Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonsoir ,

J'aurais voulu savoir si vous pourrez me communiquer le prix des Parchemins en doplons . les Petits , moyens, grands et puissants . merci d'avance
up et autre question .

Est ce que les doplon que l''on stock actuellment seront transformé en doplon "neutre"
merci ?
Citation :
Publié par White-Warriors
up et autre question .

Est ce que les doplon que l''on stock actuellment seront transformé en doplon "neutre"
merci ?
Apparement y aura moyen de les echanger au pnj, après la MAJ
J'ai quelques questions sur le fonctionnement de botte et aimantation mais je ne peux malheureusement pas me co à la béta.

Si 2 bombes sont sur la même ligne du style : xoo-- avec "x" le centre de botte et "o" les bombes il se passe quoi?

Botte et aimantation ont-ils une ligne de vue?

(botte est en ligne et aimantation nécessite une cible si j'ai bien compris?)

Merci !
pour le xoo de botte, ca poussera de 2 cases, sans dégats de poussée, les 2 bombes.

Pour aimantation, il y a une ligne de vue, cible nécessaire oui. Pour botte aussi.


Y'a un truc que je me demande : est-ce qu'il serait possible de mettre une petite icone de classe a coté du nom quand on cherche un combat en spectateur ? J'aimerai vraiment voir des aggros avec roublard/zobal sur le serveur test (donc quand je connais pas les noms), mais parcourir les 10 a 13 combats les uns après les autres... Galère.

Dernière modification par feuby ; 20/03/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
un xelor et un altérateurs secondaire comme le féca par exemple
Juste un gros "MDR" à la kikou, je peux pas empêcher ça franchement ... Le Xelor c'est LA CLASSE d'altérateurs PA, et il est inadmissible de voir des fecas avec un pouvoir de retrait PA aussi important qu'à l'heure actuel, tout comme les éniripsa (bonjour mot de silence)
Citation :
Publié par Nanashi
Juste un gros "MDR" à la kikou, je peux pas empêcher ça franchement ... Le Xelor c'est LA CLASSE d'altérateurs PA, et il est inadmissible de voir des fecas avec un pouvoir de retrait PA aussi important qu'à l'heure actuel, tout comme les éniripsa (bonjour mot de silence)
Un cra enlèvera mieux les PA qu'un feca ou un eni je pense (glacée et ralentissante x2), mais c'est vrai que le xelor est maître en la matière et a parfois tendance à se faire voler la vedette!
oubli de recette dans les pierres d'âmes?
Je me demande si c'est voulu ou un oublie. Mais l'énorme pierre d'âme parfaîte (lvl 250) n'est pas craftable - il n'y a pas de recette associée.
Le cumul des glyphes du Féca, en plus des tours de fonctionnement, rend le retrait plus important que pour le Crâ je pense. Surtout que pendant ce temps il peut faire d'autres actions au lieu de cherche une ligne pour Ralentissante, ou taper en diagonale sans dégâts pour Glacée.
Citation :
Publié par Tetra
Surtout que pendant ce temps il peut faire d'autres actions au lieu de cherche une ligne pour Ralentissante, ou taper en diagonale sans dégâts pour Glacée.
Fin' faut aussi voir que le cumul nécessite un placement hein donc faut pouvoir soutenir derrière
Citation :
Publié par papivore
Je me demande si c'est voulu ou un oublie. Mais l'énorme pierre d'âme parfaîte (lvl 250) n'est pas craftable - il n'y a pas de recette associée.
C'est voulu.
Je viens d'aller sur la bêta pour vérifier ce que je pensais : en effet, le bug de clignotement n'a toujours pas été corrigé. J'avais signalé ça il y a plusieurs mois sur le forum, j'avais reçu un message privé d'un dev me demandant des précisions et il m'avait répondu qu'il allait être corrigé à la prochaine grosse mise à jour. Deux grosses mises à jour ont déjà eu lieu depuis, j'avais envoyé un mp à la mise à jour suivant directement et on m'avait dit que ce n'était pas prioritaire à corriger.
Quand est ce qu'un bug devient prioritaire? Au bout de quelques mois / années à ne pas être prioritaire ?

Quand un personnage meurt par poisons / dommages indirects au début de son tour (avant d'avoir joué donc), sa fenêtre clignote encore et son médaillon affiche l'avancement de son tour (factice). Voilà le bug.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le patch ne sera pas mis en ligne la semaine prochaine.
Rare qu'une béta dure aussi longtemps, c'est dommage car perso je la need vraiment cette màj 2.6
Logique ! Sortir un Dofus Mag sur des trucs déjà sortie c'est se tirer une balle dans le pied...

Ceci dit ça reste très divertissant que la Mise à jour de "mars" soit en avril...


Citation :
Publié par Monsieur Manatane
...
JoL n'est pas le support de Dofus, si tu veux déclarer un bug rend toi sur le site prévu à cet effet !
Un patch pour le client BETA vient d'être déployé et le serveur BETA a été relancé. Voici la liste des modifications apportées :
Citation :

  • Rémission :
    • Le sort repousse désormais de 1 à 6 cases aux niveaux 1 à 6.
    • Le temps de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
    • La portée passe de 3 à 8 cases aux niveaux 1 à 6.
    • La portée n’est plus modifiable.
    • Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
    • Le sort permet désormais de protéger une bombe pendant 3 tours des attaques à distance (toutes les attaques qui ne sont pas occasionnées depuis une case adjacente). La protection est basée sur une réduction de dommages fixe dans tous les éléments indexée sur le niveau du lanceur.
    • Si le sort est lancé sur une bombe, elle ne repousse plus les entités qui lui occasionnent des dommages.
    • Le sort possède un coup critique.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Coffre animé : le temps de relance global du sort est fixé à 4 tours à tous les niveaux.
  • Les cases sont correctement grisées dans l’interface d’artisanat coopératif.
  • Lorsque le propriétaire d’un magasin de mode marchand se reconnecte, l’interface d’achat en mode marchand est refermée automatiquement.
  • Le nombre de tours de relance initiale des sorts n’est plus remplacé par le nombre de tours de relance du sort.
  • La description de la quête La potion de lèche-bottes est corrigée.
  • L’affichage des gains d’expérience dans l’interface de quête est corrigé
  • Les problèmes de cartes vides après un combat devraient être corrigés.
  • En fin de combat, dans l’interface de Kolizéum, le statut des membres du groupe est correctement réinitialisé.
  • Les résistances fixes des cibles sont correctement affichées lors de leur survol et sont désormais affichées avant les résistances élémentaires en pourcentage.
  • Un point de repère erroné pour l’un des objectifs de la quête Crypte honnie est corrigé.
  • Les critères d’apparition des PNJ Yse Vewybad et Vil Smisse sont corrigés.
  • Les sorts Explosion Roublarde, Averse Roublarde et Tornade Roublarde ont désormais un icône de sort, permettant d’améliorer la lisibilité des bonus donnés par l’état Kaboom.
  • Les sorts Aimantation et Botte ont désormais une animation de sort sur cible.
  • Le sort Sac d’os de l’incarnation Bandit Archer n’est plus lançable sur une case vide.
  • L’absence de sous-titre dans un livre n’entraîne plus l’affichage d’un texte incorrect.
  • Quête Sources étranges : le PNJ Goriya est prèt à relever le défi fait à Nakunne dans le dojo.
  • Quête Le cimetière primitif : des textes dans le journal de quête et des dialogues manquants sur le PNJ Larko Winch sont ajoutés.
  • Quête Crypte Honnie : le Conseiller Yse Vewybad répond désormais correctement, permettant ainsi la validation de la quête.
  • Le rafraîchissement de l’interface des raccourcis fonctionne correctement lorsque qu’ils sont réinitialisés à leur valeur par défaut.
  • Les ingrédients affichés dans l’interface d’artisanat coopératif sont correctement retirés pour l’affichage de l’artisan lorsque le client retire ses ingrédients.
  • La quête Chasse au dopeul Sram est à nouveau répétable.
  • Dans la quête Des donjons, encore des donjons, le PNJ Kal Vissi donne la Clef du Donjon des Dragoeufs en plus de la Clef du Sanctuaire des Dragoeufs.
  • Le sort Taxe de l’incarnation Mandrin ne peut être lancé qu’en ligne. Ses effets peuvent être cumulés deux fois par cible.
  • Le bonus de dégâts en coup critique des dagues Will Killson passe de 10 à 12.
  • Quête À la barbe du roi : l’Envoyé du roi Allister peut désormais être combattu par les PJ non alignés.
  • Quête Suite Woyale : Paro Cabanne accepte de fabriquer une livrée quand on dispose du nombre correct d’ingrédients.
  • Les murs de bombes Roublard ne sont plus anormalement déclenchés deux fois dans les cas suivants :
    • Lorsqu’un Pandawa lance une entité sur un mur.
    • Lorsqu’un Pandawa qui porte une entité marche sur un mur.
    • Lorsqu’une entité portée par un Pandawa descend sur un mur.
  • Les dialogues du prêtre lors d’un mariage sont corrigés.
  • Le sort Laisse spirituelle prend correctement en compte l’Erosion de l’entité ressuscitée.
  • Le combat ne s’arrête plus lorsqu’un Roublard meurt avec des bombes posées.
  • Raulebaque ne permet plus de superposer une invocation et un personnage.
Source: forum officiel

Petite question concernant les roublards: si on lance rémission sur une bombe, vue qu'elle n'est pas dans la timeline il n'y aura aucun moyen de vérifier que l'effet est présent sur la bombe, non?

Dernière modification par Lottus ; 21/03/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le patch ne sera pas mis en ligne la semaine prochaine.
Donc la maj ne sera accessible ni le 27 mars, ni le 2 avril a mon avis ..

J'mise sur le 9 avril ..
D'ailleur la description du sort rémission n'a pas changé. Perso j'ai toujours l'ancienne version d'écrite, pour la PO, la relance, la description, etc. Ceci dit, ca marche comme c'est décrit. En temps normal, j'ai 9 de PO, j'en ai que 8 normalement.

Accessoirement, le délai de relance niveau 1 ne marche pas lui.


Je voudrai juste signaler un truc que je trouve un peu dommage (mais absolument pas genant ) : le détonateur ne sert plus passé le niveau 3.

Dans TOUTE ma vie de jeu de roublard, je n'ai JAMAIS eu a utiliser le détonateur pour plus de 2 fois par tour. Et accessoirement, avec un bonus PO léger voir correct (2 a 4) on se retrouve avec une portée de détonateur qui suffit dans tous les cas, car il faut généralement repositionner les bombes pour les faire sauter (donc on est pas trop loin).

Du coup perso, je l'ai niveau 4, et ca m'a toujours suffit. Je pense qu'il faudrait donner un leger intérêt au niveau 6. Soit supprimer la ligne de vue, rendre la portée non modifiable, un petit bonus de combo, ... Bref un machin qui fasse penser "ah ca pourrait etre cool de le monter encore". Plutot que "ouais bah en fait ca sert jamais, osef".
Citation :
Publié par Lottus
Petite question concernant les roublards: si on lance rémission sur une bombe, vue qu'elle n'est pas dans la timeline il n'y aura aucun moyen de vérifier que l'effet est présent sur la bombe, non?
C'est plus un soucis maintenant que l'on voit les résistances fixes, suffira de mettre son curseur sur les bombes et de regarder celles qui ont des grosses résistances.
Citation :
Publié par Anarky
C'est plus un soucis maintenant que l'on voit les résistances fixes, suffira de mettre son curseur sur les bombes et de regarder celles qui ont des grosses résistances.
Le souci demeure avec des sorts tels que poudre, ou rebours. Une fois lancé, a moins de cliquer sur le sort dans le chat, on ne peut pas savoir sur quelle bombe le sort a été lancé. Pire encore, ca peut donner lieu a de petites stratégies très fourbes à base de "je lance rebours dans le vide a coté des bombes pour faire croire qu'elles vont peter, et que l'autre se tire".

Est-ce voulu ou non, je sais pas.
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi toutes les modifications au niveau des déclenchements des murs de bombes.

Le premier lancer d'un pandawa active bien le mur ?
Porter une bombe et la replacer plusieurs fois déclenche-t-il les murs ?
Et dans le même principe, les détours du sacri ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés