L4D Competition Championnat / Championship

Répondre
Partager Rechercher
148366l4dcup01.png



Salut à tous,

Comme on a pu le voir récemment, la communauté L4D n'est pas aussi morte qu'on le pense. C'est pourquoi nous vous proposons une nouvelle compétition L4D.

Ce sera donc un championnat avec matchs aller-retours, le nombre d’équipe dépendra du nombre d'inscrites ( il n'y a pas de limites). Suivant le nombre d’équipes, le championnat sera composé d'une poule unique ou plusieurs avec ensuite un système d'arbre pour les premier de chaque poules.


Fin des inscription : 31 mars 2012
Début du championnat : 2 avril 2012


Toute les infos concernant le championnat seront disponible sur le forum, forum qui servira également à valider les matchs en postant un screen du score final dans la section du forum correspondante, ceci pour une organisation optimale du championnat.
Les match seront joués sur les 4 maps principale de L4D (NM, DT, DA, BH), à chaque round 2 campagnes seront jouées par les 2 équipes et les points seront additionné afin de déterminer le gagnant du round.
Les matchs seront joués sur des serveurs que les équipes auront choisis avant le round (les 2 équipes devrons êtres d'accords ). Dans le cas d'un match ou les 2 équipes sont de pays diffèrent, un match pourra être joué sur le serveur d'une équipe et le 2eme sur celui de l'équipe adverse.

Afin d'éviter tout problème à propos des scores finaux, les équipes pourrons demander la présence d'un admin sur le serveur sur la feuille de match sur le forum.

Nous recherchons d'ailleurs des admins, pour les personnes intéressées, adressez vous directement à Sensei ou wSick ou postez sur le forum dans la partie correspondante => Recrutements

En ce qui concerne les lots, ils dépendront du nombres d'inscrit.

Pour finir, les règles sont disponibles sur le site, elles n'ont pas été mises à jours depuis les dernières cup, donc si vous avez des propositions de nouvelles règles faites un post sur le forum ou proposez les directement à Sensei ou wSick.

Pour toute questions, contactez Sensei ou wSick ou postez sur le forum
http://steamcommunity.com/id/senseilnt

http://steamcommunity.com/profiles/76561197989381488
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis vraiment triste de ne voir que cinq messages qui se battent en duel dans le sujet d'un événement qui m'a l'air tout bonnement très plaisant ! Hélas, comme beaucoup l'ont dit, L4D premier opus a fait son temps (et le deuxième commence aussi à voir sa foule diminuer de mois en mois, "naturellement"; mais il ne faut pas oublier non plus que le second L4D a signé l'arrête de mort du premier le jour où il a rendu libre d'accès les maps de son plus vieux frère) mais il est toujours un peu triste de renouer avec la dure réalité, et sans jeu de mot aucun avec le titre de votre évent !

Je n'ai pas pris la peine de m'inscrire parce que j'ai vu cette affiche un poil trop tard mais je ne regrette rien : j'espère de tout cœur pouvoir voir les gens s'éclater à cette compétition et nous livrer des replays plaisants à regarder, et cela me suffit amplement pour me couvrir de joie !
(En fait, j'espère vraiment qu'il y aura des replays pour les matchs les plus importants au moins : il serait vraiment dommage de passer à côté d'un évent-compétition pour ce si plaisant jeu !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés