Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou à tous !

Je mets quelques crobards de mon carnet Désolée pour la marge ombrée sur mes dessins, comme ce sont que des croquis des recherches je prends même pas soin de les nettoyer sur l'ordinateur ^^"

hagen_by_kombattante-d4ug5u9.jpg

Le beau Sacrieur au crane rasé qui me sert de petit copain !

komaki_osamodas_by_kombattante-d4ug8iu.jpg

Ma petite Osamodette sur Wakfu, la femme fatale, contrairement à Komaki qui se contente juste de draguer ! ;>

facial_expressions_by_kombattante-d4ug8vk.jpg

Quelques expressions faciales.

komaki_and_komaki_by_kombattante-d4ug96d.jpg

Une petite confrontation entre les deux Komakis. J'espère faire quelque chose de concret quand j'aurai du temps libre :s
La série d'ecaflip m'a fait penser à du Kid Paddle x)
Vraiment beau boulot =D

@dessous :

Citation :
Publié par KomAKI
Le beau Sacrieur au crane rasé qui me sert de petit copain !
Ceci explique sans doute tout

Dernière modification par Himawari ; 30/03/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ah sinon Kom, tu dessines avec quoi ? Je vois que le trait n'est pas toujours le même.
je pense que c'est un liner simple, tu peux regarder tu as un descriptif chez FaberCastell qui est pas mal, mais d'autre marques en font de super moins couteux (quand je dis "couteux" c'est 1 à 2€ le liner)
l'intérêt de passer par des marques c'est de prendre différents diamètres dispo, du 0.1 au 0.5 voire 0.8 qui permet de vraiment enrichir ta gamme de traits. en tout cas c'est mon avis, avec un 0.1 tu peux faire un travail très précis et vraiment très propre pour amener à une colorisation à l'aquarelle par exemple sans tache de bavure (ils sont en général waterproof) et ça c'est génial, ne serai-ce que pour le cas de "je dessine en extérieur et je me prends 3 gouttes de pluie".

ma marque préférée reste quand même Rotring
Likhas, tu gères ! Tu as déjà essayé l'animation?

KomAKI, waouw... tu as évolué depuis ton dernier post ! Impressionnant, rendu et expressions Oô

je trouve que le line a un peu en charisme, mais ça c'est toujours comme ça par rapport à un croquis ^^
Citation :
Publié par Shaktar
Likhas, tu gères ! Tu as déjà essayé l'animation?
Bah, j'aimerais bien essayer, ça peut être drôle. Mais comment faire

Kom :


(Pour faire un peu plus constructif, Kom + crayonnés = combo gagné pour Likhas )

Edit : Haha edrem xD C'est vrai en plus, je vois que tu analyses bien le dos de mes feuilles :] (Plus précisément, c'est un cours d'une technique particulière d'analyse chimique, HPLC. Voilà !)

Dernière modification par Likhas ; 30/03/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Likhas
Coucou,

Une petite série d'écaflip (toujours le même). On voit que le début est appliqué puis, plus le cours avançait, plus ça devient bancale. Mais bon, c'était quand même drôle
En cours de chimie en plus... c'pas très sérieux ça

Excellent sinon ! Le charadesign est nickel

@kom : j'aime bien la tronche du sacrieur !
Citation :
Publié par Likhas
Bah, j'aimerais bien essayer, ça peut être drôle. Mais comment faire
Au pire tu prends pleins de petits calepins pour t'entraîner, et tu fais une petite animation sur chacun

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/03/2012 à 04h48.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'aime beaucoup ta sramette. Si j'ai bonne mémoire, elle me rappelle un peu un personnage de Dracophen.
J'ai pensé à la même chose. Je trouve qu'elle a un peu la même "patte graphique" que Dracophen.
En fait c'est bien une Sramette... Mais vu la suppression de la capuche et du voile, oui on peut la confondre avec une Osa. Ou alors une mutation entre les deux, comme ça tout le monde pense se qu'il veut \o/
Et pour la ressemblance avec un perso de Draco', j'n'y avait pas pensé mais maintenant que vous le dites... :x

Srimicalement.
De jolies choses dernièrement,
La galerie de visage de Komaki est super, L'eca de Likhas, juste extra et l'osramodas de Srimi très sympa.
Sinon, moi, je galère un peu beaucoup sur la colo de mon sram mais ça avance...

Mais l'heure n'est pas à la rigolade, car je viens annoncer une triste nouvelle aux dessineux (ou non) de France. En effet, hier, 31 mars 2012, vers 23h, le Grand Gotlib est décédé à l'âge de 77ans.
Je vous invite donc à rendre hommage à l'un des meilleurs dessinateur de BD de tout les temps, et à (re)découvrir ses œuvres.


Pichon d'Aperiel !
Citation :
Publié par Srimi-Ombre
En fait c'est bien une Sramette... Mais vu la suppression de la capuche et du voile, oui on peut la confondre avec une Osa. Ou alors une mutation entre les deux, comme ça tout le monde pense se qu'il veut \o/
Et pour la ressemblance avec un perso de Draco', j'n'y avait pas pensé mais maintenant que vous le dites... :x

Srimicalement.
en fait la corne verte qui dépasse des cheveux prête lourdement à confusions
Citation :
Publié par Xhemn
De jolies choses dernièrement,
La galerie de visage de Komaki est super, L'eca de Likhas, juste extra et l'osramodas de Srimi très sympa.
Sinon, moi, je galère un peu beaucoup sur la colo de mon sram mais ça avance...

Mais l'heure n'est pas à la rigolade, car je viens annoncer une triste nouvelle aux dessineux (ou non) de France. En effet, hier, 31 mars 2012, vers 23h, le Grand Gotlib est décédé à l'âge de 77ans.
Je vous invite donc à rendre hommage à l'un des meilleurs dessinateur de BD de tout les temps, et à (re)découvrir ses œuvres.


Pichon d'Aperiel !
tain moebius l'autre jour, et là gotlib ça commence à faire beaucoup :/
Citation :
Publié par Srimi-Ombre
En fait c'est bien une Sramette... Mais vu la suppression de la capuche et du voile, oui on peut la confondre avec une Osa. Ou alors une mutation entre les deux, comme ça tout le monde pense se qu'il veut \o/
Et pour la ressemblance avec un perso de Draco', j'n'y avait pas pensé mais maintenant que vous le dites... :x

Srimicalement.
Je quote pour le plaisir, parce que j'aime avoir raison
Et puis pour la ressemblance avec le perso de Draco, tu devrais en être fier, c'est un bon élément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés