Compte Rendu de la CBT-2 du 02 mars au 4 mars.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimer cette CBT 2 avec les quelques Joliens sur Essenia
Le lag bcp moins présent sur cette deuxième CBT mais encore pas parfait !
Sinon petit point un peut noir le drop rate un peu hasadeux à moins que ce soit moi qui suit poisseux par exemple sur le boss popori tant il peu y avoir 3 loot autant 0 xD idem sur la sorcière et sur le vampire
Et que dire du boss final avec quasiment 80% de necklace je dirais m'enfin c'est le jeu il faut farm c'est pas grave
Bien aimer la zone de Chebika que j'ai commencé que dimanche :/
Voila toujours des bons gens avec qui jouer ce qui rattrape le niveau de la communauté Fr xD et également de bonne rencontre sur le serv avec des suédois et brésiliens un roumain bref c'est ce qui est sympas sur les servs Eu

Ps: pour ceux qui trouve des mure invisible il faut sortir de l'île of dawn aussi hein
par exemple depuis Clestial hills on peut sauter directement dans Twuangi Mire
je suis sur qu'en cherchant bien on trouve des endroit pour passer d'une zone à une autre par des endroits peu conventionnel
La difficulté est croissante j'ai par exemple vu que les BAMS 28 spider n'ont rien à envié au boss de SM
Que dire des BAMS 29 et 30 dans la zone de Chebika qui demande un groupe
et je me réjoui d'avance de la prochaine CBT qui devrait augmenter quelques peut la difficulté
Citation :
Publié par Jihl
[HS]
Si je ne dis pas de conneries, au 58 y'a 4 instances que tu peux faire en Difficile/Normal/Facile, plus la partie politique et BG (actuellement désactivé et en refonte à cause d'exploit).

Sur la prochaine MàJ qui sort d'ici peu, t'as 2 instances, des rifts, revalorisation du craft etc

Perso c'est un contenu qui me convient, mais certains peuvent en effet le trouver un peu léger.

[/HS]
Voui.
Le contenu se remplit au fur et à mesure, on est d'accord.
Pour moi le problème vient plutôt de la facilité du jeu en lui-même, surtout niveau exp. En gros, dès le lancement KR, beaucoup trop de gens se sont retrouvés vite HL et là, le contenu était ridicule, ce qui a donné un mauvais coup dans le nez si j'ose dire.

Après, c'est pas une légende urbaine, les misters full stuff/enchant solotent les instances. OK c'est très rare, mais c'est faisable
A noté qu'il est probable (dixit Anna) que la version Occi sorte avec Queen of Agon partie One donc le lvl 60 et tout le contenu qui va avec
Donc il ya quand même de quoi faire avec le contenu précédent la MAJ pplus celui de la MAJ si vraiment il l'inclue pour la release
Donc je trouve quand même globalement les joueurs de plus en plus exigent face au contenu d'un jeune jeu qui n'a à peine que un an d'exploitation et encore pas chez nous ...
Ikhal, Archer Castanic lvl 17 sur serv PVP Anglais (je sais plus lequel)

Alors, les points positifs de ce que j'ai pu voir (environ 5-6h)

- Les graphismes, c'est joli, l'effet flou au loin est sympa et les couleurs agréables. Animation des mobs et des personnages très réussie.

- Le style de jeu est dynamique. Même si en tant qu'archer je trouve ça étrange de balancer des flèches magique qui disparaissent à 20m et à tirer ça comme un fusil d'assaut, j'aime bien les enchaînements de combo, et en PvP ça bouge encore plus, ce qui donne vraiment l'impression d'éviter les coups et de viser au plus juste, un peu comme un FPS

- Le Pvp, étant sur un serveur Pvp, je peux vous dire qu'il était pas mal présent dès les lvl 15. Mode Pk => on peut taper tout ce qui bouge (et se faire taper par tout les autres joueurs accessoirement ) Par contre, quasiment pas de pénalité à Pk, je trouve ça un peu dommage, ça enlève un peu l’adrénaline qu'apporte une mort PvP, genre un peu d'xp (quoique j'ai même pas fait attention)

Les points négatifs.
- Je dirais les drôles de chute comme expliqué un peu avant.

- Et surtout, le déroulement du jeu en lui même. On change de zone, on fait les quêtes et on rechange de zone. Je trouve ça limite pire que Aion qui a pourtant un effet couloir plus marqué mais avec des maps plus grande. Après comme dit, seulement lvl 17 donc j'espère que ça s'améliore par la suite.

Donc globalement agréablement surpris par Tera. Je l'attendais depuis un moment mais j'avais décroché à cause du PvP qui semblait devenir un peu bisounours (règle des 5s) mais avec les serv PvP, ça redonne des chances au jeu J'étais plutôt parti sur Archage, mais finalement le gameplay dynamique et les graphismes/races me feront peut être rester sur Tera. J'attends de voir avec les prochaines Beta (Petite question au passage, j'ai pas eu le temps de lire tout le forum mais une fois qu'on a eu la clef pour la CBT2; il faut en regagner une autre pour pouvoir jouer à la CBT3 ?)
Citation :
Publié par Lyun
Voui.
Le contenu se remplit au fur et à mesure, on est d'accord.
Pour moi le problème vient plutôt de la facilité du jeu en lui-même, surtout niveau exp. En gros, dès le lancement KR, beaucoup trop de gens se sont retrouvés vite HL et là, le contenu était ridicule, ce qui a donné un mauvais coup dans le nez si j'ose dire.

Après, c'est pas une légende urbaine, les misters full stuff/enchant solotent les instances. OK c'est très rare, mais c'est faisable
Oui enfin le problème qu'on avait à l'époque sur la Kr, c'est qu'à cause de NCSoft, ils avaient sorti un jeu pas terminé... En passant niveau 50, tout le monde savait que ce n'était pas le niveau max et qu'il fallait attendre le "vrai" contenu HL car ils étaient à la bourre dans les patchs, mais beaucoup n'avaient justement pas voulu attendre (en même temps, ça se comprend).

En revanche, la facilité du jeu, c'est à cause du temps et des récents patchs... Si t'as joué à la release et même les 1ers mois qui l'ont suivit, tu dois savoir que c'était beaucoup plus trash que ce que l'on a actuellement (et le jeu de groupe était beaucoup plus favorisé voir imposé)...

Enfin, pour les patchs, (de mémoire) Anna avait dit que le délai avec la Kr serait "assez court": juste le temps de traduire en fait.
Citation :
Publié par Ikhal
une fois qu'on a eu la clef pour la CBT2; il faut en regagner une autre pour pouvoir jouer à la CBT3 ?)
Ouip :/.
Sauf si tu as préco' (genre le petit pack à 5€) tu as accès à toute les bétas.
Citation :
Publié par Krema
En revanche, la facilité du jeu, c'est à cause du temps et des récents patchs... Si t'as joué à la release et même les 1ers mois qui l'ont suivit, tu dois savoir que c'était beaucoup plus trash que ce que l'on a actuellement (et le jeu de groupe était beaucoup plus favorisé voir imposé)...
Bah justement, on avait trouvé ça facile à la release, alors maitenant... Question de point de vue je suppose.

Enfin bon j'essaie pas de trouver un "NON" à tout les arguments positifs hein, je donne juste un avis vu que j'y ai joué pas mal de temps.

(En gros je répondrait pas aux quotes wars pour dire "Ouais mais non ya ceci-cela", juste pour contredire quoi) .
Non mais tu as tout à fait raisons sur certains points et tes explications sont complétements fondées (le "quote wars", c'est pour les frustrés qui viennent jeter leur dévolu useless et surtout faux après leurs 2h de jeu).

Je ne suis pas aveugle rassure toi, Tera est très loin d'être parfait, mais j'ai appris à ne plus attendre le MMO miracle (coucou GW2) et me contenter des normes actuelles (xp éclaire, difficulté réduite, 0 bash, PvE>PvP etc.) c'est comme ça, le monde évolue (en bien ou en mal, subjectivité quand tu nous tiens); et puis bon, après tout, du moment que l'on s'amuse
Petit retour sur cette CBT 2 :
Lancier 27 PVE
Mystic 10 PVE

On va commencer par la mystic. J'ai toujours eu l'habitude de jouer les healers dans les jeux. Je trouvais que l'idée d'avoir un hybride était pas mal. Bon ben j'ai laissé tomber au bout du niveau 10 tellement je trouvais ça chiant. Next.

Le lancier : très dynamique (enfin par rapport au mystic). Pas d'utilisation de la parade jusqu'au niveau 15 et puis ça s'est vraiment corsé. Obligation de jouer avec le bouclier et les skills qui en dépendent et le jeu prend tout son intérêt.

+++++++ Technique, rien à dire. Le jeu est beau, stable, et très rapide. Le gameplay est bien pensé et fluide. Les persos sont charmants.
+++++++ Les combats sont très dynamiques. C'est la première fois que je joue à un MMO qui me demande de me placer correctement.
++ Les scènes de transports sont vraiment bien faites
++ combattre des paquets de mob avec un gardien, c'est chewette
+ Evolution en douceur
----- C'est très... Bisounours. Je suis pas un adepte du gothique mais c'est quand même kikoolol. Sur la première ile, j'avais l'impression de jouer à Pokemon.
--- Dur de s'y retrouver dans le craft et j'ai l'impression que tout le monde peut crafter n'importe quoi du moment qu'il a les ingrédients. Pas de spécialisation donc ce que je trouve dommage
-- Qu'est ce que c'est lent de se déplacer à pied...
-- tout le monde se ressemble même HL cap 27
- doublage Fr cataclysmique
- Les aller-retours sont un peu abusés par leur nombre
- Trop de monstres au m² dans certaines zones. Tu te fais aggro en permanence alors que tu cherches à aller d'un point A à un point B
- Les chevaux sont neurasthéniques. Sérieux, ça avance pas...
- la communauté

Voilà grosso modo. Je rajouterais une chose qui pour moi est la plus importante et que j'aimerais que Anna, si elle passe par là, puisse comprendre.

Convertir un MMO Coréen en version UE, c'est bien mais ça ne consiste pas qu'à remettre un pantalon à des Elins... C'est aussi et surtout se pencher sur un scenar qui tient actuellement sur une feuille de papier à cigarette. Je voulais faire l'intégrale de la CBT en suivant le contenu. J'en ai été pour mes frais et j'ai trop rapidement décroché. 10 sangliers, 5 morceaux de bois, 10 fées, 1 licorne gentille devenu méchante... En finissant la partie dimanche, j'avais l'impression d'avoir vu le même court métrage de Oui Oui en boucle pendant plus de 15h.

Alors oui, contrairement à un lotro, c'est un monde entier à reconstruire mais faites preuve d'un peu d'imagination par pitié.

Pour ma part, je serais là au lancement du jeu en mai. Mais si le contenu ne s'étoffe pas par la suite, je ne renouvellerais clairement pas mon abo
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA

Dernière modification par Blinkfist ; 05/03/2012 à 14h20.
Apres avoir joué avec Lyun pendant tout ce Week end, j'ai pu constater plusieurs points favorables et d'autre un peu moins cool

Je ne connaissais pas le jeu avant et donc c’était en parfaite découverte que j'ai pu apprécier les graphismes et l'environnement, le gameplay était assez sympathique mis a part quelques petits trucs qui m'ont bien refroidi.

Donc les points positifs :

Jolis graphisme, appréciable, gameplay un petit peu innovant, fluidité.

Les points négatifs ( à mon goût ) :

Raciaux complètements figés d'une race a l'autre et inutile pour certaines classes, limite disant aux joueurs que pour jouer telle classe de façon optimum il faut prendre telle race... Ok, peut mieux faire à ce niveau la.

La simplicité ! J'aime bien avoir un peu de risque et peur dans un mmo quand j'affronte des mobs et quand je les pull ! Ici on passe au travers et on ne craint rien du tout, on peu en pull 50 tas d'un coup et tout tuer très rapidement sans jamais froler une fois la mort...
La on engage n'importe comment, on peu chopper d'autre mob en plein combat sans faire expres, " nafoutre , on tue tout ! " c'est un peu naze à mon gout...
Les quetes: mis a part le bug des quetes repetables qu'il te refourge sans te demander, je les trouve un peu plate (mais bon comme dans tout les mmo ) et l'interet pour les zones est limitée...
Pour ces dernieres, tu prends a peine le temps de savoir ou tu vas entre tout les TP et la linearité des map qu'au final tu ne saurais même pas te retrouver ou conseiller quelqu'un pour lui indiquer ou aller. Le flou total.
Les musiques aussi sont un peu lassante et n'ont pas vraiment une teinte reconnaissable, ca fait juste bruit de fond répétitif sans réelle marque ni saveur donnant un aspect particulier au jeu. ( aucune ne m'a marquée... )

Sorciere :

Le viser pour cibler est sympathique, certains sorts aussi mais alors pour certains sort de zones et enchaînements, la catastrophe.

Aucun moyen de positionner certaines zone comme bon te semble, un GROS handicap en pvp je pense, suffit que le joueur court partout autour de toi tu ne pourras RIEN faire. Tu dois te positionner au doigt mouillé et espérer que la personne sera dans la zone au moment ou tu la lance, un peu moyen...

En permanence full mana, pas très marrant... Récupération de mana très / trop simple durant les gros combats... Mais d'un autre coté ça peu donner des combats assez dynamique sans temps mort.

Les enchainements avec la sorciere :

CATASTROPHIQUE ! Durant un combat qui nécessite de bouger souvent ( comme le basilic ) tu dois attendre la fin de ton cast pour pouvoir en enchaîner un autre, pas de système de queue invisible pour enchaîner les sorts une fois terminé ( j'entend par la durant un cast tu appuis pour lancer un autre cast et il le lance des le cast precedent fini) , tu dois spam la touche en espérant que ca la prenne a temps pour faire un saut givré en arriére en attendant la fin de l'animation du sort precedent !
Un gros frein au mouvement durant les combats, et la succession et les combos sont tres peu pratique ! Proposer un combo lorsque le sort est en Cooldown est un peu inutile !

Donc a voir a plus haut level, mais c'est une classe qui , même si elle frappe fort, a beaucoup de handicap de mouvement et de probleme d'enchainement qui je pense ne sont pas voulu dans le design de base...

J'ai testé le guerrier a coté, les enchaînements sont plus dynamique et vraiment agréable du coup,donc c'est un soucis au niveau de la classe de sorcière en elle même.

Voila j'ai a peu près tout dis...

Donc c'est très mitigé pour moi. Un jeu plutôt agréable mais avec beaucoup de frustration pour certaines classe, j'y jouerais probablement un peu mais pas plusieurs mois d'affilés je pense.
Citation :
Aucun moyen de positionner certaines zone comme bon te semble, un GROS handicap en pvp je pense, suffit que le joueur court partout autour de toi tu ne pourras RIEN faire. Tu dois te positionner au doigt mouillé et espérer que la personne sera dans la zone au moment ou tu la lance, un peu moyen...
Si tu fais allusion à la bombe, elle fait très mal et de zone, de plus elle touche entre 7 et 13 mètres, en gros t'as LARGEMENT de la marge pour chopper le type.
De plus, un sorcier a plein de CC, donc l'excuse du ils courent partout est un peu risible.



Citation :
CATASTROPHIQUE ! Durant un combat qui nécessite de bouger souvent ( comme le basilic ) tu dois attendre la fin de ton cast pour pouvoir en enchaîner un autre, pas de système de queue invisible pour enchaîner les sorts une fois terminé ( j'entend par la durant un cast tu appuis pour lancer un autre cast et il le lance des le cast precedent fini) , tu dois spam la touche en espérant que ca la prenne a temps pour faire un saut givré en arriére en attendant la fin de l'animation du sort precedent !
Un gros frein au mouvement durant les combats, et la succession et les combos sont tres peu pratique ! Proposer un combo lorsque le sort est en Cooldown est un peu inutile !
Ouais donc en gros tu reproches au jeu de proposer un gameplay dynamique, de proposer un gameplay où il faut tout viser au moment opportun et en plus tu lui reproches le système de combo sous pré-texte que ce n'est pas la touche iWin.

En clair, TERA n'est pas du tout fait pour toi. TERA est un jeu au gameplay nerveux, sans auto lock à la visée et dans lequel il est possible d'esquiver la plupart des attaques de toutes les classes si t'es assez bon et à l'affut. Toi tu veux un MMORPG dans lequel tu peux cliquer sur tes skills à l'avance comme un demeuré car c'est trop dur d'appuyer sur la touche à la fin de l'animation et tu veux en plus de cela une touche qui gère les cooldown à ta place. En clair, retournes sur SWTOR ce sera mieux pour tous..

Désolé de partir au quart de tour mais ton avis c'est vraiment du n'importe-quoi. Tu critiques la force du jeu sous-prétexte que quoi ? Le sorcier c'est dur à jouer ? Lol, c'est peut-être la classe la plus OP à bas level. Bien qu'OP dépend entièrement du skill sur TERA.
Citation :
Publié par Drunge
Si tu fais allusion à la bombe, elle fait très mal et de zone, de plus elle touche entre 7 et 13 mètres, en gros t'as LARGEMENT de la marge pour chopper le type.
De plus, un sorcier a plein de CC, donc l'excuse du ils courent partout est un peu risible.




Ouais donc en gros tu reproches au jeu de proposer un gameplay dynamique, de proposer un gameplay où il faut tout viser au moment opportun et en plus tu lui reproches le système de combo sous pré-texte que ce n'est pas la touche iWin.

En clair, TERA n'est pas du tout fait pour toi. TERA est un jeu au gameplay nerveux, sans auto lock à la visée et dans lequel il est possible d'esquiver la plupart des attaques de toutes les classes si t'es assez bon et à l'affut. Toi tu veux un MMORPG dans lequel tu peux cliquer sur tes skills à l'avance comme un demeuré car c'est trop dur d'appuyer sur la touche à la fin de l'animation et tu veux en plus de cela une touche qui gère les cooldown à ta place. En clair, retournes sur SWTOR ce sera mieux pour tous..

Désolé de partir au quart de tour mais ton avis c'est vraiment du n'importe-quoi. Tu critiques la force du jeu sous-prétexte que quoi ? Le sorcier c'est dur à jouer ? Lol, c'est peut-être la classe la plus OP à bas level. Bien qu'OP dépend entièrement du skill sur TERA.
C'est pas du tout ce que j'ai dit ! J'ai meme dit que c'etait trop simple et facile, donc merci de relire et de ne pas prendre la mouche pour defendre ton jeu ( preferé ? )
On a le droit d'avoir des avis qui divergent et je suis loin de vouloir la touche I win ! Pour les combos il serait juste judicieux qu'il ne te propose pas de le faire quand le sort est en CD ca sert a rien, mais c'est juste du confort visuel au final quoi :O


Oh et puis , merci de ne pas troll ni flame ! Je te retourne le
Citation :
Publié par EnGal7
C'est pas du tout ce que j'ai dit...
Merci de ne pas troll.
Mon envie n'est pas de troll ici, c'est juste que je me sentais obligé à répondre à ton pavé sur le sorcier.
Au-delà de ça, si c'est vraiment le gameplay que t'aimes pas (ça peut largement se comprendre, moi-même je ne joue pas sorcier), c'est une autre histoire. Mais la façon dont tu tournes les choses fait que c'est des critiques qu'on peut donner à toutes les classes et pourtant ce ne sont pas des critiques fondées à mon avis.
Citation :
Publié par Drunge
Mon envie n'est pas de troll ici, c'est juste que je me sentais obligé à répondre à ton pavé sur le sorcier.
Au-delà de ça, si c'est vraiment le gameplay que t'aimes pas (ça peut largement se comprendre, moi-même je ne joue pas sorcier), c'est une autre histoire. Mais la façon dont tu tournes les choses fait que c'est des critiques qu'on peut donner à toutes les classes et pourtant ce ne sont pas des critiques fondées à mon avis.
tu as mal lu mon post alors

"J'ai testé le guerrier a coté, les enchaînements sont plus dynamique et vraiment agréable du coup,donc c'est un soucis au niveau de la classe de sorcière en elle même. "

De plus, mon avis n'engage que moi, merci
Je pense qu'il y a une nuance à avoir entre : la classe X ne me plaît pas pour Y raisons et

Citation :
c'est un soucis au niveau de la classe de sorcière en elle même
ou encore

Citation :
de probleme d'enchainement qui je pense ne sont pas voulu dans le design de base...
Là, je trouve ça aberrant.
Y'aurait beaucoup de chose à dire sur ton post, notamment sur la mobilité du sorcier, le temps de cast etc, je retiendrais simplement que le sorcier n'a pas l'air d'être fait pour toi.
Citation :
Publié par Drunge
Si tu fais allusion à la bombe, elle fait très mal et de zone, de plus elle touche entre 7 et 13 mètres, en gros t'as LARGEMENT de la marge pour chopper le type.
De plus, un sorcier a plein de CC, donc l'excuse du ils courent partout est un peu risible.
Roh, attends de voir un PvP level max de sorcier, il est pas si terrible que ça pour "chopper le type" .
Btw, autant le sorcier peut être fun, autant en instance 58 tu spams constamment les mêmes choses et on s'ennuie un peu du coup.

Bwef, il a juste donné son avis à propos d'une classe qu'il a testé, chacun son point de vue à propos de telle ou telle classe.
Citation :
Publié par Jihl
Je pense qu'il y a une nuance à avoir entre : la classe X ne me plaît pas Y raisons et

ou encore

Là, je trouve ça aberrant.
Y'aurait beaucoup de chose à dire sur ton post, notamment sur la mobilité du sorcier, le temps de cast etc, je retiendrais simplement que le sorcier ne te convient pas trop.
Comme je dis, mon avis n'engage que moi.

Je trouve juste qu'au niveau des enchaînements le sorcier a des blocages qui ne te permettent pas de réagir rapidement devant certaines situation.

Et oui je pense ( et ne pas lire " je suis certain " ) que ce n'est pas voulu dans le design de la classe, on ne propose pas des combos quand tu ne peux pas enchaîner deux skills sans un délais d'attente qui bloque ton personnage lors d'une animation. A contrario, le guerrier n'a pas cette limitation lors de ses attaques, donc y'a un soucis à mon gout.
Je ne vais pas m'étendre sur le sorcier car ce n'est pas le but du sujet et il se peut que je ne joue pas cette classe à la release, mais 2 choses :

- A haut level, avec une arme cast speed + glyphe + Burst of Celerity, on a 60%+ de cast speed sur Hellfire/sleep, donc toucher une cible est plus simple qu'au level 27 où les conclusions sur le pvp n'ont aucune valeur.

- L'animation, le fait que le personnage soit figé pendant un sort, dans le cas du sorcier c'est l'équivalent du temps de cast, c'est voulu.

Après ok, t'as pas aimé, pas de problèmes, tu penses que les développeurs n'ont pas voulu ce design et qu'ils n'en changent pas, très bien.

Fin du HS pour ma part.
Après faut voir que les combo sont optionnels. Perso je les ai tous virés, n'en voyant pas du tout l'utilité (ptet à tort je sais pas); je préfère largement bind tous mes skill et décider moi-même de ce que je veux faire.
Pour ce qui est du temps que tu dois passer statique, c'est le temps de cast, sauf qu'ici il n'est pas matérialisé par une jauge mais une anim. Tu peux l'interrompre au début du cast mais une fois trop tard, tu dois attendre la fin de l'anim. C'est juste une habitude à prendre en fait, après on accroche ou pas certes.
Citation :
Publié par Jihl
J
- A haut level, avec une arme cast speed + glyphe + Burst of Celerity, on a 60%+ de cast speed sur Hellfire/sleep, donc toucher une cible est plus simple qu'au level 27 où les conclusions sur le pvp n'ont aucune valeur.
Mes conclusions PvP sont à propos du pvp 58, pas 27, je précise juste.
Après t'auras toujours des contres arguments, cast speed ou pas, warrior full esquive/AS/Stun, t'es dans la mouise.

Mais fin du HS oui.
Citation :
Publié par portois
Ouai en gros il a les meme défauts que tous les MMO sortis depuis 4 ou 5 ans quoi ...
Faudrait ptet vous faire une raison et accepter que le genre a evolué ou tout simplement rester sur les MMO old school genre L2 , Eve et consorts .
FAUX FAUX ARCHI FAUX.

EvE n'est pas encore "vieux" déjà et en effet j'adore. Par contre la relève arrive comme GW2, où le jeu est déjà à défaut d'être aussi joli bien plus fourni et intéressant.
Même le WoW (ça y est le mot est lâché) a bien plus de possibilité en terme de PvE et de classes que Tera et les zones une taille monumentale qui donne cette impression totale de liberté.

Donc non, Tera aurait copié les MMO actuels un peu réussi il y aurait plus de features, là c'est joli c'est déjà ça ...
Comparer Eve et Tera ça ne rime pas à grand chose, oui ce sont des mmo, mais la façon de jouer est trop différente.
GW2 attendons qu'il soit sorti avant de juger, quand l'enthousiasme du début retombera, et sinon Wow, ben comment dire, il a combien d'âge ? Peu de jeu peuvent avoir le contenu qu'il a pour un nouveau joueur. Par contre pour un ancien joueur wow c'est recyclage de chez recyclage.

Sinon ils vont mettre des nouveautés prochainement qui n'ont pas a rougir de GW2, Rift et cie à première vu
Je reste sur ma première impression que ce jeu est trop sous estimé.
Citation :
Publié par LinaSovereign
. Par contre la relève arrive comme GW2, où le jeu est déjà à défaut d'être aussi joli bien plus fourni et intéressant.
J'en sais rien pour GW2 pour être honnête , j'attendrai que le jeu soit sur mon DD pour en conclure quoique ce soit .
Les vidéos promotionnelles , les artworks et les demos en conventions j m'en branle un peu à mon age mais je sais que sur jol on a des adeptes .

Y'a même des teubés de joliens qui ont acheté un jeu Bioware en croyant y retrouver du Rvr ... comme quoi la hype peut vendre du rêve .
Citation :
Publié par Lyun
Voui.
Le contenu se remplit au fur et à mesure, on est d'accord.
Pour moi le problème vient plutôt de la facilité du jeu en lui-même, surtout niveau exp. En gros, dès le lancement KR, beaucoup trop de gens se sont retrouvés vite HL et là, le contenu était ridicule, ce qui a donné un mauvais coup dans le nez si j'ose dire.

Après, c'est pas une légende urbaine, les misters full stuff/enchant solotent les instances. OK c'est très rare, mais c'est faisable
Ce que trop de gens ne comprennent pas c'est qu'on ne peut pas créer un jeu en se basant sur les besoins d'une infime partie de la population avec un temps de jeu monstrueux.
Quand on fait un jeu on se base sur le commun des mortels disposant d'une vie sociale et pas sur le temps de jeu de quelqu'un qui est disponible tous les jours et logé 15/24...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés