Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Frachement cook tu méritais d'être dans les 10-20ème au moins quand on voit certaines dd qu'ils ont sélectionnées j'aurais du tenter ma chance

Sinon bravo au gagnant, y avait beaucoup de JOLiens en plus.
J'ai rit quand j'ai vu qu'il mettait les prix des cadeaux, surtout :
"10 Intégration de la création dans le jeu vidéo MaxiMini d’une valeur unitaire de référence de 1 064,64 euros"

Cher cher tout ça
Bravo Tetsuga tu mérites ta place.
Sinon parmi les gagnants il y a 2 dessins avec des dindes qui se ressemblent étrangement.

Dernière modification par Tinatis ; 27/03/2012 à 21h06. Motif: Orthographe.
Ranlalalalalala! Xhemn, il est trop classe! j'adore, la posture, le style, bon , oui c'est un sram-poulpe visiblement, mais pourquoi pas! Y'a ptêt les bras qui me gênent un peu, un rendu un peu plus zombie, ou ptêt simplement maigre serait po mal, ma bon, c'est ton sram, stoikivoi^^.
Par contre, fais-en quelques chose, une colo, des ombrages,de la finition, j'sais po, donne-lui vie! je le veux, je l'exige, je l'ordonne! (Et je me calme^^).

Sinon, j'avais commencé un truc avant de voir le post de xhemn, en voyant cook poster (c'est sûr que ya des bons et des très bons dans les 10 premiers, mais personnellement, j'trouve vraiment pas que tu avais à rougir à coté d'eux. Enfin, t'as une boufballe, touvabien! Et félicitations nemis et tetsu ).

Sinon, fiers d'être sram, mais on est po racistes!

http://img26.imageshack.us/img26/4057/cookwohpt.jpg
A bon entendeur^^
(Xhemn, y'a po moyen, j'lâche pas l'affaire, tu nous rends une nouvelle copie prochainement, cay tout! Nan j'me calme pas, laissez-moi!
Et j'arrête de dire que j'me la joue discret maintenant, parce que l'air un peu con quand je re-poste sur coup de tête^^)

ps: Au fait, les illus faites par les illustrateurs du staff peuvent pas être postées ici? Parce que pour ce qui est du concours dragon, ya djà un bel avant-goût de likhas et Lumi sur la page du concours, mais je suis pô sûr que tlm aient le réflexe d'aller voir. Et sinon y'a moyen que j'en sois, si je ponds un truc à temps (ué, si j'fais pô ma feignasse quoi^^)

Dernière modification par koimagueul ; 28/03/2012 à 02h37.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'aime bien, par contre on dirait qu'il a sur le bas du visage des tentacules à la Davy Jones
tout pareil
et oui, il est excellent ce koimag', il va tous nous obliger à faire un perso dans l'espoir d'apparaitre dans l'un de ses strips ce petit silencieux serpent persiffleur aux yeux perçants (non, non, ce n'est pas un exo d'orthophoniste )
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris un crayon. Lassé pendant mes révisions j'ai commencé à dessiner un petit éca sans trop vraiment le vouloir.Bref, voilà le chat.
xEF6n.jpg

Il a un gros problème de proportions le pauvre. Et je galère toujours sur le volume et le mouvement (la cape est trop statique). Si vous avez des petits conseils (même des gros), je prends! Désolé de casser le combo sram, mais look la cape c'est une guenille (enfin, ça y ressemble de près ou de loin) donc ça va
Voici comme ça les quelques remarques qui me viennent à l'esprit :
- les pieds sont petits, il doit souffrir aux articulations le pauvre
- les oreilles ressemblent plus à des cornes qu'à de vraies oreilles. De plus, avec les "cheveux", o ne les distingue plus vraiment alors qu'elles font partie intégrante des particularités physiques notoires de l'écaflip
- le visage est étrange, il porte un masque je crois ?
- le buste est un peu trop large
- les bras ne sont pas assez "droits" (sauf s'il a les os tordus, auquel cas c'est normal !)
- la cravate n'est pas centrée (ça osef, c'est mon côté perfectionniste qui ressort )

Voilou, c'est tout pour moi. J'aime bien le style du personnage sinon
Ouaip, je galère à faire des oreilles plus naturelles, ptet qu'en les "cassant" un peu ça irait mieux, mais je pense que ça vient de mon problème de volume. Pour les distinguer des cheveux, je pense qu'elle sont à la fois trop petites et du même trait :/ ça passe mieux sur mon écaflipette (ci-contre).
Nop pas de masque, cette impression vient du nez et des yeux non?
Pour les bras, je les trouvais un peu trop droits moi, en fait le coude me pose problème.
Si la cravate est mal centrée, que dire de son amu?
Merci pour tes commentaires, je mets d'autres visages pour la gestion des oreilles entre autres.

CggUr.jpg
Un pendentif ça se barre toujours à droite à gauche, une cravate ça reste relativement fixe

Pour le masque en fait c'est le sourire qui m'a induit en erreur, j'ai crû que c'était le bas d'un masque de ce format-là :
150150IID48b56ccd79f9dPA-art1.jpg
Faut pas qu'il rejoigne les moustaches de trop près donc, dans les 2 visages masculins de la 2ème série c'est déjà mieux

T'as essayé de t'entraîner à faire des oreilles plus du genre mangas ? Après tu pourras les adapter à ta sauce, mais ça te donnera une bonne base de savoir faire ce type d'oreilles très reconnaissables.
Draw this again !

3O1aC.pngkodo-28852bf.png

line-520-33075df.png520-33075f1.png

Quand t'as pas l'inspiration, fouille les vieux cartons ! (Faites pas attention au texte, c'était pour un délire de guilde nul il y a longtemps :d)

@pyro : Un truc tout con mais qui pourrait beaucoup t'aider, essaye de partir sur des schémas comme ceux-ci : ici, ici, ici et ici. Les lines que tu peux voir sur ces dessins t'aideront à avoir un truc plus symétrique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés