[Enemy] Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je vais sûrement repop avec ma cultiste, et j'aimerais savoir si Ennemy tourne encore...
C'est pour mieux voir mes debuff heal


Au pire, y'a-t-il un autre addon qui indique clairement les debuff heal sortant\entrant ?
Ennemy tourne sans soucis, et apporte d'autres modules en plus de l'unit frame.

Je peux pas te renseigner sur les alternatives à Ennemy.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Merci.
l'info importante, c'est qu'il tourne encore.


Pour la config je ferais appel à mes vieux souvenirs.
Citation :
About the problem of updating the Marks, I did not see the information of "Raidez" and confirm the typing error in the function call windows ...

In the file "ObjectWindows.lua" (at the location: C:\Warhammer\Interface\AddOns\Enemy \Code\Core) in the block of the last function:

Enemy._ObjectWindowsCheckPlayerNewId function (name, id)
local windows g.windowsByPlayerName = [name]
if (not window) then return end
for _, object_window in pairs (windows)
do
object_window: _CheckPlayerNewId (id)
end
end

We must add the "s" to
"if (not window) then return end"
(you must read "if (not windows) then return end").
Si jamais t'es passé à côté.
Moi ça a bien fix le bug.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Bonjour,

J'ai quelques petits soucis sur la version 2.7.7 d'Enemy qui est sortie il y a une dizaine de jours. Cette nouvelle version est censée inclure une sorte d'outil qui montre les stats de heals et de dps entrants et sortants et un genre de Detaunt Helper (si je ne me trompe pas) en plus des fonctionnalités habituelles d'Enemy.

Seulement voilà : chez moi tout fonctionne (interface de groupe, icônes sur les têtes de mes copains, distance de garde, scenario pop...) sauf ces nouveaux trucs justement et après avoir passé une semaine à souler mes guildmates et alliés avec ça je m'adresse à vous : est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et surtout est-ce qu'il a réussi à le résoudre ?

Pour le moment j'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois la v2.7.7 puis de reprendre une ancienne version et de remettre la nouvelle. J'ai dû faire je ne sais combien de /rel et de déco/reco...

On m'a parlé d'incompatibilités avec d'autres addons (vous connaissez les autres addons incompatibles avec cette version à part TortallDPS et Detaunt Helper ?), du coup j'ai tout viré sauf Enemy, mais ça ne marche pas mieux.

Voilà si quelqu'un a une idée que je puisse tester, je suis preneuse parce que là même les gobs y arrivent, ça commence à me déprimer

Merci !

Le premier qui me dit "send Neruls" ...
J'ai eu la même chose et j'ai également saoulé tout le monde mais personne n'a de soluce. A part désinstaller enemy et remettre la version antérieure. Et de toute façon ça n'a jamais fonctionner les stats heal et dps!! Ca ce n'est pas grave mais les cliks casting qui ne fonctionnent plus c'est très embêtant quand on y a pris l'habitude. Donc désinstalle je pense. Voici le lien pour l'ancienne version.
http://www.curse.com/addons/war/enemy/576379
Par contre je voit qu'une nouvelle mise à jour est arrivée aujourd'hui donc à voir peut être qu'elle corrige les soucis!

Dernière modification par Ghaya ; 31/03/2012 à 04h36.
Citation :
Publié par Ghaya
Et de toute façon ça n'a jamais fonctionner les stats heal et dps!!
En fait justement ça fonctionne chez mes guildmates mais pas chez moi ...

Citation :
Publié par Ghaya
Ca ce n'est pas grave mais les cliks casting qui ne fonctionnent plus c'est très embêtant quand on y a pris l'habitude.
Pour ma culture générale c'est quoi ?

Citation :
Publié par Ghaya
Voici le lien pour l'ancienne version.
http://www.curse.com/addons/war/enemy/576379
Par contre je voit qu'une nouvelle mise à jour est arrivée aujourd'hui donc à voir peut être qu'elle corrige les soucis!
En fait la mise à jour est sortie le 18 donc hier et j'ai déjà testé avec cette nouvelle version qui ne change absolument rien à mon problème

En tous cas merci de ta réponse
Citation :
Publié par Koldounia
Cette nouvelle version est censée inclure une sorte d'outil qui montre les stats de heals et de dps entrants et sortants et un genre de Detaunt Helper (si je ne me trompe pas) en plus des fonctionnalités habituelles d'Enemy.
Detaunt helper t'aide juste a savoir qui detaunt (il analyse les logs de combat pour te les retranscrire en forme de barre pour que tu puisse detaunt celui qui fait plus mal) mais tu dois confondre avec trotall(qui doit faire la meme chose que ton problème avec enemy)

Sinon j'ai pas mit a jours mes addons depuis plus de six mois et ca tourne niquel <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Detaunt helper t'aide juste a savoir qui detaunt (il analyse les logs de combat pour te les retranscrire en forme de barre pour que tu puisse detaunt celui qui fait plus mal) mais tu dois confondre avec trotall(qui doit faire la meme chose que ton problème avec enemy)

Sinon j'ai pas mit a jours mes addons depuis plus de six mois et ca tourne niquel <3
En fait le nouveau Enemy fait les 2 trucs : l'analyse de Detaunt Helper ET les stats de TortallDPS (en tous cas il paraît hein )

Citation :
Publié par Rendar
Send Mala sinon
J'ose pas
Citation :
Publié par Koldounia
Pour ma culture générale c'est quoi ?
Click casting, très pratique quand tu est heal ou tank!!! Je ne peut plus m'en passer
Par exemple tu est un heal tu va dans unit fram tu descend jusqu'a click casting tu met en général ton hot mono dans la petite case prévue pour, tu valide et hop tu n'a plus qu'a cliquer sur les noms des personnes à qui tu veut mettre ton hot. Ca t'évite le long chemin entre ta grille de persos et ta barre des sorts.
A l'écrit comme ça, ça te parait futile ou inutile mais en pratique c'est un gagne temps.

Voilà pour ta culture et sinon si tu as d'autre question je crois qu'il faut send Neruls!!!!
Citation :
Publié par Ghaya
Click casting, très pratique quand tu est heal ou tank!!! Je ne peut plus m'en passer
Par exemple tu est un heal tu va dans unit fram tu descend jusqu'a click casting tu met en général ton hot mono dans la petite case prévue pour, tu valide et hop tu n'a plus qu'a cliquer sur les noms des personnes à qui tu veut mettre ton hot. Ca t'évite le long chemin entre ta grille de persos et ta barre des sorts.
A l'écrit comme ça, ça te parait futile ou inutile mais en pratique c'est un gagne temps.
J'ai un clavier sinon :O

J'pense que le clic casting est bien pour le 1er hot que tu poses (vu que t'as pas le GCD tu gagnes un peu de temps) mais après c'est un peu futile
Par contre pour la garde :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Merci Ghaya pour l'explication

J'ai toujours pas résolu mon problème je pense que je vais continuer à jouer sans, tant pis
Je serais quand même curieuse de savoir pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres...
Moi aussi j'ai un clavier vous savez!!!!! Mais au risque de faire hurler l'assemblée, je ne joue qu'a la souris 3 boutons (config emplacement Pc oblige, sinon il faudrais que je mette le clavier sur mes genoux)
Alors vous avez votre point de vue sur le click casting pour les hots, mais moi je vous dit que c'est pratique. Je peux me sauver en courant tout en hotant en un click tout mon groupe.
Citation :
Publié par Fhen
Bonjour,
Est il possible de modifier la taille des rectangles du groupe pour avoir la même chose façon Squarred ?
Oui c'est possible
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Koldounia
blabla... nouvelles fonctionnalités d'Enemy 2.7.7 qui fonctionnent pas blabla...
Bonjour,

je me réponds parce que j'ai réussi (avec l'aide précieuse de Vorlok ) à résoudre mon problème et je me dis que peut-être un jour quelqu'un sera intéressé de savoir comment j'ai fait.
J'ai refait toute mon interface de zéro (en gros j'ai "réinitialisé" les dossier user et Interface dans le dossier de WAR, en remettant tous mes addons, et en reconfigurant toute l'interface du jeu) et... j'ai mis le jeu en anglais (pour ceux qui se demandent c'est "/language 1") ! Et là ô miracle, ça fonctionne !! Par contre en repassant le jeu en français ("/language 2" et pas "/language 3" hein les gars, ça c'est en allemand et c'est pas gentil de faire croire ça à des âmes innocentes ), tout fonctionne, sauf l'outil de stats heal/dps et le truc qui affiche qui te tape le plus fort (comme avant quoi), mais c'est réversible, c'est-à-dire que si je repasse le jeu en anglais ces 2 outils fonctionnent de nouveau... Du coup on peut mettre le jeu en anglais pour faire les tests de dps/heal et repasser en français et désactiver cette fonctionnalité (qui je pense me fait lagger) quand on joue (je préfère jouer en fr : j'adore voir la tête des "pas français" quand j'ai un "Scenario pop Tour de guet du Nord" alors qu'ils ont "Nordenwatch" : "oh we have to leave, you don't have the same sc !!" )

Bonne journée
Citation :
Publié par Koldounia
Par contre en repassant le jeu en français ("/language 2" et pas "/language 3" hein les gars, ça c'est en allemand et c'est pas gentil de faire croire ça à des âmes innocentes )
Pff on peut même plus faire de blague pourrave
bonjour

j aurais besoin d aide sur la fonction assist d enemy (test fait avec un pote)

1-je cree un intercom et j invite mon grp a le rejoindre
2- je cible un enemy ou un mob, je click sur la 1 ere macro (forme pioche)
3-ça dit bien sur le channel que j ai lock une cible
4-si un membre du grp click sur la seconde macro incluse (dessin flèche) ça sélectionne bien la cible mais ça ne met pas de pointeur (flèche comme quand on utilise A ou B)

on m as dit que s etait possible mais comment??

merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés