[DEVBLOG] Les dopeuls de temple font peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatanique
Juste une question pour moi primordiale : rassurez moi les dopeuls vont être mis à jour ou pas ?!

Genre dopeul sram fear 1.2x ou AM en restant invisible ? Tout ça, ça a l'air super, mais sans le rafraîchissement de leur sort, ça serait tellement dommage ...

Pour l'Am j'invoque chaferfu et arakne il s'en prend a eux le temps de son invi et ensuite en etant assez loin il ne fais que spam sournoiserie à -30x3
Naooooon !


Pourquoi ils n'en profitent pas pour renommer la quêêêêteuuuu ? Autant "un bon gros par douze" c'était cool, avec quatorze, c'est nettement moins drôle...


Très bonne maj sinon
Citation :
Publié par Delano
Le gain de Un bon gros par quatorze, c'est bien 14*x (nombre de doplons optenus par quête individuelle) ou je me trompe ?
Je pense plutôt que c'est 2x (le nombre de doplon obtenue par chasse)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est plus agréable sous forme de map avec itinéraire '
Forum Nufra ?

Tout ne dépend pas de quelle classe tu es ? S'il faut se servir de la potion au début ou à la fin, du zaap village ou Millifutaie en premier ou dernier, etc ?
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Est ce qu'on pourrait avoir le nombre de doplons associé à l'achat de chaque sorte de parchemin ?

On sait juste pour l'instant que les petits valent 20 doplons (screen du devblog)
Elle va faire du bien cette mise à jour, belle revalorisation des dopeuls. Mais sinon j'ai plutôt l'impression que ça va facilité le parchotage (en tout cas à HL/THL).
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Elle va faire du bien cette mise à jour, belle revalorisation des dopeuls. Mais sinon j'ai plutôt l'impression que ça va facilité le parchotage (en tout cas à HL/THL).
Bah c'est sur et certains vue qu'on a déjà fini nos parchotage ce qu'on va avoir en plus ira en vente (un ptit gain de kamas en plus ça fait pas de mal ) et vue que visiblement on va avoir besoin du galet pour les new panos y'aura de plus en plus de parcho sur le marché donc baisse des prix
Moi perso pour les Dopeuls je procede de la sorte:

Zaap Village ==> Dopeuls Sram / Enu / Eca / Panda / Xel / Eni / Osa / Feca
Popo rappel zaap village ==> Dopeuls Cra et Iop
Zaap Foret maléfique ==> Dopeul Sadi
Zaap Craqueleurs ==> Dopeuls Sacri / Zobal
Astrub ==> Temple roublard et donc Dopeul Roublard

Je pense que c'est pas loin d'tre le moyen le plus rapide et malgré cela je trouve ca extremement chiant, si bien que je ne fais jamais mes Dopeuls, excepté quand je devais restat un sort, et j'y allais à reculons.

Avec cette maj, je vais essayer de me motiver à les faire pendant 3j de suite, mais rien que ce midi ca m'a completement pété les corones de marcher autant.
Je trouve ça vraiment positif cette refonte, je regrette juste que l'xp semble toujours aussi dérisoire. Le point positif est surtout pour le fonctionnement des doplons.
Petit calcul pour les THL :

-14 dopeuls qui donnent 17 jetons = 238 doplons, plus la quête qui donne le même nombre donc un total de 476 jetons, le tout divisé par 20 (pour 1 petit parcho) = 23,8, soit 23 parchos par jour.
Citation :
Euh les dopeuls permettent de gagner environ 25 petits parchemins en une heure (ou un peu plus) donc c'est largement mieux que d'aller drop i_i
Taper un perco actuellement sur une map bot est beaucoup plus rapide et beaucoup plus rentable que de perdre 1h à faire les dopeuls.

Quid des gains sur un perco désormais ? A quoi vont servir les ressources parchos ?
Citation :
Publié par psonlu
Taper un perco actuellement sur une map bot est beaucoup plus rapide et beaucoup plus rentable que de perdre 1h à faire les dopeuls.
Si tu drop les ressources (2500 épines champs par exemple) sur des percos en moins d'une heure, sérieusement, respect.
Citation :
Publié par psonlu
Taper un perco actuellement sur une map bot est beaucoup plus rapide et beaucoup plus rentable que de perdre 1h à faire les dopeuls.

Quid des gains sur un perco désormais ? A quoi vont servir les ressources parchos ?
si la défense suit je ne pense pas et je ne pense pas non plus qu un perco contienne 25petit parchos en ressources...

Dernière modification par Atha ; 27/02/2012 à 21h13. Motif: edit:owned
Citation :
Publié par Wormus
Petit calcul pour les THL :

-14 dopeuls qui donnent 17 jetons = 238 doplons, plus la quête qui donne le même nombre donc un total de 476 jetons, le tout divisé par 20 (pour 1 petit parcho) = 23,8, soit 23 parchos par jour.
Bah voilà, on sait comment on va parchotter nos persos secondaires maintenant !
Nan mais accessoirement avec ca, je pense qu'ils DOIVENT.
DOIVENT.
DOIVENT.

faire un changement sur le système des percos, au moins hors des donjons.

Est-ce NORMAL qu'un percepteur ne serve quasi a rien en dehors des maps a bots, et en dehors des donjons ? Nan ! ca sert limite a rien, et quand on pose un perco dans une zone peu farmée, c'est meme limite si les gens vont pas aller sur la map d'a coté pour pas que le perco drop.

Useless !

Pourquoi ne pas mettre en place non plus un perco qui profite des combats de la map, mais comme je le suggérais sur le sujet a cryptique, un perco qui génère le drop sur un groupe moyen (tirage aléatoire, pas forcément celui de la map) toutes les heures, sauf si un groupe sur la map est tué (comme maintenant dans ce cas).

En plus, ca lance un nouveau genre : le rendu inutile de perco : toutes les 55 minutes je vais buter le petit groupe sur la map du perco de la guilde que j'aime pas !
Citation :
Publié par Wormus
Petit calcul pour les THL :

-14 dopeuls qui donnent 17 jetons = 238 doplons, plus la quête qui donne le même nombre donc un total de 476 jetons, le tout divisé par 20 (pour 1 petit parcho) = 23,8, soit 23 parchos par jour.
Sois 16 petit parchemin = 1 puissant si c'est comme les pévétons.

Sois 1,5 puissants par jour, pas si abusay que ça tout d'un coup
Citation :
si la défense suit je ne pense pas et je ne pense pas non plus qu un perco contienne 25petit parchos en ressources...
Si tu choisis bien ton heure, tu gagnes énormément de kamas sur du lattage de percos/map bot. Une quinzaine de plus de 1000 pods. De plus des percos tu peux en faire toute la journée.

Bien que je sois à 300% pour cette maj. A quoi vont servir les percos si les bots n'iront plus drop de ressources ? A quand une maj perco ?
Citation :
Publié par psonlu
Si tu choisis bien ton heure, tu gagnes énormément de kamas sur du lattage de percos/map bot. Une quinzaine de plus de 1000 pods. De plus des percos tu peux en faire toute la journée.

Bien que je sois à 300% pour cette maj. A quoi vont servir les percos si les bots n'iront plus drop de ressources ? A quand une maj perco ?
Bof, sauf que les guildes qui posent des percepteurs profitent des bots, à la limite c'est presque de l'utilisation de bots x)
@Tartichevre: Tu trouves? En gros si les gains sont vraiment comme ça, plus personne ne va acheter de parchemins, pour les éleveurs c'est la fin de la vente de parcho (Déjà que les prix étaient en baisse).

Parce que les dopeuls sont pas compliqués à faire, n'importe qui pourra se parchotter sans efforts, donc si, les valeurs actuelles je les trouve clairement abusées en l'état. Je rappelle qu'il faut 11 puissants après avoir utilisé les grands pour finir son parchottage, en moins de deux semaines c'est bouclé.
Avant on avait un choix à faire, soit on farmait, c'était long mais gratuit, soit on achetait. Là le choix sera vite fait, c'est la facilité et la rapidité, gratuitement en plus.
Citation :
Publié par Anarky
Parce que les dopeuls sont pas compliqués à faire, n'importe qui pourra se parchotter sans efforts, donc si, les valeurs actuelles je les trouve clairement abusées en l'état. Je rappelle qu'il faut 11 puissants après avoir utilisé les grands pour finir son parchottage, en moins de deux semaines c'est bouclé.
Tu peut faire aussi 26 parcho puissant après en être arrivé a 49 c'est parfois plus rentable niveau ressource.

Les dopeuls sont pas compliqués a faire mais sont long finalement, et puis faire accouché une dragodinde qui permet d'obtenir un puissant n'est pas si long que ça.
Je vois mal la personne je rajoute le termes HL/THL se dire, je vais me parchotté tout 101 avec que des dopeuls.
C'est même impossible il faut pas rêver.

Si on calcule ça fait quand même 6 stats et on en arrive très rapidement a des mois et des mois de dopeuls tout tout les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés