Walk in station??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les Joliens et joliennes!!!!

Voila je me demandais ou en etait ccp par rapport a cette feature qui devait etre ajouté.
Est ce toujours d'actualité si oui des infos une date ou est ce que le projet a fini tout simplement aux oubliettes?


bon jeu
Oui j'ai pus voir ca en jeu,mais on etait pas censé pouvoir se reunir entre joueurs dans la station entiere avec plein de petit truc roleplay style tapper le carton dans un bar ect...
on va etre limité au captain quarter donc?
Il y a dans tes quartiers une porte menant vers le reste de la station, où tu peux rencontrer les autres joueurs. Par contre, cette porte ne s'ouvre pas pour l'instant. Incarna, l'extension qui devait proposer ce contenu est sortie de manière tronquée, et elle n'est plus dans les priorités de CCP.
Ils ont perdu 25.000 joueurs pour avoir pondu cette daube. (c'est méchamment résumé mais le fond y est).

Donc pour le moment, oui, le projet est en suspend : CCP à d'autre priorités comme sortir de véritables add-on qui répondent aux demandes des joueurs et reconquérir l'affect de sa communauté.
Mais ne t’inquiète pas : CCP à besoins de WIS pour le développement de WOD donc oui, cela viendra un jours ou l'autre.

Soon (TM).

PS : si tu veux des détails, renseigne toi sur le monoclegate.
Citation :
Publié par Tessen
Ils ont perdu 25.000 joueurs pour avoir pondu cette daube. (c'est méchamment résumé mais le fond y est).


Tessen, toujours identique à lui-même
Et péniblement ils sont remontés, en un an, vers les 50 000 connectés par soir, plutôt que 62 000 un an en arrière.
Ils ne s'en sont pas encore remis.
Si ils y pensent trop fort ils doivent soupirer de n'être pas encore vers 70 000 constant par soir.

Mais ils n'abandonnent pas le walking in station. La semaine prochaine, quelques petites rectifications trèès mineurs arrivent.
Citation :
Publié par Tessen
...Mais ne t’inquiète pas : CCP à besoins de WIS pour le développement de WOD donc oui, cela viendra un jours ou l'autre. ...
WIS, WOD ???

Que sont-ce ses abréviations ?
entre le coté barbie nécessaire a WoD et le coté free2pay nécessaire a Dust 514, Incarna a vraiment été l'extension laboratoire pour CCP :
plus qu'a espérer que le public visé par ces deux jeux n'a pas le même point de vue sur la chose que celui d'Eve...

(mais fps + ps3 + f2p chez moi ca fait "mur")
Thumbs up
Citation :
Publié par Fulkiem
Oui j'ai pus voir ca en jeu,mais on etait pas censé pouvoir se reunir entre joueurs dans la station entiere avec plein de petit truc roleplay style tapper le carton dans un bar ect...
on va etre limité au captain quarter donc?

Second life est fait pour toi
Sarcastique
Citation :
Publié par Lacédémone
Second life est fait pour toi
C'est vrai quoi, apporter un supplément de contenu gratuit pour les abonnés,visant à renforcer l'aspect communautaire,diversifier les interactions entre joueurs,les activités et sortir de l'éternel "mon perso,c'est un rectangle avec des réacteurs sur fond de station ou dans le noir",ça paraît assez risible.

En plus,c'est pas comme si le dit contenu avait été promis depuis 2-3 ans,développé,en partie disponible ingame et dont la technologie nécessaire aurait été développée en amont des autres projets de jeux de CCP car elle leur est nécessaire...

Autant dire que les gens qui oseraient aborder l'esquisse de la vague idée que ce contenu serait dispo gratuitement pour le même prix d'abonnement et pourrait être d'intérêt,ça paraît assez déplacé sur un forum d'un jeu aussi sérieux...Au point que ces gens-là n'ont pas grand-chose à faire sur Eve,des personnes qui n'ont sûrement rien compris au méta game de Eve...autant les basher.
Ces gens-là devraient se tracer sur Second Life.

Merci pour l'info d'une pertinence des plus abouties.

Dernière modification par White Zombie ; 07/03/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par White Zombie
...
Bah ecoute, les gens qui jouent à eve jouent à un jeu de vaisseaux, quand j'ai commencé eve il y a 4 ans ce sont les ships qui ont fait que j'ai payé mon abo, j'aurai voulu un zoli personnage à customisé avec mes euros, je serai aller dans un bar branché me choper une minette que j'aurai gardé et entretenu ou alors dans un grand magasin de près à porté pour m'acheter une nouvelle garde robe.


Mais bon c'est vrai les gens qui jouent à eve n'ont pas remarqués que pendant 2 ans ccp nous a sorti de nouvelles features "gratuites" faites à la va vite et passablement broken de maniere à utilisé notre pognon pour développer 2 autres jeux dont on se fiche mais np on est des cons.
J'attends cette extension aussi. C'est exactement le genre de direction que j'attends des développeurs dans Eve, étendre le contenu, étendre l'univers en respectant l'idée d'un Sandbox.

Les informations sont assez vagues et ils ont réussi a saboter cette partie en l'associant au vanity shop et en sortant une partie tellement petite que cela ne sert strictement a rien......La pire extension....
Citation :
Publié par Cameron
Les informations sont assez vagues et ils ont réussi a saboter cette partie en l'associant au vanity shop et en sortant une partie tellement petite que cela ne sert strictement a rien......La pire extension....

L'idée à la base est bonne, mais le coup du cash shop version ftp en gardant l'abonnement (le plus cher du marché au passage), c'etait se tirer une balle dans le pied, sans parler du fait que comme à leur habitude ces deux dernieres années, meme cette extension etait pas fini à sa sortie, donc bon, le coup des extensions "gratuites" oui mais non.
Le seul intérêt du WIS c'était de pouvoir allé casser la gueule à ceux qui étaient décidés à rester planqués dans leur station.

Quoique même à ça... quand les docking games seront remplacés par les ''captain's quarter game'' on pourra pas dire que c'est un grand avancement, mis à part dans le nombre de syllabes nécessaires pour exprimer la même idée.
Tu imagines pas à quel point je conchie ce genre de discours White Zombie, empreint d'une pseudo modération du genre "ho mais je dis pas que faut que ce soit l'essentiel du jeu mais ça apporterait quelque chose blabla".

NON, ça n'apporterait rien.
Et NON, le développement d'un tel système qui n'a rien à voir avec le fond de jeu originel ne serait pas gratuit.
Il leur a fallu deux ans et demi pour nous pondre cette infâme bouse qu'est le capitain's quarter, chose complètement inutile et ridicule. Ça a fait prendre à Eve trois ans de retard sur les features qui font de Eve le jeu qui est aimé par des dizaines de milliers de joueurs, ça a fait perdre à CCP du temps et de l'argent qu'ils ne récupéreront jamais (j'avais deux comptes avant Incarna, je n'en ai plus qu'un que je paye en isk. En ce qui me concerne, ils ont perdu 26€/mois).

Non, il ne peut pas y avoir de demi mesure sur des feature comme ça.

Tu aimerais pouvoir "faire du RP autour d'un verre dans un bar sci-fi dans une station dans l'espace sans que cela ne nuise à ceux qui ne veulent pas le faire", et bien trouve toi un jeu où c'est justement le BUT du jeu. Va jusqu'au bout de tes envies et casse toi sur un jeu comme Second Life ou les Sims.
Il n'y a pas de place pour ça sur Eve, ni sur le fond (on s'en fout, Eve c'est du pew pew, des spaceship) ni sur la forme (CCP est en flux tendu niveau pognon, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir 30 guss payés pendant 2 ans pour pondre des feature cosmetic qui n'apportent rien à la profondeur du jeu.

Sans parler évidemment que ce genre d'apport useless qui pue du cucul est la porte ouverte aux item shop, chose qui n'a rien à faire dans Eve.

Donc lâche ton discours de modération, et assume tes choix, et milite pour que CCP fasse un jeu parallèle à Eve, qui n'aurait rien à voir avec Eve dans la gestion des ressources humaines, financé indépendamment par un item shop pour les gens qui veulent s'acheter un bonnet multicolore pour être les rois de la fête dans le bar à pute de la station de Jita, mais ne viens pas dire que la communauté de Eve devrait payer pour que tu t'amuses avec ton "RP" à la noix à boire un verre dans un salon de thé à la Star Wars entre deux sorties minage.

T'as tout à fait le droit d'aimer ce genre de chose. Mais Eve, ce n'est objectivement pas ça, alors si tu veux des features comme ça, écris à CCP pour qu'ils sortent "Avatar online" où le but du jeu est de boire le plus de verre virtuel entre "potes ig".
Mais cela n'a rien à voir avec Eve, et ne devrait jamais rien avoir à faire avec Eve, de près ou de loin.

Les CQ sont déjà une erreur que la communauté a du mal à pardonner, alors si jamais ils refont le moindre pet de travers à oser me dire qu'un seul connard de leur équipe de développement est entrain de bosser sur un truc Barbie & Ken online, c'est pas le monument de jita que je vais péter, c'est la station en elle même. Et rigolez rigolez comme vous l'avez fait quand on s'est mobilisé, maintenant, le monument il est par terre. Alors vous ferez moins les rigolos quand vous pourrez plus boire vos cyber cognac puisque votre station kikoolol aura été réduite à néant par les vrais joueurs de Eve.

Dernière modification par Lacédémone ; 07/03/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par mayé35
Bah ecoute, les gens qui jouent à eve jouent à un jeu de vaisseaux, quand j'ai commencé eve il y a 4 ans ce sont les ships qui ont fait que j'ai payé mon abo, j'aurai voulu un zoli personnage à customisé avec mes euros, je serai aller dans un bar branché me choper une minette que j'aurai gardé et entretenu ou alors dans un grand magasin de près à porté pour m'acheter une nouvelle garde robe.
Bashage gratuit,excessif et habituel que je dénonçais dans mon précédent poste et c'était son seul propos.
De plus,ton commentaire trahit une profonde méconnaissance de ce que devait apporter le Walk in station..suffisait de s'informer ICI : housing,pnjs,mini games,gambling,échanges ne passant pas par le market ou les contrats, et la liste n'est pas complète.
Après,si ceux qui bashent le plus sur les forums sont apparemment incapables de penser à deux choses en même temps: allier l'austérité du gameplay de Eve à l'incarnation du pilote comme porte d'accés à d'autres activités complémentaires respectant l'harmonie du jeu...
C'est un peu triste,mais le bashage,c'est du taff qui requiert la totalité des ressources cérébrales disponibles,j'imagine.

[Message édité par Ganondorf.]

Quand à l'histoire du Monocle...elle date de 6 mois au moins...on pourrait peut-être passer à autre chose,non ?

Que le walk in station ait été une perte de temps/ressources,au détriment du pvp ? Tant que les joueurs préfèreront déco durant les wars,ou n'engageront qu'à 4 contre 1 en belt...je vois pas trop ce que CCP pourra faire. Après,améliorer le pvp pour les grosses alliances ? M'est avis que ça risque de couiner sévère,vu le blé qu'elles se font, et engendrer masse désabonnements.

Le Walk in station comme danger pour Eve online ? Non,c'est CCP qui préfère diversifier ses produits à mort,sur différentes plateformes en vue de son introduction éventuelle en bourse.

Dernière modification par Ganondorf ; 07/03/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Lacédémone
bla
Perso j'en ai à peut près rien à faire du WIS, mais je mets ma main à couper qu'il y à beaucoup plus de joueurs qui aimerais bien ça que tu ne le pense. Les mêmes qui jouent 3 heures par semaines, qui ne savent pas fiter un ship et qui n'en on tout de façon pas envie.
Citation :
Publié par White Zombie
Que le walk in station ait été une perte de temps/ressources,au détriment du pvp ? Tant que les joueurs préfèreront déco durant les wars,ou n'engageront qu'à 4 contre 1 en belt...je vois pas trop ce que CCP pourra faire. Après,améliorer le pvp pour les grosses alliances ? M'est avis que ça risque de couiner sévère,vu le blé qu'elles se font, et engendrer masse désabonnements.
.
Euuh, WIS a été une perte de temp/ressource au detriment de TOUT le gameplay, pas seulement du PVP a que je sache.

Citation :
Publié par White Zombie
Le Walk in station comme danger pour Eve online ? Non,c'est CCP qui préfère diversifier ses produits à mort,sur différentes plateformes en vue de son introduction éventuelle en bourse.
Non, WIS a été l'ultime aboutissement de 2 ans de "features a gros pouvoir buzifiant/publicitaire, totalement mal finie et de par la meme usless", c'est une feature qui sur le papier est plutot bien, mais qui s'est revelé etre la seulement comme galerie au cash shop. Donc oui, c'est pour se faire du pognon, donc oui, c'est un danger pour eve, parce que le gameplay a été mit de coté et ce truc devellopé dans le but de "comment se faire plus de pognon".
Ce n'est pas le fond qui est critiqué, mais la forme, et comme la forme a été une grosse enculade, on en vient a rejeter en bloc l'idée de base meme (a tort ou a raison), parce que les gens n'on plus confiance en CCP et doutent de leur capacité a revenir a la serenité necessaire pour continuer de devellopper WIS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés