[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Sargasurm;24110823
Respect à l'acteur n'empêche : jouer un personnage qui va être haï par une communauté entière, faut le vouloir
[/QUOTE]


Et jouer un personnage qui va être adulé par une grande partie de la communauté pour être sacrifié à la fin de la première saison faut le faire également.

En tout cas ce qui est sur, c'est que GoT propose des vrais rôles pour de vrais acteurs, enfin pour l'instant .

Ouai j'ai un petit doute sur Stannis...
Effectivement, les acteurs jouent leurs rôles à merveille. Faut dire, la qualité de l'intrigue aide grandement

Plus que quelques jours à attendre pour commencer à savourer cette seconde saison
Citation :
Et jouer un personnage qui va être adulé par une grande partie de la communauté pour être sacrifié à la fin de la première saison faut le faire également.
Bah, Sean Bean c'est son kiff on dirait de jouer des personnages qui survivent jamais jusqu'à la fin du film/série

Sinon c'est impressionnant le niveau d'acting des gosses, ils sont de 1) extrêment bien casté, et de 2) Ils jouent vraiment bien pour leur âge. (Arya )
C'est pas on dirait c'est son kif, il l'avait dit en itw.
Ah oui, il l'a dit en interview ? J'étais tombée sur une vidéo regroupant toutes ses morts ( http://www.youtube.com/watch?v=zJODirze5EM ), j'hallucinais à chaque nouvelle scène, le pire c'est qu'il a eu des tas de morts vraiment dégueux, ses personnages sont abonnés aux morts violentes... Les réalisateurs doivent trouver qu'il meurt remarquablement bien

D'ailleurs un petit commentaire de la vidéo qui m'a bien fait rire : "sean bean is like a 2 legged spoiler... we know he will die" ... A quand les "Sean Bean Death Facts" x)
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est pas on dirait c'est son kif, il l'avait dit en itw.
T'as un lien pour l'itw ? J'ai toujours contre-entendu dire qu'en fait, c'est pas vrai.
Ouais enfin d'après le top, Sean Bean 5... donc pas fiable du tout.
Me rappelais même pas que Bruce Willis meurt dans Sin City.

Dernière modification par Quint` ; 28/03/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
merci pour vos avis concernant la VF/VO
Je rajoute le mien.

Je suis pas difficile au niveau des VF et je trouve qu'on a tendance à les critiquer trop facilement, mais celle de GoT est à chier.

Mention spéciale à Cersei qui a la voix d'une adolescente de 14 ans. :/
Personnellement, j'ai tendance à très peu être dans les tendances "la vf c'est de la merde", mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à supporter certaines voix de cette version française (au hasard celle de Ned)... Peut-être que je m'étais tout simplement habitué à la vo, mais j'aurai tendance à penser que pour cette fois-ci c'est vraiment mauvais.

Sinon, par pure curiosité et sans spoiler aucun, je serais très curieux d'entendre des gens n'ayant vu que la saison 1 (et pas lu les livres donc) s'exprimer quant à leurs "pronostics" sur la suite? Comment voyez-vous les choses évoluer?Que vous inspirent les nouveaux personnages vaguement présentés par les trailers de la saison 2 (si vous les avez vus)?

Au passage, superbe trailer sur les Greyjoys :
http://www.youtube.com/watch?v=FSEtf...5&feature=plcp
Je viens de promettre allégeance à la maison Stark. Mais j'ai hésité avec Daenerys, parce que j'adore Ser Jorah et que... dragons quoi

Winter is coming les gens
Citation :
Publié par Quint`
J'aurais bien aimé un "pledge your allegiance" séparé pour le Mur et les Starks.
Grave. Même si Jon Snow envoie du bois, je préfère les Stark résidents.
En meme temps, dire que des trailers pour la saison 2 spoilent la saison 1 c'est un tout petit peu normal non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés