Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en serais of course ( Léviathan YS , mid / hib et alb-glastonbury aussi ^^)

Marrant de recroiser ou reparler de *noms* ou *têtes* connus ^^


Un souvenir du tournoi c'était la blague pleine d'humilité genre ' blabla che pu qui futur vainqueur ou je sais quoi ' écrite a la craie sur un tableau sur le stand =p


Fifi toujours alt tab jol a ce que je vois =p

Dernière modification par Terek ; 09/03/2012 à 09h11.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
J'y serai aussi

Eldarian Andromede (Alb/Ys et Hib/Carnac)

On sait tous les deux très bien que non.


Citation :
Publié par Final
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Go Léviathan §
Fs, t'es toujours vivant? :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Hmm pourquoi pas
Si même les joueurs d'EvE se décident à venir. Bon au moins ça va être dur de faire des blobs dans ce jeu.
Citation :
Publié par Douze
Excellent de recroiser vos tronches de vieilles frites en kilt ! et encore plus si y a le machin poilu et didi
J'irai vraisemblablement y faire un tour, vu que Soir n'arrête pas de nous faire un matraquage publicitaire pour y aller.
Je serais présente.
Leelong alb/orca

Il y a une foule de pseudo qui ressurgissent dans ce poste comme si on s'était dit rendez-vous dans 10 ans ...sur Guild Wars 2
Que du bonheur de revoir des membres de la communauté daocienne.
Citation :
Publié par Ankhara

Il y a une foule de pseudo qui ressurgissent dans ce poste comme si on s'était dit rendez-vous dans 10 ans ...sur Guild Wars 2 .
Amusant, ça .
Citation :
Publié par Terek
Y a même pas de rang de royaume à farm qu'est ce qu'on va pouvoir faire
Citation :
Publié par Lyaf``
Ça viendra, c'est sûr.
Non, franchement, j'espère que non. Pas de farm de cette putain de course à la puissance où, quand tu as le dernier set, tu attends l'extension suivante pour avoir le suivant.

Non, juste du plaisir de jouer, plaisir de monter des opérations, de tenir des points de ressources, de protéger les convois, de monter des machines de guerre et de remporter les positions ennemies. Pas besoin de rangs, pour faire cela. Il y a déjà les niveaux !
Rang de royaumes Ne veut pas dire stuff Uber puissant ....

Mais quelque points de RA a la DAOC passive et active ou un truc du meme genre me conviendrai pas mal personnellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés