[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gens!

Je remplis actuellement mon iPod qui va bien m'aider à survivre à un long voyage.
Bref j'ai tout effacé ce que j'avais auparavant et je recommence à zéro.
Il faut savoir que j'écoute essentiellement tout ce qui est mainstream même si je sais que je loupe pas mal de choses je préfère m'y cantonner.

J'ai donc pour l'instant (je ne prends que les albums complets)

  • Man on the moon (Kid Cudi)
  • L'Apogée (Sexion d'Assaut)
  • La Source (1995)
  • La Suite (1995)
  • Careless World (Tyga)
  • Watch the Throne (Jay-Z et Kanye West)
  • Rolling Papers (Wiz Khalifa)
  • Noir Désir (Youssoupha)
  • Din rimes et antérimes (Deen Burbigo)
  • En sous marin (Alpha Waan & Nekfeu)
  • Thumbs Up (Dinos Punchlinovic)
  • Normal (Guizmo)
  • My Beautiful Dark Twisted Fantasy (Kany West)
  • Troubadour (K'naan)
  • More Beautiful Than Silence (K'naan)

Voilà, je voulais savoir si vous voyiez des albums dans le même genre et que j'aurais oublié.

Merci.
Tu peux définir mainstream ? J'pourrais peut-être t'aider

C'est ce que je pensais. Dans ce cas j'ai pas grand chose :/

Peut-être du Swift Guad (Hécatombe 2.0), Sofiane (La vie de cauchemar), Dany Dan (le dernier étant A la régulière je crois), Flynt a fait qu'un seul album mais il reste génial aussi (J'éclaire ma ville), ou Mokless (Le poids des mots). Pour Sofiane je conseille pas le dernier car il est moisi à mon sens, donc celui d'avant.
Après je suis vraiment pas au courant de ce qui passe en radio. Si jamais tu cherches plus de refs j'pourrais t'en filer, mais en règle générale ça passe pas en radio ni à la télé.

En espérant t'avoir aidé.

Dernière modification par War Keops ; 25/03/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par War Keops
Tu peux définir mainstream ? J'pourrais peut-être t'aider
En gros ce qui est sorti dans les 2 ou 3 dernières années, qui passe à la radio/télé, ce que pas mal de gens écoutent quoi.
Message supprimé par son auteur.
T'as Man On The Moon II aussi de Cudi tant qu'à faire. Si t'aimes ce genre de hip-hop new school, tourne toi vers l'album de Schoolboy Q, pas mal de sons sont dans le même délire dont le Hands On The Wheel qui sample Pursuit of Happiness.

Y'a qu'à voir le premier son de l'album, au refrain on mettrait sa main à couper que c'est du Kid Cudi :

Citation :
Publié par Irandal
le dernier de La Fouine
C'est ouf de conseiller ça quand même

@Triptik : Ouais j'avais bien compris l'idée, mais le fait de voir quelqu'un conseiller la Fouine sur ce topic c'est chialant.
@Banane : LOL.
Citation :
Publié par War Keops
C'est ouf de conseiller ça quand même
Je vois pas pourquoi, il veut du mainstream, on lui donne du mainstream. Après y'a le bon et le mauvais mainstream, mais s'il a Wiz Khalifa en avatar, télécharger du La Fouine ça devrait pas lui faire peur.

Dernière modification par Triptik ; 25/03/2012 à 16h53.
La Fouine je peux vraiment pas non.
Sinon merci pour le reste.
Pour l'avatar c'est parce que j'aimais bien les débuts du Wiz (Yougin' on his grind...) et même si je déteste pas Rolling Papers c'est pas son meilleur album clairement.
Citation :
Publié par Thinkers
La Fouine je peux vraiment pas non.
Sinon merci pour le reste.
Pour l'avatar c'est parce que j'aimais bien les débuts du Wiz (Yougin' on his grind...) et même si je déteste pas Rolling Papers c'est pas son meilleur album clairement.
C'était un petit taunt tkt il a fait quelques trucs cool à ses débuts le Wiz en effet. Sinon en réfléchissant un peu y'a sûrement moyen de trouver des albums cool, si je trouve d'autres albums sympa à sessionner j'éditerai mon post.

L'intro de l'album d'Obie Trice a été lâchée, Dre à la prod. Il sent bon cet album, très bon...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
@Banane : tu crois que Pokora c'est un meilleur gars que DemiP ou seulement un meilleur MC à l'instar de Michel Sardou.
Le pire c'est que j'ai toujours trouvé qu'il était en place ce con, je parle pas de musique hein, mais du reste, je trouve qu'il a toujours su être dans la vague et qu'il a réussi a toucher un public de pucelles et de maman en même temps

Sinon un ptit son qui envoie bien, je l'ai peut être déjà posté quand j'ai fait la promo de l'album de skrim mais je crois pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
@Banane : tu crois que Pokora c'est un meilleur gars que DemiP
Bien sûr que Pokora c'est un meilleur gars que DemiP, c'est même pas comparable. Sauf que DemiP fait de la meilleur musique.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez réussi a télécharger et lire le projet NONAME, vous?
Perso ça me télécharge un fichier RAR qui ouvre Itunes sans aucun son..donc si quelqu'un a un protip..

Edit: le soucis c'est pas le téléchargement c'est la lecture du fichier quand je l'ouvre sa lance simplement itunes

Dernière modification par Tpainam ; 25/03/2012 à 22h22.
Message supprimé par son auteur.
Les deux freestyle sont super sales c'est abusé.
Ils font tous TELLEMENT MAL, Sofiane hardcore !
J'ai rêvé ou Flynt a commencé par : "Yo man, petit freestyle pour que ma plume se dégourdisse avant mon deuxième bum-al"?

Et pour pas poster à vide : FURAX/JEFF LE NERF, 2EME ROUND !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés