[EST]Pack d'objets après 5 ans d'abscence

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici!

Bon voilà, j'ai retrouvé mon compte après 5 ans d'abscence, j'ai récolté tout ce que j'avais et j'aimerais m'en débarrasser. J'ai essayé d'estimer avec GWshop mais y'a pas les mêmes obejts, et j'ai du mal a dire ce qui est semblable .

Armes
Runes

Merci d'avance joliens!
C'est pas pour être défaitiste mais sincèrement il y a 95% de ce que tu proposes qui ne vaut hélas plus "rien" ig . A part la rune de vigueur(santé +41) qui doit être dans les 3-4k ou encore insigne rayonnement qui doit valoir un peu moins de 1k, la plupart des items ne sont pas utilisés par les joueurs.

Après ça n’empêche pas d’intéressé les gens pour x raisons ou juste pour une collection d'arme verte mais je dirai que il n'y a plus vraiment de valeurs particulières pour ces objets . C'est à voir directement avec le joueur , j’espère que tu trouvera des joliens qui commencent le jeu(que ça peut toujours intéresser) ou des collectionneurs.
Salut,

Pour les armes, je pense que tu peux tout vendre au marchand.

Pour les runes, vois chez le vendeur de runes. Ya notamment la rune de vigueur bonus majeur qui est dans les runes les plus cher (ça ne vaut quand même pas grand chose non plus)...

Par contre, si ça fait lgtps que tes plus venu sur le jeu et que t'avais bcp de persos, tu dois avoir un bon paquet de minipet .

Ps : ça va de soit que les verts tu peux les garder, notamment pour équiper un héros.

Ps2 : vu que ça fait longtemps que tu es plus venu sur le jeu, tu as peut-être des objets d'hivert. Si c'est le cas, ne les jette pas .

Dernière modification par Yurikain ; 06/04/2012 à 16h33.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bordel c'est fou comme tout a changé au niveau du marché Les trucs qui valent beaucoup d'argent maintenant sont les skins quoi... M'enfin je comprend.

Pour les mini pet oui j'en ai eu une 20aine Mais j'ai tout mis dans mon panthéon je reprend guild wars juste pour débloquer des points pour guild wars 2 .

Encore merci anyway!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés