pg dps vs chaman...

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre si les personnes qui play pg dps avaient des conseils pour tuer les sham (dps en tout cas,je me doutes bien que tout les heals on peut oublier) car perso j arrive a rien entre le bump la flaque au sol etc je passe mon temps a marcher ver eux je precise que je suis level23 peut etre que j ai pas encore les tech pour les contrer (si il y en a...)

si ça doit rester comme ça c est a dire a chaque fois que t as un sham en face que ce soit solo ou a deux tu pourras tuer personne alors je go reroll...je deteste l idée du: "tu pourra rien faire contre cette classe mais cette classe pourra rien faire contre toi..."
need une classe plus equilibrée genre si tu play bien tu peux reussir a battre un peut tout (au meme stuff), meme si certains seront plus chaud que d autre, et qui peut se faire eclater par tous si tu joues moins bien que le mec en face...en gros plus le skill que la classe...sinon peut etre monter un repu ou un nain tueur je connais pas trop trop ces classes...pour duoter avec csf off ou en trio avec lion blanc en plus.
Merci a vous et bon jeu.

ps: pour les sham je parle bien sur d'un sham qui te voit arriver et qui maitrise ça classe pas celui qui a deja des mecs dessus ou qui est semi afk etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés