FFXI compte Steam, achat Steam

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire court, je me suis acheter FFXI ultimate version sur Steam, je l'ai par la suite installer sur mon SSD (60go), mais vu qu'à l'heure actuelle il me reste que 5go je voulais savoir (car je trouve pas) si y a un moyen de le retélécharger sans le reacheter pour le mettre ailleurs ?
En plus j'ai pu save le fichier comportant toutes mes maccros accumulées depuis des années, mais malheureusement impossible de les mettre sur la plate forme Steam
Pas de moyen légal de le télécharger pour l'installer ailleurs, le seul client disponible est celui pour le trial mais je sais pas du tout ce qu'il contient.
Après je sais pas comment fonctionne steam, pas possible de tout désinstaller et réinstaller steam ailleurs pour pouvoir réinstaller FFXI?
Je vais voir ça. Sinon, dans l'histoire il me manquais que les 3 petits scénario, j'avais tout les extensions et abyssea, si j'attache le registre code de la version Ultimate à mon ID playonline actuelle, d'apres toi je pourrais réinstaller le jeux (avec mes 9 dvd-rom) sur un autre DD en conservant les donner de l'ultimate lors de la mise a jour ?
J'ai avancé dans cette histoire, j'ai réussis avec le Po fr que l'on DL à entrer dans le jeu sous steam, sauf que là on va dire que mes problèmes se sont reporté sur le square enix account avec l' erreur 601 !
Aucun intérêt d'installer ce jeu sur un SSD, il a 10 ans maintenant... les chargement son cour, pas besoin de l'installer sur autre chose qu'un DD normal.

Pour comparer tu te vois installer battlefield 1942, dark age of camelot ou je sais pas ... FIFA 2003 sur ton SSD?

garde ton SSD plus tôt pour mass effect 3, ton windows et dessus ça sera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés