Ce qui va bien :
Le leveling est agréable, faire un reroll est un plaisir et en plus n'est pas répétitif, bien sûr il reste une partie des quêtes communes mais tu n'est pas obligé de tout faire, il y a largement plus de quêtes que de nécessaire pour faire plusieurs perso sans avoir à faire la même chose.
Les bg sont pas mal, il y en a que 3 pour le moment mais ils sont diversifiés.
les instances sont bien globalement.
Les raid aussi, bien que certains boss sont trop aléatoire comme le rankor du palais.
Il y a aussi les boss 3 et 4 de la chambre qui sont du free loot et qui sont peu intéressant.
Le craft semble intéressant, on savait depuis la bêta qu'il ne serait que presque totalement implanté qu'à la 1.2.
Le jeu invite à jouer en groupe plus souvent que les autres MMO, entre les instances, la multitude de H2 et H4, on est souvent inviter à jouer en groupe, les gens ne le font pas, c'est un choix de ces personnes mais pas une faute du jeu, rien de tout cela n'est faisable en solo si on le fait au niveau (sauf pour quelques tank ou heal très bien équipé et qui possèdent déjà le compagnons indispensable à cela et encore ça marche sur quelque H2 mais pas vraiment sur les H4).
Ce qui manque mais va arriver bientôt :
-La banque de guilde et la possibilité d'inviter ou de MP par le panneau de guilde, ça on aurait dû l'avoir dès le départ.
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Un peu plus de diversité dans les journa, ils en rajoutent donc cela devrait le faire.
Ce qui manque et qui n'est pas prévu pour de suite
-La double spé, c'est quand même un gros plus pour l'organisation des raids instances etc pour ceux qui veulent que tous les membres de leur guilde puissent faire l'ensemble du contenu et non pas uniquement les privilégiés pris dans un roster fixe.
-La possibilité de sélectionner le BG que l'on veut faire ou ne pas faire, parce quitter un bg quel 'on déteste lorsqu'il pop c'est pas top mais on a pas le choix pour le moment.
-Un outil de recherche de groupe pour les instance PVE.
Après le soit disant manque de contenu je ne sais pas où il est, si on compare à ce que les autres jeux proposent c'est relativement équivalent.
Par exemple Cataclysm, un HL avait 3 raids, quelques instances niv max héro et bien moins en non héro, des journa à débloqué avec des réput.
Dans SW:TOR on aura à la 1.2 3 raid, à peu près pareil en instance héro, des journa et moins de bg mais le jeu à 3 mois pas 7 ans.
QUand au fameux je veux des quêtes HL mais pas de journa, faut pas rêver, ils vont pas mettre 400 scénaristes plus 4000 dev pour pondre 30 nouvelles quêtes par jour, ou alors l'abo sera à 300 € par mois.
Le gros ratage c'est Ilium mais le communauté en est en partie responsable, elle ne voulait pas de verrouillage des objectif pas de ci pas de ça etc. elle l'a eu, les dev ont réalisé ce qu'elle voulait et c'est juste un truc totalement à chier.
A cela tu rajoutes un lag foireux dû au moteur et tu obtiens Ilium.
Le jeu a beaucoup de chose pour lui, pas mal de contenu pour un jeu si jeune pour tous les niveaux, mais il ne peut pas en avoir comme un jeu de 7 ans, aucun ne le pourra, jamais.
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