Bloop. Craft Corp. en exclusivité sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Ahoy.


Fini la recherche longue et laborieuse d'un armurier ou d'un sr'er dispo à TNN !

Je vous propose mes compétences de craft, pas seulement pour des morceaux d'armures ou un peu d'alchimie mais un tout, sur des pièces 99%.

En effet vous me communiquez votre rapport de sc, le nom des pièces et gemmes en anglais, le proc alchi désiré et je vous fais ça en quelques jours suivant ma disponibilité.

Armures :
Tissu, cuir, clouté, écaille...

- lvl 35 et plus : 3p/pièce
- lvl 34 et moins : 1,5p/pièce

Forge et Empennage :
Arme, bouclier, instrument de musique, arc, bâton de mauler...

- lvl 35 et plus : 3p/pièce
- lvl 34 et moins : 1p/pièce

Pour les Armes Légendaires, je fais uniquement du 100%, c'est 7p/pièce.

J'accepte éventuellement d'être payé en Afrit, patrons d'armure draconique, et pourquoi pas certains ingrédients d'alchimie qui me sont utiles ... à voir!

Par exemple, 5p = 100 Afrit = 200 Broken Armors = 10k Glass


En galère de calcul de sc Molvik ? la flemme ? voici des idées : Spécial SCs Molvik

---------------------

Pour une durée limitée et vu qu'on me le demande souvent, je vous propose de fournir les bijoux BP dont vous avez besoin dans vos SC, pour la somme de 1p/item.

Cu, Tc !


Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 05/07/2012 à 14h39. Motif: -.-
Pour de l'armure livrée clé en main et vu les prix pratiqués sur le serveur, pas spécialement.
Rien que l'arca c'est 1 voire 1,5p/pièce. Quel que soit le level d'ailleurs.

Pour quelqu'un qui a des crafteurs à disposition l'offre est pas intéressante et c'est pas innocent.

C'est le prix de la facilité/rapidité, pas de recherche d'armurier / sc'er / alchi.

Et pour le moment je livre assez rapidement je crois
Citation :
Publié par Petivier
Je ne peut que confirmer la rapidité et le serieux de bloop.
Merci, d'ailleurs désolé de te faire un peu attendre pour ta lame

Citation :
Publié par Artiste / Fitness
Rapide, efficace, et ce depuis plusieurs années!

PS: Je viens de retrouver mon compte JoL, tous messages privés ont été perdus.
Depuis 1664 exactement !
GROS up pour Blop !!

Merci beaucoup encore pour ta rapidité !

Pour ta notre je te mets 11/10 avec le cadeau en plus

Dernière modification par Île de la Réunion ; 13/04/2012 à 21h08.
Service suspendu pour cause de vacances, de maintenant au dimanche 20 Mai compris.

Bien entendu vous pouvez toujours me MP les commandes si c'est pas pressant, elles seront prises en charge à mon retour.

Merci de votre compréhension
demande sc faucheur et vamp molvik
bonjour je voudrais savoir si tu pourrais me confectionner la sc faucheur molvik de verine postée en 1ére page ainsi que la sc vamp pour molvik de verine postée en page 2 du sujet le spam claw pour les nuls. Pour l'alchi met moi full abla. en couleur j'aime bien le vert qui flash. Merci de me répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés