[Actu] Interview d'Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2012 à 18:12 par Fartha sur notre site Rift :

Citation :
C'est dans les locaux de Trion World en Californie, lors du Press Tour début avril, que nous avons rencontré Adam Gershowitz, producteur de Rift qui nous a accordé une interview.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci à Fartha et toute l'équipe pour le travail fourni

Ceci étant dit, est ce tout le retour que l'on a du voyage dans les locaux de Trion ? Si c'est le cas ça me semble incroyablement décevant. A part la confirmation du développement d'un mode conquest pour du PvP de masse et du housing, c'est bien maigre.
Pourquoi avoir fait venir gracieusement sur place des reporters pour si peu d'infos ou d'annonce ?
Il y aura un article visite des studios qui devrait être publié sous peu

Sans savoir ce qui s'y trouve. De plus, il faut savoir que chaque envoyé de site a eu une interviewe personnelle avec quelqu'un (et pas tous A. Gershowitz si je ne me trompe pas) -> je vais surveiller les autres sites invités pour transférer les infos ici

C'est déjà le cas pour Mondes persistants qui ont publié leur visite en premier et devraient publier une interview dans les jours qui viennent (nous avons fait l'inverse ^^):
http://www.mondespersistants.com/art...brillant:1326/

Quant à PC jeux (http://www.jvn.com/blog/pc-jeux-le-blog-officiel.html), il y aura surement un article dans le prochain numéro vu qu'un de leurs rédacteurs était du voyage.

Dernière modification par Medenor ; 07/04/2012 à 18h41.
Il y a un article sur la visite des studios en cours de finalisation.
La présentation que nous avons eu sur Rift concernait principalement la 1.8 (sachant que l'après-midi était en partie consacrée à End of Nations).
Merci pour cette interview, très intéressante!

En parlant de Guilde, n'avaient-ils pas mentionné l'apparition des Tavernes de Guildes pour la 1.8? Quelqu'un sait-il où ils en sont à ce sujet?
Des tavernes de guildes ? Sincèrement j'en veux pas pourquoi ? Car ce fut une feature qui à était mise dans Everquest 2 (ok, ca s'appelle Hall de guilde).

Résultat de cette feature... les villes totalement déserté plus un seul joueur dans les villes et les lieux d'artisanat, le désert total.

Le Housing personnel ! Ho oui je veux, un peu dans le même principe que celui d'Everquest 2 avec toute les options qu'il faut.

Je sais que l'équipe d'origine Eq2 se trouve chez Trion (dont Scott Hartsman) je m'en fait pas trop.

Le barbier sera mis dans la 1.9
Citation :
Publié par Gaelynn
Merci à Fartha et toute l'équipe pour le travail fourni

Ceci étant dit, est ce tout le retour que l'on a du voyage dans les locaux de Trion ? Si c'est le cas ça me semble incroyablement décevant. A part la confirmation du développement d'un mode conquest pour du PvP de masse et du housing, c'est bien maigre.
Pourquoi avoir fait venir gracieusement sur place des reporters pour si peu d'infos ou d'annonce ?
De même, merci pour l'interview mais sacrément déçu par les réponses données
La magie de la communication ^^ Tu te rends bien compte que -malheureusement- ils vont distiller savamment les informations. Ce qui peut parfois être dommageable ^^

Perso, j'attends l'autre article de Fartha + les interview des autres invités du press tour + d'éventuels trucs de la Pax East ^^

J'aimerai plus d'infos sur le mode Conquest perso.
En lisant les réponses j'ai surtout l'impression d'un gros travail en cour sur un addon payant qu'on devrait voir arriver après/pour la 2.0.

Pas d'info croustillantes mais des rumeurs qui se confirme et on sent que ça bosse dur ce qui est rassurant.

Diablo 3 me fera patienter en attendant l'addon de rift
Si c'est la 2.0, comme c'est logiquement une maj, elle ne serait pas payante ^^

Après vu le peu d'informations, wait and see ^^

Dernière modification par Medenor ; 07/04/2012 à 22h05.
Je trouverais cela normal de payer pour une extension. Je bénis d'ailleurs ce modèle, plutôt que d'adopter un modèle "Free 2 play" qui ne voit plus qu'un développement d'objets inutiles et payants plutôt que du véritable contenu.
Un bon gros add on payant à le mérite de remettre de nouvelles boites dans les rayons et replacer le jeu dans l'actualité des sorties, c'est très bien pour relancer une dynamique avec de nouveaux joueurs qui découvrent et d'anciens qui reviennent.

Très content de savoir que le housing est développé en tout cas, un système à la EQ2 serait vraiment sympa.
Citation :
Publié par Medenor
La magie de la communication ^^ Tu te rends bien compte que -malheureusement- ils vont distiller savamment les informations. Ce qui peut parfois être dommageable ^^

Perso, j'attends l'autre article de Fartha + les interview des autres invités du press tour + d'éventuels trucs de la Pax East ^^

J'aimerai plus d'infos sur le mode Conquest perso.
Je pense que qu'ils auraient tord de s'y prendre ainsi.

Il faut que Trion suscite à nouveau l’intérêt des joueurs pour Rift, et ça se fera à coup d'un bon buzz, une grosse annonce.

L'exemple classique serait une vidéo BA d'une future extension (payante ou non) Mais en tout cas dont le contenu est conséquent. On peut imaginer une sorte d'Outreterre des plans, chaque Rift menant à sa zone concernée.

Dernière modification par Alphazone ; 08/04/2012 à 00h09.
"Tous les retours de joueurs concernant le Carnaval ont été très positifs"
Ils font certes de la publicité pour leur jeu indirectement, mais du coup elle est mensongère. Ou alors ils ne lisent pas les commentaires négatifs. Une partie importante de joueurs, dont je fais parti, trouve que les évènements mondiaux manquent d'originalité, de punch, et plus généralement d'intérêt. Comme je le lisais de la part d'un autre joueur, le terme "mondial" est quelque peu exagéré. Le monde de Rift n'est pas transfiguré, "l'évènement" ne modifie pas le jeu en profondeur. On pourrait parler d'une célébration, ou d'une fête à la rigueur mais pas d'un "évènement mondial" et si ils pensent que tous les joueurs en sont satisfaits, soit ils ne savent pas lire, soit ils font abstraction d'un certain nombre de commentaires.
Les évènement durent, s'enchaînent et se ressemblent inlassablement, alors qu'ils sont peu attrayants. Qui décide de se connecter dans l'optique de faire des quêtes de l'event?
voila pourquoi Rift et trion bénéficient d'un capital confiance sympathie énorme chez les joueurs;

Citation :
Rift, au début, n'a pas été développé pour cela ce qui nous a été très difficile à contourner.
honnête.
et malgré tout un énorme boulot d'abattu.

Rift n'est pas LE mmorpg ultime, mais il est bon, très bon et son équipe, sérieuse et respectueuse des gens. MM de chez BW, avec vos 200 millions de Dollars et votre égo surdimensionné, prenez exemple.
Citation :
Publié par Krondor150
"Tous les retours de joueurs concernant le Carnaval ont été très positifs"
OMFG.. Heureusement pour Trion que le ridicule ne tue pas... Faut quand même être super malhonnête pour sortir une phrase pareil sérieux.

Enfin bon ils n'en sont pas a leur 1er coup d'essai. Déjà qu'ils faisaient des phrases bien ambigus concernant le PvP, "Ça va être la guerre entre les 2 factions"..... Ou encore leur vidéo de présentation ou ils mettent bien en avant leurs vieilles failles PvP (qui ne sont que des rustines) au milieu de la vidéo pour appâté le pigeon PvPiste...


[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Jeliel ; 10/04/2012 à 17h00.
Comment les devs jugent-ils le succès de leurs features ? Au nombre de joueurs qui s'y adonnent.

Comme tout un tas de gens s'amusaient à crever des ballons toute la journée, ils se sont dis que tout le monde était content.
Au moins ils avouent que le jeu n'est pas un jeu pvp à la base, alors les joueurs pvp mécontents doivent arrêter de pleurer et faire face à la réalité.
Toutefois, Trion fait l'effort et les écoute, Conquest en est la preuve (pourvu qu'il y ai un parfum d'Emain Macha ).
Amis pvpfanboys, sêchez vos larmes ou changer de jeu
Citation :
Publié par Valmina
Toutefois, Trion fait l'effort et les écoute, Conquest en est la preuve.
Personnellement je pense pas qu'ils écoutent les joueurs PvP mais plutôt qu'ils ont une trouille bleu de GW2 et qu'ils veulent limiter la casse. En plus je vois le truc arriver d'ici avec leur zone PvP... Déséquilibre des factions... On a vu ce qu'a donné le déséquilibre avec les serveurs PvP... Si ils n'équilibrent pas ça, leur zone sera un échec a moyen/long terme.

Citation :
Amis pvpfanboys, sêchez vos larmes ou changer de jeu
Ben j'ai fait mon choix (pas très dur d'ailleurs), j'ai préacheté GW2 tout a l'heure La poudre au yeux de Trion ne fait plus effet sur moi depuis pas mal de temps, j'y suis vacciné.
Si j'ai bien capté, Conquest sera instencié et cross-shard. Mais il me semble que ca reste au niveau de rumeur ...

Je pense qu'en effet, Rift n'est pas un jeu qui offre du pvp au meme titre que GW2, tu as fait le bon choix.
C'est clair qu'il faut pas espérer plus de Rift que les warfronts où tout et n'importe quoi arrive, sans conséquences. Après peut-être que Trion a une botte secrète, mais tant que c'est pas sur les serveurs Live, pas trop la peine d'avoir la foi et d'attendre juste pour ça.

Perso, j'ai pas trop d'espoirs pour GW2 en général, mais nul doute que ça sera un meilleur jeu pvp que Rift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés