Aide Aède

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

(Non je ne poste pas juste pour avoir le droit d'utiliser mon titre uber-roxxant.)

J'ai commencer a jouer a Aion quand il est passé en f2p et j'ai commencer un petit prêtre qui est devenu Aède lvl20.

Néanmoins je pense pas savoir ce qu'il y a a savoir pour continuer convenablement et c'est pourquoi je me retourne vers vous aujourd'hui.

Voici mes petites questions:

- Quel est le genre de stuff a mettre? j'ai lu quelque part que l'Aède devait s'équiper de maille, mais la plupart du temps les stuff en cuir ont de meilleurs stats sauf en défense physique, est-ce le plus important pour un Aède?

- Je viens d'avoir accès a mes deux premières stigmas, et je les trouves carrément inutile: La première me permet d'attaquer 15% plus fort mais en retour je soigne 20% moins vite, et l'autre me permet de lancer un buff sur l'ennemi qui fait que quand je le tape je me soigne de X (pas grand chose, entre 2x et 5x) a chaque fois que je le tape. C'est moi ou c'est vraiment pas utile? Les stigmas deviennent plus utile a plus haut lvl ou ça reste assez obsolète?

Voila pour l'instant c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça
Je ne vois pas en quoi le cuir à de meilleurs stats que la maille...

Pour tes stigmas, le sort de fureur n'est utile qu'en PvE pour farmer plus vite sinon oublie. Pour l'autre je suppose que tu parles d'intermédiaire de soin ou promesse d'ether, elles sont en effet complètement inutiles.
Tu as la stigma protection accessible dé le niveau 22 qui est un must-have que l'aède ne peu se passer. Sinon tu devras attendre de monter en niveau pour avoir de meilleurs stigma.

PS: Attention, fureur c'est 15% d'attaque et non 15% de dégâts supplémentaire nuance! 15% d'attaque c'est grosso modo moins de moitié de 15% sur les dégâts totaux, du genre 5-7%. Ca dépend de ton attaque total et des dégâts des skill.
tout d'abord merci pour tes réponses!

Citation :
Publié par Jerau
Je ne vois pas en quoi le cuir à de meilleurs stats que la maille...
Bah j'ai pas vraiment d'exemple à donner mais quand je dois choisir une récompense de quête et que j'ai le choix entre de la maille ou du cuir, le cuir à quasi toujours des meilleurs caractéristique, sauf en défense physique
En pve pur, on a souvent cette impression (surtout a bas level ) que le stuff cuir irait mieux à l'aede.

Manque de bol, pas de stat magique sur le cuir, et l'une des stats importante pour l'aede reste la Concentration : toujours mieux qu'on te pete pas le cast d'un heal quand tu prend des coups non (pve ou pvp ^^ )?

et une fois les levels 40 passés(j'ai ressorti mon aede 41 de son placard avec le passage au F2P ^^ ), la maille est largement devant le cuir en def physique (encore une fois, ce n'est pas la seule stat à voir ).

ca peut etre sympa pour le crit rate d'etre en cuir, mais franchement, sacrifier la survie qu'apporte les soins ( surtout en pvp( j'parle jusqu'au 40 hein, j'ai aucune vue sur le End Game aion )) pour juste de plus grosses tartes, tu en reviendras très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés