Bonjour,
Je viens de voir que je n'arrive plus me connecter sur l'un de mes comptes, et uniquement un. Je ne l'avais pas connecté depuis 15 jours, donc je ne sais pas si ça date de là ou si c'est plus récent.
Dans tous les cas j'essaye de changer le mot de passe en répondant à ma question secrète, et là surprise, la réponse ne fonctionne pas (Je l'a connais à 100%, et elle n'a rien à voir avec la question.).
D'ailleurs, la question secrète a été tout bonnement modifiée, et donc la réponse aussi.
Sur les pages perso je vois que mon personnage est intact, et dans ma guilde je vois qu'il n'a pas été connecté durant ses 15 derniers jours, donc il ne s'agit pas d'un "hack".
Le soucis c'est que c'est pas mon compte à la base, je ne serais pas en mesure de renseigner le support sur des informations telles que le 1er e-mail du compte ou la date de création du personnage. La personne qui m'a donné ce compte, il y a un moment maintenant, n'est plus joignable pour couronner le tout.
J'ai toujours accès à son adresse mail, mais sans réponse secrète, je peux rien faire.
J'imagine que je ne récupérerais jamais mon compte, et vu que je ne remplis pas les conditions demandées au support, on ne me répondra même pas (Ou alors par un message automatique qui n'avance à rien).
J'aimerais donc savoir si certains ont déjà eu ce soucis de changement d'identifiants, sans aucune information de la part d'Ankama?
C'est tout simplement scandaleux, je vais perdre 1 an d'abonnement et un personnage que je joue depuis très longtemps maintenant. C'est vraiment affligeant, je trouve pas d'autres mots.
Edit: Erf, le titre est trop long, je voulais dire "Sans prévenir"
|