Arc fusionné level 55

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je travaille à mes APs pour récupérér un arc abyssal pour els bonus pvp.
A côté de celà, je suis proche de l'obtention de l'arc miragent.
Je me pose les questions suivantes :

- Quel arc 55 doit-on fusionner avec un arc abyssal (craft / Loot? - lequel?)
- Le delta entre la plage de dégât du miragent et un arc 55 représente t'il un gros écart?
- La fusion des deux arcs ordalie est-elle possible et si oui le résultat est-il performant?

Aion à beaucoup évolué depuis mon arrêt et je suis un peu perdu.
Merci par avance de votre aide.
Citation :
- Quel arc 55 doit-on fusionner avec un arc abyssal (craft / Loot? - lequel?)
Dans l'idéal, à fusionner avec un Ordalol PvE condition 1, un éternel craft ou encore un AO.
Si tu ne peux avoir aucun des trois, un gold craft, un vorpal ou un pacificateur fera l'affaire.
Citation :
- Le delta entre la plage de dégât du miragent et un arc 55 représente t'il un gros écart?
Grosso modo 10% de l'atk rate en moins par rapport à un gold 55 de qualité, mais faut aussi compter avec la différence de précision et surtout de précision magique... si tu comptes garder cet arc un moment, mieux vaut partir sur un 55.
Citation :
- La fusion des deux arcs ordalie est-elle possible et si oui le résultat est-il performant?
C'est possible et c'est d'ailleurs une des combinaisons les plus populaires, un arc PvP cond 2 fusionné sur un PvE cond 1 donnera un très bon résultat pour une difficulté d'obtention aussi dérisoire.

Dans tous les cas, en terme de rentabilité au 55, arc PvP Orda > arc abyssal (hors éternel 55).
Mieux vaut utiliser ses AP pour les accessoires imo.
J'ai une question similaire avec l'arc sondage lvl 25, je pensais le fusionner avec l'arc Bleu level 26 que l'on acquière contre 26 pièces de bronze ? bonne idée ?

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 27/03/2012 à 16h25.
L'arme qui est "détruite" dans la fusion ne peut pas être plus haut niveau que celle qui récupère une partie des bonus, donc si tu fais ça ce sera l'arme gold néophyte en fusion sur la bleue des pièces.
Néanmoins ça reste une bonne combinaison pour peu qu'elle soit possible (les armes néophytes ont pas mal de propriétés du style impossible à dez, à voir donc, perso j'ai pas essayé).
Si tu es "pressé" d'avoir une arme compétitive, tu as l'arc d'ordalie PvE GOLD (+ facile à enchante) à 20k médailles qui a presque les stats d'un éternel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés