Optimiser le registre windows

Répondre
Partager Rechercher
Menu démarrer de Windaube
Tape Exécuter dans Rechercher.

Si tu veux le faire apparaître de manière permanente dans le menu Démarrer :
Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionne Propriétés.
Dans l’onglet Menu Démarrer, clique sur Personnaliser et coche Commande Exécuter, puis sur OK/Appliquer.

Exécuter sera dans le menu sous Aide et Support.
Merci.
J'ai fais quelques manipulations et ça m'aide bien déjà.

Sauf que pour récupérer la bande passante, je suis sous Windows 7 et apparemment impossible d'avoir gpedit.msc ! Vu que je suis en Home Edition.

Une astuce ?
bonjour, je viens de tomber sur ce post ( il était temps ).
Je me demandais si le gain de fps était toujours intéressant ou si depuis les mises à jours faite sur le jeu il n' y a plus de gain notable.

En ce qui me concerne, je ne lag " que " pendant les gros fight en Rvr donc si je fais la modif aurais je des chances de ne plus lagger ?

merki

p.s : est ce que les logiciels d'optimisation du réseau du genre tcp optimiser peuvent améliorer les perf
Citation :
Publié par koumak
p.s : est ce que les logiciels d'optimisation du réseau du genre tcp optimiser peuvent améliorer les perf
Bof, autant j'avais vu la différence sur WoW à l'époque et Aion à ces débuts pour enchaîner les combo autant sur WAR je n'y ai pas trouvé d'intérêt/gain.

WAR à toujours un memory leak important après plusieurs heures de jeu, il souffre toujours de ralentissement surtout si tu as un PC moyen. Mais cela dit ça va bien mieux qu'au début.
Ça ne sera jamais parfait mais ça va bien mieux que sur Aion à titre de comparaison lors de combats à haute densité de population.
Bonjour, je viens de me remettre à aion et j'essaye d'améliorer mes perf.

Le guide m'a l'air bien construit. ( Je ne m'y connais pas perso )
Mais je ne sais pas où trouver le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management.

Pouvez vous m'aider?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés