[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
pas bien compliqué, en mono t'as une séquence
dot simple/sang bouillonant/bolt/DD 1 sec/nova/adieu
tu peux caler un dbuff heal dans ta séquence et éventuellement caler ton snare en fin de séquence sur les grosse cibles, pareil, tu peux ajouter lente ébut entre le dot & SB à la limite.
bref, en spé il te faut champ de feu, nova, le skill qui fait un add dmg en perma, dans la voie dot t'as le debuff heal, les 2 premières tactiques, et le snare à prendre, faut être 70 pour pouvoir tout prendre de mémoire, et je crois n'avoir rien oublié, voilou, HF
Bon, j'profite du topic pour demander ce que vous en pensez de la refonte des points de renommés ? Et qu'allez vous prendre ?

Pour l'instant j'suis resté plus ou moins sur ce que j'avais avant, à savoir du % critique magique et de l'intel, mais aux vues de toutes les nouvelles possibilités j'me demande serieusement si d'autres choses seraient pas à prendre... ?
Template plus d'actualité :

Citation :
Career Builder: Bright Wizard
===================

Path of Incineration: 9
Path of Immolation: 13
Path of Conflagration: 0


Purchased Abilities
===================
(Path of Incineration) Nova
(Path of Incineration) Funnel Power
(Path of Immolation) Stop, Drop, And Roll
(Path of Immolation) Withering Heat
(Path of Immolation) Ignition
(Path of Immolation) Playing With Fire
(Path of Immolation) Fuel To The Fire


Selected Tactics
================

Tactic 1: Endless Knowledge
Tactic 2: Crown of Fire
Tactic 3: Fuel To The Fire
Tactic 4: Ignition


Selected Morales
================

Morale 1: Misdirection
Morale 2: Focused Mind
Morale 3: Scintillating Energy
Morale 4: Unleash the Winds


View on The WARdrobe: http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...548:3549:3550:
ou

Citation :
Career Builder: Bright Wizard
===================

Path of Incineration: 13
Path of Immolation: 9
Path of Conflagration: 0


Purchased Abilities
===================
(Path of Incineration) Nova
(Path of Incineration) Funnel Power
(Path of Incineration) Fireball Barrage
(Path of Immolation) Withering Heat
(Path of Immolation) Ignition
(Path of Immolation) Playing With Fire
(Path of Immolation) Fuel To The Fire


Selected Tactics
================

Tactic 1: Endless Knowledge
Tactic 2: Crown of Fire
Tactic 3: Fuel To The Fire
Tactic 4: Ignition


Selected Morales
================

Morale 1: Misdirection
Morale 2: Focused Mind
Morale 3: Scintillating Energy
Morale 4: Unleash the Winds


View on The WARdrobe: http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...548:3549:3550:
Acutellement, je joue avec le deuxième pour le burst sur les cast direct comme la BF, dessèchement et afflux pyro. Je demezz/deroot avec mon champ de feu en Open. Mais manque un petit cc distant.

Je vais regarder pour changer sur le premier ce soir et jouer un temps avec, je pense que la compensation se fera au niveau du stun et la valeur de sang bouillonnant
Vote pour le template n°1 ! Essentiellement pour le stun single. Je ne compte plus le nombre de fois où ce stun me sauve les fesses ou encore pour empêcher quelqu'un de back/casser la los.

J'aimerais votre avis sur la tactique qui permet de faire un instant sur dissipation. Vu les nouvelles RA je m'en sers souvent et çà m'a l'air assez efficace.
Citation :
Publié par Jelt
J'aimerais votre avis sur la tactique qui permet de faire un instant sur dissipation. Vu les nouvelles RA je m'en sers souvent et çà m'a l'air assez efficace.
Cette tactique est un must pour une spé qu'on voit pas beaucoup mais bien pratique en bus/structure/capi sur base d'un template incinération-conflagration.

Tu arrose copieusement à l'aoe bien à l'abri depuis tes lignes et quand tu as ta dissip (dès la première ou la deuxième aoe) :

  • tu switch sur la cible de ton groupe/wb et fireball instant, sear, nova pour "un peu" de burst mono (éventuellement champ de feu pour insister et refaire proc la tactique).
  • appuyer un rush aoe moral avec frappe embrasée instant suivi de pluie de feu pour les 2 premiers tics et champ de feu.


Petit truc: ne pas hésiter à patienter quelques secondes avant d'envoyer la frappe embrasée en instant avec le proc pour refaire proc la tactique et enchaîner avec une autre compétence en instant.
Vous manquez d'originalité dis donc!!

Allez le mien qui est bizarre mais que j'aime bien à force de le jouer.

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...548:3549:3550:

Au final je ne perds quasiment pas de degats AE par rapport au template avec 9 en voie AE. Le reduc Cd sur souffle de feu est supra useless je trouve quand tu sais timer tes sorts d'AE. Et le debuff heal + bouillonnement amélioré c sympa en assist mono et pour un plus gros burst de séquence.

Par contre pour jouer en solo en BG, je préconise plutot le 9 inci 13 immolation Même si je ne le fait pas par flemme de respé

edit: Pour un jeu à 2fgs ou plus c'est même mieux ça pour un burst M4: http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...:;5:;;0:0:0:0:
up ,

je start un flamby , je pensais faire ce template (spé mono) , je sais pas trop quelle est la branche la plus opti pour mettre les points restant.

http://builder.arsenalofwar.com/Care...548:3549:3550:

reflexion faite, il me semble qu'il faille blinder la spé incinération , vu que 3 spells du cycle en font parti. me trompje ?

Dernière modification par N£v ; 01/03/2012 à 02h46.
Citation :
Publié par N£v
up ,

je start un flamby , je pensais faire ce template (spé mono) , je sais pas trop quelle est la branche la plus opti pour mettre les points restant.

http://builder.arsenalofwar.com/Care...548:3549:3550:

reflexion faite, il me semble qu'il faille blinder la spé incinération , vu que 3 spells du cycle en font parti. me trompje ?
Tu chopes Stop,Drop and Roll puis funnel power avec ce qui te reste de point
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés