[CounterPick] Le site.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis tombé sur ce site via reddit : http://www.championselect.net/

C'est un site à counterpick créé assez récemment. Je pense que ca peut en intéresser certains même si je trouve que le fait qu'il n'y est pas besoins d'inscription va rendre le site sujet à de nombreux fake votes.

Enfin je fais partager, ca peut être intéressant !

Dernière modification par Yotsuba ; 17/04/2012 à 01h36.
J'aime bien les counters pick pour Ez d'après le site, tout les carrys AD joués en gros.

Ou alors counter pick à Xin, Fiddle : Evelynn.

Bon dans l'ensemble sa reste correct, mais il risque d'y avoir pas mal de coquilles !

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 14/03/2012 à 18h31.
Counterpick de Mundo ?

Mundo.

hue hue hue

MUNDO COUNTER WHO HE PLEASES
Citation :
Publié par Bover
Gragas qui se fait counter par morgana? J'aurais dit le contraire.
C'est un bon pick contre morgana, de là a dire counter je sais pas.

Sympa le site btw
faut voir ce que counterpick signifie aussi, si c'est avec tel matchup à skill égal tu gagnes / perd ou les compétences qui réduisent la puissance de certains perso.

Là je vois mf counter volibear ( probablement à cause de l'anti-heal intégré ) mais je préfèrerai largement être du coté voli que mf, elle a no escape ni réel cc t'es juste certain de te faire stick la bouche.

Alors qu'à coté ashe counter bien mieux volibear à cause de son kitting de folie.
Citation :
Publié par Fame
C'est le cas non? Brand outrange de loin annie non
J'ai jamais eu de problème contre brand... Il a un harass assez sale (même si je start boots aide à le contrer) mais annie a l'avantage d'un stun fiable et d'autant de burst.
Citation :
Publié par individuum
faut voir ce que counterpick signifie aussi
Ca veut simplement dire win sa lane. D'après les top élo, ça se résume par (Cumulables) :

-Avantage au cs
-Potentiel de kill
-Tower down rapidement
-Deny xp
-...

Un counterpick veut pas forcément dire 5/0, 40 cs et 3 lvl de plus au bout de 15 min
Citation :
Publié par Fearless'
Ca veut simplement dire win sa lane. D'après les top élo, ça se résume par (Cumulables) :
Un counter pick est un pick qui t'empêche de profiter à 100% du potentiel de ton personnage, tu peux counter pick sur le match comme tu le dis mais pas que.

Suffit de jeter un coup d'oeil sur le site, pour shaco par exemple il mette tf, et pourtant tf n'est pas un jungler mais il n'empêche que c'est un bon contre car son ulti révèle ta position.
Il y a d'autre exemple plus connu qui ont déjà été cité plus haut comme janna contre les compo aoe, soraka contre karthus, etc.

Dernière modification par Neova ; 14/03/2012 à 21h52.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Mundo le masochiste xD.

"Mundo counter qui il veut !"
blague déja faite np
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés