Baldur's Gate 4 in 1 Boxset + BGT = pas glop?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Apres quelques recherches, il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce problème étrange.

Apres l'install de toutes la série (avec les patchs adéquat lorsque nécessaires) et que je veux lancer BGT, je me retrouve avec un message d'erreur incompréhensible mais avec deux mots qui reviennent : tanar.cre et karoug.cre

La même erreur je pense qu'ici : http://www.shsforums.net/topic/54313...ding-tanarcre/

J'ai finalement contourner le problème de la même façon : création de ces deux fichiers.

Bizarrement, je ne me souviens pas avoir eu ce problème lorsque j'étais sur XP (désormais sous 7 64)

Au lancement de BG1, je me fais insulter parce que la copie est seulement pour le Canada ou l'US (pas de souci en lançant BG2)


SI toi aussi passant tu as déjà eu ces problèmes et que tu as trouver une façon propre de les résoudre, n'hésites pas a donner la solution ici-même


Questions subsidiaire : En attendant BGEE, vaut-il mieux se lancer dans un BGT, ou dans un Icewind Dale 2 ?

icewind dale 2
Message supprimé par son auteur.
Deux points importants :

1. Icewind Dale 2 et BGT n'utilise pas la même version des règles D&D.
Peros je préfère les règles de BGT, mais ça reste un point de vue personnel.

2. Icewind Dale 2 est quasi exclusivement orienté combat. C'est un enchaînement de donjons (grottes etc...).
Tu construit ton équipe toi même au début de l'aventure.

BGT c'est une histoire en 3 volés (donc beaucoup plus long en nombre d'heures).
Il y a beaucoup plus de dialogues avec des PNJ, des quêtes secondaires.
On commence avec un seul personnage, et on enrôle au file des rencontres et des choix de nouveaux compagnons dans notre équipe.

Commencer par Icewind Dale 2 risque peut être d'être un peut brutale et sans saveur.

Par contre BGT nécessite tout de même d'installer les 2 jeux et leur addons plus des patchs et des mods, ce qui n'est pas forcement facile non plus

Voici le tuto que je suit à chaque installation de BGT :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_147987_1.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés