Joueur cherche Guilde fr sur Ghallanda

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai découvert récemment DDO, et j'ai vraiment accroché.

Je joue actuellement un prêtre niveau 3 et cherche à prolonger mon expérience en rejoignant une guilde.

Je joue souvent le soir de 20h à 00h, (vie de famille oblige) et je cherche à jouer tranquillement et dans une bonne ambiance (je suis roliste à l'origine je, me suis dirigé vers DDO pour le système donjon et dragon) une guilde avec du RP serait le summum mais je vais pas faire le pénible si c'est pas dans les priorités

Je suis connecté en jeu sous le Nain nommé Berovin Greycalice

A bientot en jeu!
C'est déjà bien de se présenter mais le problème des guildes françaises dans ce jeu est que c'est en général un regroupement de vieux joueurs se connaissant depuis longtemps et évoluant en cercle fermé.
Citation :
Publié par sinernor
C'est déjà bien de se présenter mais le problème des guildes françaises dans ce jeu est que c'est en général un regroupement de vieux joueurs se connaissant depuis longtemps et évoluant en cercle fermé.
Nan mais hé tu te crois où toi????? A me piquer mes répliques
Cher OP,

Tu trouveras sur site dans la section Taverne sous forum "Le jeu en amérique" des messages de présentation de guildes qui sont présentent sur le serveur Ghallanda.

Tu pourras aussi trouver des informations sur des guildes dans la section recrutement du forum officiel de DDO, voir la partie forum "Français".

Dans les deux cas tu trouveras a minima le(s) nom(s) d'un ou plusieurs personnages à contacter en jeu, et/ou directement l'adresse du site de la guilde, lesquels fournissent le plus souvent de plus amples informations.

Dernière astuce, tu peux relativement facilement identifier une bonne partie des guildes franco/québécoise (donc avec un titre à consonance française) en ouvrant l'onglet de recherche en jeu (touche 'O') et en triant la liste par "Guilde" et ordre alphabétique. Une grande partie commence par un des articles suivants ; La/Le/Les, la lettre 'L' est donc ton amie (à savoir que cela n'est pas exhaustif pour autant, il y en qui commencent par d'autre lettres..., et même certaines ont des noms à consonance anglaise).

Pour finir, s'il est vrai qu'une partie des joueurs français sévie sur le jeu depuis un bon moment, ne va pas croire que cela fait systématiquement d'eux, des élitistes complètement fermés aux autres (et plus particulièrement aux nouveaux).
Ce n'est pas un fantasme mais une réalité comme plus de 80% des joueurs français sur Ghallanda, mieux vaut être honnête et direct avec lui plutôt que de lui faire miroiter des opportunités.
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'est pas un fantasme mais une réalité comme plus de 80% des joueurs français sur Ghallanda, mieux vaut être honnête et direct avec lui plutôt que de lui faire miroiter des opportunités.
T'as entièrement le droit d'avoir cette opinion, j'ai aussi le droit d'avoir la mienne. Il ne faut pas confondre le fait que les membres d'une guilde favorisent le fait de jouer entre eux avec le fait qu'ils n'acceptent pas de nouveaux membre en leur sein. Et pour ma part je connais plusieurs guildes qui sont tout à fait ouvertes aux nouveaux joueurs. Souvent elles possèdent leur propre site web et leur propre "politique" de recrutement, mais en aucun cas ne vont éliminer un postulant sur le fait qu'il soit nouveau. Plusieurs d'entres elles ont mis des posts sur ce forum, et c'est vers ces liens que j'oriente la recherche de l'OP.
Merci tout le monde pour ces différents avis.

J'arrive à me faire une idée du contexte des guildes sur le serveur.

Je vais prendre mon temps, grouper par ci par là et j'arriverai bien a trouver chaussure à mon pied aprés quelques temps de jeu.

Vous connaissez mon pseudo, si vous avez besoin d'un prêtre et que je suis connecté n'hésitez pas.

Que Tira, de la sainte flamme argentée vous protège!

Berovin Greycalice
presentation guilde
salut
nous avons notre guilde" Victoria" sur le serveur BEHOLDER.
Nous recherchons des personnes matures pour explorer les donjons ainsi que la nouvelle extension à venir.
Notre but faire des groupes full guilde pour les différents donjons PVE et du Pvp (même si ce n'est pas notre activité principale).
Nous prévoyons des event de guilde dans les jours à venir...
Une seule condition s'amuser! encore et toujours!
mais aussi le respect et la politesse un bonjour/bonsoir ne fait pas de mal à personne, nous sommes une guilde mature avec une tranche d'âge qui varie entre 25/45 ans.
Notre état d'esprit et l'entraide et encore l'entraide! j'invite toutes les classes, toutes les races, et tous les petits niveaux afin de jouer dans la joie et la bonne humeur!
les level 60 sont aussi les bienvenues bien entendu!
Toutes personnes francophone seras acceptée nous somme une communauté.
Nous connaissons déjà tous les T1/T2
nous voulons avant tout aider les nouveaux joueurs qui débutent afin de ne pas faire les mêmes erreurs que nous avant d'arriver au level 60 voila pourquoi j'insiste sur notre mot d'ordre "entraide".
Nous avons un forum et un mumble obligatoire pour les donjons nous sommes une 20 aines de joueurs pour le moment tous level 60maisil y a aussi des petits level.
Serveur Mumble quasi obligatoire pour les donjons.
Nous possédons déjà 3 emplacements de guilde bien remplis de loots violets le 4ème arrive bientôt! afin d'aider le bas level pour partir en donjon T1/T2.
Si vous êtes désireux de nous rejoindre ,venez postuler sur notre forum:http://victoria.lolforum.com/index.php
Vous pourrez discuter avec les officiers et nos maîtresses de guilde (oui c'est bien 2 filles et pas les seules dans la guilde).
Vous pouvez MP nos officiers en jeu nos pseudos: Prudence, Lestat, Trinity avec cette @sanson74
A très bientôt in game!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés