[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vénère le son Akagi, merci !

Celui-ci c'est une de mes smoking songs préférées, je me souviens plus où je l'ai chopé, peut-être ici d'ailleurs !

Je viens de découvrir ça, et je trouve que c'est plutôt fresh ! Deja passe ici ? Les lyrics sont moyennes mais la prod de Noname est vraiment bonne je trouve.


Sinon j'ai bien kiffe le clip de diziz - toussa toussa, je connaissais pas.

Dernière modification par Madj ; 23/03/2012 à 12h43.
Yep les gens! Pardon pour l'absence sur les dernières pages, j'ai pris le temps de survoler un peu les pages manquées et j'ai vu des trucs cool, merci à Seif Priape et Irandal qui me mâchent bien le boulot niveau rap FR, je rattrape peu à peu mon retard et j'essaie de me calmer sur l'actualité du rap US.

Ceci étant, il me semble pas avoir vu ce nouveau clip d'Odd Future, tourné à l'arrache lors d'un photo shoot pour son nouvel album. Je suis pas particulièrement fana de la scène new school avec les Tyler & autres mais faut avouer que la qualité est au rendez-vous sur certains tracks.



Et le tant attendu Obie Trice en feat avec, vous l'aurez deviné, Eminem...sur une prod de Statik Selektah. La prod est efficace, il me tarde l'album j'ai toujours été un grand amateur du flow d'Obie Trice.

A écouter ici
J'aime bien la voix de Rocky donc je trouve que son couplet passe mais par contre l'instru j'ai pas du tout accroché...Et je suis pas non plus un grand fan de Tyler the Creator mais je trouve cette video pas mal aussi.
Message supprimé par son auteur.
Thanks Akagi, Detroit c'est le futur du Hip Hop y a pas de doute ( un peu le passé aussi ).

Eminem qui refait un peu de Shady ( /fan )

Ah bah merci wumasta t'as trouvé de quoi m'occuper pendant 30 min
Citation :
Publié par Wumasta
J'en avais parlé ici il y a quelques temps, essaye de chopper son album Intervention, c'est du lourd.
Effectivement merci !
Citation :
Publié par Triptik
Ceci étant, il me semble pas avoir vu ce nouveau clip d'Odd Future, tourné à l'arrache lors d'un photo shoot pour son nouvel album. Je suis pas particulièrement fana de la scène new school avec les Tyler & autres mais faut avouer que la qualité est au rendez-vous sur certains tracks.

http://www.deezer.com/fr/music/odd-f...-vol-2-1589627
La OF Tape pour les intéressés

J'ai trop d'taff irl, c'est affreux j'suis plus rien du tout
J'avoue que j'suis chaud aussi en ce moment, j'vais même bosser le dimanche maintenant :/
Mais taffer sans son j'peux pas, donc obligé de renouveler xD.
Anarkhe m'a remis en mode DMX cet aprem' thx
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un nouveau Mysa, j'en profite pour dire que il va sortir un album très bientôt (pas de date précise encore mais ça ne saurait tarder) et ça sera sûrement son dernier, c'est bien dommage. Ha et puis, télécharger le projet noname, c'est gratuit et y a du bon son, le lien pour télécharger est dans la vidéo youtube.
Citation :
Publié par Whol
J'ai du mal à savoir savoir si ca m’étonne ou pas qu'il pose avec 1995. Je pense que non..
Franchement il fait des morceaux sympas et des grosses daubes, donc ça m'étonne pas plus que ça qu'il pose avec eux.

Je vais aller chopper le nouvel album du Klub des Loosers en physique, je suis le seul à kiffer ? J'ai fait écouté à pas mal de mes potes et y en a qu'un qui a accroché. C'est spécial mais je trouve que fuzati à un truc.
Vous connaissez Gandhi en France?
Je pense que oui, mais j'ai hésité à lire les milliers de posts





Sinon, quelle est votre opinion sur le rap belge en France? (si vous en connaissez l'existance lol).

Dernière modification par Ollaf ; 25/03/2012 à 21h45.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés