôt utiliser le Rayon trancheur pour faire quelques dégâts de zone (si la désintégration s'est propagée, s'est encore mieux).
Ah et puis si la nova, Surcharge, est dispo, bon ben j'entame avec elle bien sûr

Mais la difficulté n'est jamais la même, et les situations non plus. Ce que j'apprécie particulièrement avec le Fusil à impulsion, c'est que comme les effets associés à chaque attaque sont différents, ils poussent à toujours s'adapter. Est-ce que la cible va suffisamment résister pour que cela vaille le coup de lui appliquer la Désintégration ? Est-ce qu'elle ne risque pas de me lancer un débuff ou un contrôle qui va sérieusement me déranger, de fait mieux vaudrait peut-être commencer par la désorienter avec le Tir de lancier ? Ca ressemble un peu aux questions qu'on se pose avec des lignes de soutien, où suivant les situations certains pouvoirs ne sont pas toujours pertinents.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés