Fans de la Première Heure, quel est votre avis sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
j'ai pas dis que lotro était un nauffrage. j'ai dis que si SWTOR fait les mème result on parlera de nauffrage.
Si swtor rajoute une nouvelle planète au cours de ses update et sort une extension par an avec plusieurs nouvelles planètes ( ce qui est en constat ce qui se fait sur un autre jeu ^^), je ne vois pas en quoi nous pourrions parler de naufrage.

Je ne connais pas beaucoup de jeu, et donc de développeurs, qui puissent, quelque soit leur budget, se permettre de développer autant de contenu en si peu de temps.

Maintenant si Bioware en est capable, sachant que techniquement c'est plus dur avec les doublages en ce qui concerne les plannings, en quoi l'ajout de contenu n'indiquerait pas la bonne santé financière de swtor?

Parce qu'à vous relire, ce qui fait qu'un MMO est un naufrage ou non, au final, n'est pas le contenu du jeu mais la soi-disante part de population qui y joue. (chiffre qui peut être employer de diverses façons entre ceux qui n'y sont plus, ceux qui y sont mais on ne le sait pas ou encore ceux qui sont là mais "afk toilette")
Citation :
Maintenant si Bioware en est capable, sachant que techniquement c'est plus dur avec les doublages en ce qui concerne les plannings, en quoi l'ajout de contenu n'indiquerait pas la bonne santé financière de swtor?

Parce qu'à vous relire, ce qui fait qu'un MMO est un naufrage ou non, au final, n'est pas le contenu du jeu mais la soi-disante part de population qui y joue. (chiffre qui peut être employer de diverses façons entre ceux qui n'y sont plus, ceux qui y sont mais on ne le sait pas ou encore ceux qui sont là mais "afk toilette")
La qualité du contenus ajouté ? La concurrence ? Il est clair que SWTOR est encore loin de la bérézina qu'annonce certains, toutefois sur la durée Bioware aura fort à faire pour comblé son retard en terme de contenus. Le lvling est au final un felling personnel qui engage le joueur sur une durée trés courte sur SWTOR, donc si au lvl 20 il apprécie pas il continuera pas. C'est le end game qui définis la pérénité d'un jeu, l'early game étant là pour attirer le joueur jusqu'à un contenus théoriquement plus fournis et différent lorsqu'il aura atteint son niveau max car à par sur les jeux coréens (et la reollite aigue qui doit être selon moi une condition sinequanone pour rester sur ce jeu une fois 50 (Pour le moment)), dans un MMO on est susceptible de passer plus de temps sur le jeu une fois 50 que lvl 20. C'est là que Bioware devra faire la différence comparé à une concurrence qui semble nous pondre quelque chose de trés fournis dés le départ. Il faut se mettre dans la perspective que l'on est en 2012, et pas en 2006 quand WoW est sortis et que la donne a changé, que les recettes du succés de l'un ne sont peut être pas applicable au succés de l'autre aujourd'hui.
Le jeu ferait un bond de géant non en rajoutant des planètes vides ad nauseam mais en améliorant déjà le contenu existant. Prenez tatoine il y a une zone pvp ridicule et déserte , agrandissez la un peu, collez un ou deux bunkers de sable et foutez un système de récompenses rapide à bas lv et plus long au lv 50 pour des trucs à la con du genre : des montures, des pets, des implants, des emotes... Faites la même chose sur toute les planètes où c'est possible, mettez quelques datacron originaux pour attirer le chaland pve, voire des zones de groupes attractives disponible uniquement en cas de domination et vous brisez ce sentiment d'autarcie perpétuelle tout en satisfaisant les open pvp boys. Je vois pas l'intérêt de rajouter un truc pourri quand il y a déjà tant à faire sur l'existant.

Et pour l'amour du ciel faites que l'on puisse aller en instance directement depuis son vaisseau sans transiter par la forteresse impériale de sorte que le mec en train de pex sur une planète ne soit pas continuellement en train de se dire "je continue ce que je fais ou je perds plusieurs minutes en temps de chargement et une demi heure à poser mon cul à la forteresse?". Avec ces petits riens il y aura déjà de quoi meubler largement l'ennui. Je préfère une planète bien foutue tous les ans que 3 Ilum dans l'année.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Et pour l'amour du ciel faites que l'on puisse aller en instance directement depuis son vaisseau sans transiter par la forteresse impériale de sorte que le mec en train de pex sur une planète ne soit pas continuellement en train de se dire "je continue ce que je fais ou je perds plusieurs minutes en temps de chargement et une demi heure à poser mon cul à la forteresse?". Avec ces petits riens il y aura déjà de quoi meubler largement l'ennui. Je préfère une planète bien foutue tous les ans que 3 Ilum dans l'année.

j'espère que non. qu'il ameliore le temps de chargement ok. mais par pitié ne pas mettre tous dispo dans le vaisseaux. on va croire encore plus qu'il n'as personne dans le jeux
Citation :
Publié par Mahd
Je dit TS par habitude, mais c'est idem avec le tchat de guilde IG

Si pour toi c'est une bonne chose dans un MMO que les joueurs d'une même guilde ne discutent plus (voir ne jouent plus ) ensemble et que ça ne te pose pas de problème tant mieux...
A parce que la réussite d'un mmo se mesure au taux de ses abonnés branché sur Mumble ou TS...
Pour faire un raid ok; pour supporter 3615mylife apres 10h de boulot non merci !
C'est sur que si t'as pas de vocal tu peux pas jouer...grouper etc..
Non mais faut arrêter les conneries là....
Citation :
Publié par Heggra
A parce que la réussite d'un mmo se mesure au taux de ses abonnés branché sur Mumble ou TS...
Pour faire un raid ok; pour supporter 3615mylife apres 10h de boulot non merci !
C'est sur que si t'as pas de vocal tu peux pas jouer...grouper etc..
Non mais faut arrêter les conneries là....
Joue à un bon jeu solo alors, tu verras, là au moins, tu es pas obligé de supporter une guilde entière sur un TS...
Citation :
Publié par Aliwan
Joue à un bon jeu solo alors, tu verras, là au moins, tu es pas obligé de supporter une guilde entière sur un TS...
Remarque inutile qui prouve la profondeur de ton raisonement
si MMO = jeu vocal, pourquoi c'est pas directement mis dedans...
Mais bon je dois être une personne rare pour aimer jouer sans TS...
Citation :
Publié par Heggra
Remarque inutile qui prouve la profondeur de ton raisonement
si MMO = jeu vocal, pourquoi c'est pas directement mis dedans...
Mais bon je dois être une personne rare pour aimer jouer sans TS...
Non t'es pas le seul, surtout sur des MMO aussi génériques que ceux qu'on nous propose en ce moment où le gameplay est archiconnu pour ceux qui ont un peu pratiqué.
Et des fois c'est plus relaxant de lire du sms que d'entendre la voix d'ours de la jeune et belle contrebandière
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le jeu ferait un bond de géant non en rajoutant des planètes vides ad nauseam mais en améliorant déjà le contenu existant.
C'est clair que sur Tatooine, Hoth ou coruscant, y a encore bien de la place pour rajouter du contenu. Ça permettrait de corriger ce level design surprenant d'ailleurs @ couloir, couloir, Hop 3 niveaux, je change de planète.
Même du contenu simpliste avec de grandes étendues en open, genre forêt ou marais blindés d'élites et de découvertes type datacron, ça serait mieux que cette impression de planète vide qui fait la taille de l'IdF.
Citation :
Publié par inirenec
Tu es vraiment sec avec Lotro qui a quand même fait ses preuves par rapport à SWTOR.

Quand au F2P, je ne me moquerai pas si j'étais toi car rien ne dit que SWTOR n'y passera pas vite, il y a déjà les week end gratuits à rallonge.
OMG mais en fait c'etait ecris, ca fait un moment qu'ils pensaient le mettre en F2P c'est pour ca qu'y avait meme un mois gratuit avec l'achat de la boite !!!

En fait c'est week end gratuit successif et le mois gratuit c'est pas du marketing plublicitaire pour permettre d'essayer le jeu mais c'est parce que ca va tres mal et qu'il prepare le passage en F2P, heureusement que t'es la pour nous eclairer de tes lumieres en marketing!!!

Ou pas...

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 28/03/2012 à 10h40.
Après réflexion, je pense que le problème de SWTOR est que l'on gagne des niveaux trop rapidement.

Quelque chose comme 1000 heures de jeu pour arriver au niveau 50 permettrait de passer plus de temps sur les différentes planètes. D'y avoir un challenge plus addictif et de profiter des équipements lootés plus longtemps.

J'ai monté mon premier perso naturellement et me suis retrouvé level 47 pour finir ma quête de classe en moins de deux semaine sans faire de BG.

Conscient d'avoir raté plein de choses, j'en ai refait un en ne quittant les planètes qu'après avoir fait leur codex au moins à 90%. Et là je me suis retrouvé level 50 à kill des mobs level 30 sur Balmora. Surtout à cause des BG mais aussi en moins de deux semaines.
1000h ? 200, a la rigueur pourquoi pas, mais 1000 ?

C'est un jeu calibré casus hein ? J'en connais qui au bout de 2 mois ne sont que lvl25/30, donc si tu multiplie le temps de pex par 10, ils irons voir ailleurs et pis c'est tout. Économiquement, ce serais jamais viable pour EAware...
Citation :
Publié par Lareri
Après réflexion, je pense que le problème de SWTOR est que l'on gagne des niveaux trop rapidement.

Quelque chose comme 1000 heures de jeu pour arriver au niveau 50 permettrait de passer plus de temps sur les différentes planètes. D'y avoir un challenge plus addictif et de profiter des équipements lootés plus longtemps.

J'ai monté mon premier perso naturellement et me suis retrouvé level 47 pour finir ma quête de classe en moins de deux semaine sans faire de BG.

Conscient d'avoir raté plein de choses, j'en ai refait un en ne quittant les planètes qu'après avoir fait leur codex au moins à 90%. Et là je me suis retrouvé level 50 à kill des mobs level 30 sur Balmora. Surtout à cause des BG mais aussi en moins de deux semaines.
Perso je fais pas une planete sans l'avoir vidé de ses quetes et ca me derange pas d'en faire des grise ou des vertes, je joue pour decouvrir l'univers pas pour atteindre le lvl 50 au plus vite et etrangement je me plains pas d'un pseudo manque de contenu. Evidement je ne zappe pas les cinematiques
Citation :
Publié par Mahd
Encore une fois ce coté solo/chacun pour soi (le hutt ball, y'aurait pas d'équipe ça serait la même - je sait pas si ça c'est arrangé avec les patchs ) vous convient peut-être, mais pas à moi.
Le huttball "solo" ?!

Tu es sûr d'avoir compris le principe de ce bg ?

Une bonne coordination de groupe au huttball te permet de battre des mecs 2 fois mieux équipés mais sans coordination.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso je fais pas une planete sans l'avoir vidé de ses quetes et ca me derange pas d'en faire des grise ou des vertes, je joue pour decouvrir l'univers pas pour atteindre le lvl 50 au plus vite et etrangement je me plains pas d'un pseudo manque de contenu. Evidement je ne zappe pas les cinematiques
Pareil, peut m'importe le niveau, je souhaite profiter du jeu. Mais je ne prends pas de plaisir à faire des quêtes sans difficulté.

Pour moi le but du jeu n'est pas d'arriver au end gamme le plus rapidement possible, mais de jouer avec plaisir au jour le jour et d'avoir le temps de profiter de chacun de mes level .
Pour répondre au post de départ par une réponse qui n'engage que moi: clairement déçu.

Pour moi je m'attendais à trouver une cohésion communautaire: rien, et rien ne le permet, les outils dits "sociaux" sont inexistants ou ridicules. Je n'ai jamais vu un raid s'organiser (sauf Ilum pour les groupes AFK journa/hébdo), ou un groupe pour aller taquiner ceux d'en face, vous me direz rien nous y incite, il n'y a aucun objectif commun permettant et donnant envie d’œuvrer dans ce sens.

Le PvP open n'en parlons pas, à part soit disant Ilum ( ), le PvP instancié ben c'est la même daube que les autres PvP instanciés.

Les 2 raids 1/2 qu'on nous a proposé, ce n'est clairement pas assez, une fois ces "opérations" terminées 4-5 semaines de suite, on s'ennuie ferme.

Avant de nous pondre héritage, ils auraient pu bosser sur le vrai contenu HL, et là je ne parle pas des HC Gamers...

Donc abonnement arrêté en attendant GW2/D3.
Citation :
Publié par Lareri
Pareil, peut m'importe le niveau, je souhaite profiter du jeu. Mais je ne prends pas de plaisir à faire des quêtes sans difficulté.

Pour moi le but du jeu n'est pas d'arriver au end gamme le plus rapidement possible, mais de jouer avec plaisir au jour le jour et d'avoir le temps de profiter de chacun de mes level .
Je ne suis pas convaincu que le but des éditeurs de MMO soit de faire des quêtes un challenge en terme de difficulté. Dans SWTOR, il y a les héroiques pour ca, qui remplissent très bien ce role.

Sinon 3 mois de jeu à coté, et toujours pas de 50
J'ai suivi SWTOR depuis l'annonce de son développement...j'ai participé à la beta generale, et j'ai rushé le jeu dès l'accès anticipé jusqu'au réveillon 2012 ou j'étais full epique. Je savais que c'était une grosse connerie mais j'ai pas pu m'en empecher...résultat, je me lasse un mois plus tard et je fais une pause de trois semaines...je reviens et m'aperçois que la population de mon serveur à diminué de moitié (Darth Nihilus) ce que j'ai trouvé déprimant au début, je l'ai trouvé bien plus interessant par la suite car toute la population "kikoolol-elitiste-chercheàexister" était partie. Le jeu est devenu bien plus plaisant, j'ai rejoint la guilde la plus active de ma faction et j'attend avec impatience la 1.2

Moi qui ai toujours detesté la phase de leveling, j'en suis à mon 3eme 50 et je monte un 4eme reroll...les quetes scenarisées, je ne les rush jamais, même si je les fait pour la troisieme fois.
Le PvP est agréable, mais en team UNIQUEMENT. Je ne mets plus un pied en BG sans être groupé...car le niveau de jeu laisse souvent à désirer
Le PveHL, je n'y ai toujours pas gouté...


En clair c'est pas exactement le jeu tel que je l'imaginais, mais ça y ressemble pas mal et jusqu'ici je ne suis pas déçu ! A part par l'open PvP qu'on nous à promis...comme à dit un mec plus haut, la guerre Republique vs Empire n'existe que dans les quêtes...
Certains sont chômeurs/étudiants ici ou quoi ? j'ai beau me connecter presque tout les jours depuis que j'ai commencé en Février j'ai eu mon premier level 30 hier. Et pourtant je me connecte vers les environ de 21h-21h30 à 0h-1h...

Mais comment faites vous pour monter 50 en 2 semaines ?
Mon humble avis sur le jeu.
1) graphismes pas mauvais mais :
- design des planètes très inégal, j'ai rarement l'impression de me trouver sur une autre planète que la terre, les paysages sont trop familiers avec arbres gazon etc. Les bébêtes sont peu originales, mais bon tout a tellement été exploré/fait! Nar shada et coruscant sont pas trop mal, j'ai pris le temps de marcher et non courir pour apprécier le travail accompli par les devs en termes de décoration.
- les races sont toutes bipèdes humanoïdes de même corpulence plus ou moins, à part les hutts, je ne sais pas ça me chiffonne... mais sinon c'est assez bien fait.
- temps de chargement des zones : tout simplement hallucinant! parfois 3 bonnes minutes!


2) gameplay
- couloirs, couloirs, couloirs...
- les animations c'est bien, 5 minutes pour prendre et rendre la moindre quête ça devient parfois lourd, surtout qu'il n'y a aucune option pour les gérer/annuler!
- de même, rentrer/sortir du vaisseau = obligatoirement décollage! pourquoi?
- pvp : on ne va pas refaire le match mais globalement open inexistant et sans intérêt, bg limités à 3 et ridiculement petits, sans compter qu'on ne peut pas les choisir (je n'aime pas le huttball), quelques classes complètement fumées (bh/sorc + équivalents répu)...
- millionnaire en crédits en quelques semaines,
- pas de possibilité de jouer réellement sa classe! personnellement j'aurais intégré au jeu des mécanismes de quêtes et de commerce spéciaux pour les contrebandiers et chasseurs de primes, car au final à l'heure actuelle ce sont des personnages comme les autres! de plus, il aurait été cool qu'on ait un vrai choix plus grand de vaisseaux à acheter/améliorer qui aurait pu être utile si il y avait eu une vraie aventure spatiale! Une quête sympa par exemple pour les chasseurs de primes aurait été de retrouver et d'éliminer en pvp un joueur contrebandier (de même level +/-2) pour rogun le boucher, ou skavak, etc...
- Je n'ai toujours pas compris pourquoi les contrebandiers, bounty hunters ainsi qu'une 3e classe dont je ne comprend pas qu'elle ne soit pas présente en jeu, j'ai cité les pirates, ne soient pas ensemble dans une faction NEUTRE, qui puisse choisir son camp en fonction de ses intérêts!
- incohérences histoire/gameplay, bowdar pour ne pas le citer qui est censé être un des plus grands guerriers de la galaxie et qui se fait dépouiller par le premier pnj normal venu!
- craft sans intérêt pour l'instant
- les tenues des personnages qui sont moches la plupart du temps pour ma classe en tout cas!
- levelling... copier coller de wow, rift, avec 3 branches par classes mais pas de double spé, un système qui je pense a quelques années de retard...
- un end game vide, que les développeurs ont l'air de vouloir remplir avec du grind, ce qui ne m'enchante pas des masses...
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Certains sont chômeurs/étudiants ici ou quoi ? j'ai beau me connecter presque tout les jours depuis que j'ai commencé en Février j'ai eu mon premier level 30 hier. Et pourtant je me connecte vers les environ de 21h-21h30 à 0h-1h...

Mais comment faites vous pour monter 50 en 2 semaines ?
Tu fais que du pvp (BG) et tu vas voir que tu montes plus rapidement qu'en faisant les quêtes mais bon tu risques aussi dêtre dégouté parce que tu vas faire ton farm en te faisant farm dans des bgs déséquilibré (ta team: en general des lvl 10 contre une team de lvl 49 :/).

çà c'est passé comme çà au début de l'ouverture du jeu, ils ont rush le pvp pour up rapidement et avoir le stuff pvp...

Maintenant c'est plus difficile pour les nouveaux parce qu'il n y a plus ilum et obtenir le grade 60 ca va devenir dur même si tu peux toujours acheter via des crédits ou autre, mais c'est le stuff maitre de guerre qui risque de coincer pendant un temps...

bref bon courage...
Ce qui va bien :

Le leveling est agréable, faire un reroll est un plaisir et en plus n'est pas répétitif, bien sûr il reste une partie des quêtes communes mais tu n'est pas obligé de tout faire, il y a largement plus de quêtes que de nécessaire pour faire plusieurs perso sans avoir à faire la même chose.

Les bg sont pas mal, il y en a que 3 pour le moment mais ils sont diversifiés.

les instances sont bien globalement.

Les raid aussi, bien que certains boss sont trop aléatoire comme le rankor du palais.
Il y a aussi les boss 3 et 4 de la chambre qui sont du free loot et qui sont peu intéressant.

Le craft semble intéressant, on savait depuis la bêta qu'il ne serait que presque totalement implanté qu'à la 1.2.

Le jeu invite à jouer en groupe plus souvent que les autres MMO, entre les instances, la multitude de H2 et H4, on est souvent inviter à jouer en groupe, les gens ne le font pas, c'est un choix de ces personnes mais pas une faute du jeu, rien de tout cela n'est faisable en solo si on le fait au niveau (sauf pour quelques tank ou heal très bien équipé et qui possèdent déjà le compagnons indispensable à cela et encore ça marche sur quelque H2 mais pas vraiment sur les H4).

Ce qui manque mais va arriver bientôt :
-La banque de guilde et la possibilité d'inviter ou de MP par le panneau de guilde, ça on aurait dû l'avoir dès le départ.
-
Un peu plus de diversité dans les journa, ils en rajoutent donc cela devrait le faire.

Ce qui manque et qui n'est pas prévu pour de suite
-La double spé, c'est quand même un gros plus pour l'organisation des raids instances etc pour ceux qui veulent que tous les membres de leur guilde puissent faire l'ensemble du contenu et non pas uniquement les privilégiés pris dans un roster fixe.

-La possibilité de sélectionner le BG que l'on veut faire ou ne pas faire, parce quitter un bg quel 'on déteste lorsqu'il pop c'est pas top mais on a pas le choix pour le moment.
-Un outil de recherche de groupe pour les instance PVE.

Après le soit disant manque de contenu je ne sais pas où il est, si on compare à ce que les autres jeux proposent c'est relativement équivalent.

Par exemple Cataclysm, un HL avait 3 raids, quelques instances niv max héro et bien moins en non héro, des journa à débloqué avec des réput.
Dans SW:TOR on aura à la 1.2 3 raid, à peu près pareil en instance héro, des journa et moins de bg mais le jeu à 3 mois pas 7 ans.

QUand au fameux je veux des quêtes HL mais pas de journa, faut pas rêver, ils vont pas mettre 400 scénaristes plus 4000 dev pour pondre 30 nouvelles quêtes par jour, ou alors l'abo sera à 300 € par mois.

Le gros ratage c'est Ilium mais le communauté en est en partie responsable, elle ne voulait pas de verrouillage des objectif pas de ci pas de ça etc. elle l'a eu, les dev ont réalisé ce qu'elle voulait et c'est juste un truc totalement à chier.
A cela tu rajoutes un lag foireux dû au moteur et tu obtiens Ilium.

Le jeu a beaucoup de chose pour lui, pas mal de contenu pour un jeu si jeune pour tous les niveaux, mais il ne peut pas en avoir comme un jeu de 7 ans, aucun ne le pourra, jamais.
Citation :
Publié par Erindhill
Le jeu a beaucoup de chose pour lui, pas mal de contenu pour un jeu si jeune pour tous les niveaux, mais il ne peut pas en avoir comme un jeu de 7 ans, aucun ne le pourra, jamais.
C'est pas tant la quantité de contenu qui pose problème, c'est que c'est vu archi vu et pour le coup mieux fait ailleurs.
Au 50 Swtor se résume à un gros lobby payant pour attendre des BG et des instances.
Pour ma part j'ai jouer que rapidement a swTOR justement parce que j'ai pas accrocher et en partant avec l'idée d'un dégout d'un jeu qui en as fait fermer un autre qui etait vraiment super ça n'aide pas

Graphiquement j'aime pas du tout, meme si c'est assez sympa, ensuite j'ai fait que me balader par ci par la, quete, ouais youpie etc, truc normal, le scenario ma paru sympa aussi

Ensuite j'ai totalement décrocher au moment ou ta une vieille appelation mensongère comme le " chasseur de prime" venant de swg et qu'il faisait partit de mes classe préferé avec le contrebandier j'ai pris directe, mais la ça a coincer desuite... j'ai choisie coté dps ou un truc du genre, franchement j'ai pas mater très loin car c'est juste un bête dps a la con qui a été vue et revue dans tout les autres jeux.. bref pour moi c'étais nul, ta pas un systeme de prime sur les joueurs etc bien pourrie quoi.. après on a essayer de me convaincre qu'il vont peut-etre metre un systeme comme ça, truc que j'y crois pas vraiment ça va etre compliquer de se demerder vue qu'il n'y a qu'une faction possedant cette classe Bref.. Après le fait que tu ne puisse pas piloter ton vaisseau etc hein, pas voulue voir plus loin déja que le choix des race est pas térrible non plus.. pas eu envie de tester le pvp non plus donc l'instalation du jeu sur le mixeur a été une obligation a mes yeux

Vous l'aurez compris, un gros dégout pour ma part comme pour beaucoup, surtout d'avoir fermer un jeu vraiment sympa pour cette.. nan je sais pas il y a pas vraiment de mots pour exprimer ça

Fin voila, Lucas Feuj Art quoi hein pognon pognon pognon
Citation :
Publié par Erindhill
Le gros ratage c'est Ilium mais le communauté en est en partie responsable, elle ne voulait pas de verrouillage des objectif pas de ci pas de ça etc. elle l'a eu, les dev ont réalisé ce qu'elle voulait et c'est juste un truc totalement à chier.
A cela tu rajoutes un lag foireux dû au moteur et tu obtiens Ilium.

Le jeu a beaucoup de chose pour lui, pas mal de contenu pour un jeu si jeune pour tous les niveaux, mais il ne peut pas en avoir comme un jeu de 7 ans, aucun ne le pourra, jamais.
je rebondi juste sur c'est 2 points :

en aucun cas la communauté est la cause du désastre d' Ilum, le design, les objectifs, tout était complètement broken...
Les joueurs ont toujours joué avec les failles, mais là y en avait tellement...

Le problème c'es tpas d'avoir moins de contenu qu'un vieux jeu, c'est de faire exactement la même chose que celui ci.

Tu quittes wow (oups je l'ai dis ) car tu en as marre de faire des instances en boucle et des journalières, etc.... tu vas donc voir la concurrence qui est donc swtor en autres... et là c'est la même chose... donc tu stoppes aussi.
Pourquoi jouer au HL de swtor quand tu as mieux en face ? pour les néons ? pour le background ? bof bof perso je me sens pas dans un star wars...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés