[Guide]Rôdeur, leveling 10-40

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci,

Quel plaisir de jouer rodeur ! Plus peur d'aller aux abysses ! (contrairement à mon aede 40 avec lequel je ne fais plus de pvp tellement c'est du free kill...)
Ok merci,

Quel plaisir de jouer rodeur ! Plus peur d'aller aux abysses ! (contrairement à mon aede 40 avec lequel je ne fais plus de pvp tellement c'est du free kill...)
bonjour, je me suis fait un rerol en rodeur (classe que je ne connais absolument pas), j'ai trouvé ce topic vraiment intéressant mais je voudrais aussi savoir quel sont les pierres de mana à utiliser avec ce perso
merci d'avance pour vos réponses
pour les pierres de mana:
Critiques autant que tu puisses en mettre.
Sinon des HP ça fait jamais de mal.
Ensuite quand tu auras accès aux pierres de Magique Resistance, c'est une piste intéressante car ça influ sur pas mal de contrôles comme les cages assassins, les mez sorcier etc...

Mais le critique est de loin le plus intéressant: un coup critique augmente bien sur les dégats engendrés, mais il donne une chance de stun la cible et en plus de la faire reculer. Donc plus tu fais de coups critiques, plus tu augmentes ta survie en évitant le corps à corps et en perturbant l'attaque de ton adversaire.
Juste un gros merci à l'auteur de ce sympathique guide!

Ça a bien aidé le gros noob d'aion/ du rôdeur que je suis (que je suis un peu moins maintenant après lecture )
Je revendique ce déterrage de topic, mais je débute en jeu et au vu des différents posts sur les classes, j'ai décidé de sombrer dans la facilité.
Je remercie l'auteur de ce guide que je suis au pas à pas, ainsi que les réponses constructives qui suivent.
Par contre j'ai un soucis avec le hit and run.
Cette activité n'est elle pas possible qu'en espace dégagé sans mobs agressifs autour, sinon en courant un peu partout on risque de se retrouver avec tout le camp aux fesses non ?
Merci encore
Clair qu'il faut dégager le terrain avant en y allant progressivement et faire attention au repop... mon petit reroll ranger est dans sa pleine phase 43+ ...

Quel arc me conseilleriez vous pour mon lvl car j'ai fusionné le bétoni avec mon kromède mais je manque un peu de vitesse d'attaque...

Pour le gemmage, je suis full critique (526 actuellement) et ça critique très très souvent, c'est jouissif de voir les chiffres s'afficher (surtout pour moi qui suis SM sur mon main !!! lol). Mais j'ai cru comprendre qu'un gemmage crit/PV était préférable, qu'en pensez vous?

Pour l'armure, je suis tjrs avec mon daevanion 30 en +10 et gants/chaussures craft ... puis-je m'en contenter jusqu'au lvl 50/55 ou dois je prendre un équipement intermédiaire?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Avec la beta F2P on retrouve des vieux posts tout moisi
ça fera pas de mal les forums JOL Aion manquent a mon goût de grosses discussions sur les classes
Salut,

Très intéressant je l'avais déjà lu en 2009, mais c'est bien le 28 que je vais enfin faire un rôdeur ^^

J'me pose une question :

Avec l'amélioration de l'exp depuis la sortie (je joue depuis les beta) et la rajout de nombreuse quête répétable, le meilleurs moyen d'exp un rôdeur est-il toujours de farmer les élites ?
Je connait des spot très rentables sur asmodae pour les élites mais peut être que maintenant il vaut mieux faire les quêtes ?
Citation :
Publié par ichii
Salut,

Très intéressant je l'avais déjà lu en 2009, mais c'est bien le 28 que je vais enfin faire un rôdeur ^^

J'me pose une question :

Avec l'amélioration de l'exp depuis la sortie (je joue depuis les beta) et la rajout de nombreuse quête répétable, le meilleurs moyen d'exp un rôdeur est-il toujours de farmer les élites ?
Je connait des spot très rentables sur asmodae pour les élites mais peut être que maintenant il vaut mieux faire les quêtes ?
Perso j'ai jamais aimer tuer des élites en boucle, c'est d'un chiant pas possible. Les quêtes sont bien plus intéressantes et variées. Un MMO est un jeux dans lequel on est sensé prendre du plaisir, après si certain veulent passer leurs temps libre à se faire chier, c'est leur problème
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Perso j'ai jamais aimer tuer des élites en boucle, c'est d'un chiant pas possible. Les quêtes sont bien plus intéressantes et variées. Un MMO est un jeux dans lequel on est sensé prendre du plaisir, après si certain veulent passer leurs temps libre à se faire chier, c'est leur problème
En effet c'est plutôt abrutissant, mais la je parle uniquement en terme de rentabilité sans prendre en compte les autres facteurs
Les quêtes ont tellement été rehaussées que, pour un temps donné, elles sont sûrement au-dessus d'une majorité d'élites en terme de rentabilité (kinah comme exp).
Enfin, ça c'est valable sur les anciens serveurs. Sur le nouveau, la demande vis à vis de certaines ressources pourrait bien inverser la tendance.
ok je vois,

Pour le Hl (lv 35-55 quoi) je verrais par moi même,
mais c'est surtout à altgard/verteron que je me demande si c'est plus rapide que les quêtes
Non pas vraiment, entre les missions qui peuvent toutes se faire seul et l'instance solo d'Haramel qu'il est très rentable de faire au moins deux fois (style un level et demi en 30 minutes au 18) j'ai à peine eu le temps de voir ces élites sur la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés