Duo quelle classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà avec un ami on veut rejouer à WOW, nous cherchons un duo pour pvp ( bg, arene , pvp sauvage).

Dans notre duo nous voulons un heal, et on voudrait savoir selon vous quels sont les classes dps les mieux pour duoté avec un heal ?

Merci d'avance...
D'accord merci pour vos réponses, en faites mon ami prendrait le healer et moi le dps, en faite nous voulions savoir quelle est la classe la mieux avec chaque healer selon vous ( prêtre avec..., drood avec.., etc)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nanirva
D'accord merci pour vos réponses, en faites mon ami prendrait le healer et moi le dps, en faite nous voulions savoir quelle est la classe la mieux avec chaque healer selon vous ( prêtre avec..., drood avec.., etc)

Merci d'avance.
Palaheal/dk, palaheal/mage, prêtreheal/mage, prêtreheal/feral, chamheal/dk, chamheal/war... Le Rdrood est un peu broken atm.

Bref, voilà en gros des compos qui tournent bien à base de heal/dps en 2v2 mais honnêtement si vous pouvez, concentrez vous sur la 3v3 qui est plus équilibrée et permet de jouer avec des compos plus variées.

Sinon en v2 le plus fun reste une double DPS.. Combats moins long et moins chiant tout ça tout ça.


Edit: Sinon, je connais pas votre expérience 2c2 et ce que vous cherchez mais vous pouvez toujours opter pour une 2v2 peut-être moins opti mais plus fun à jouer... prêtreheal/hunt par exemple... Perso j'ai joué disci/chamélio lors de la dernière saison de LK, la compo était broken, c'était assez frustrant de pouvoir rien faire contre certaines compos (genre Rdrood/war), c'était frustrant de stacker à 2k de côte alors qu'avec une compo opti on aurait pas été loin des 2k3 ( j’exagère pas...) mais on s'éclatait bien parce que pour gagner fallait qu'on gère à fond la compo... Et d'ailleurs on à réussi des victoires contre des mecs qui tournaient à 2k4-2k5 et là au moins ça fait plaisir. Bref, juste pour dire que le fait de jouer une compo opti ne rend pas le jeu plus marrant pour autant.

Dernière modification par X3k0 ; 27/02/2012 à 22h29.
D'accord merci, on ne cherche pas les classes "op" du moment mais on recherche juste un duo heal/dps sympathique qui peut quand même sans sortir, on pensait selon nos goût à war et pala heal selon vous c'est bien? ( sachant que l'on ne vise pas le top classement 2c2 loi de là !).

Merci d'avance...

Dernière modification par Nanirva ; 28/02/2012 à 07h59.
Citation :
Publié par Nanirva
D'accord merci


d'ailleurs si vous aimer les instance le war en spe tank , toi en heal GG

vous pouvez enchaîné les instance avec tank et heal en plus ca XP pas mal
Citation :
Publié par Iove
d'ailleurs si vous aimer les instance le war en spe tank , toi en heal GG

vous pouvez enchaîné les instance avec tank et heal en plus ca XP pas mal
Tout à fait ce que j'ai fait avec mon frère tu trouve un donjon en 2seconde
vous joué sur quel serveur ? ça vous dit pas de venir sur kirin tor horde , je cherche deux personne pour m'aider à retaper ma guilde lvl 12.

des co-gm

Dernière modification par Squazer ; 28/02/2012 à 14h37.
Perso j'aurais pris tout sauf pala pour healer tellement c est naze en pvp mais bon.

Contrairement à ce que j'ai lu au dessus le drood restau est vraiment dur a chopper qd il se promene avec son rogue de service ! Sinon pretre ou chaman pour les heals.

En dps ya vraiment le choix mais j'en ai deja parlé avant.
Contrairement au Rdrood, on retrouve des palaheal dans le top 3 2v2 des différents CDB. Après effectivement, atm le top reste le chamheal et le Dpriest...


Sinon, merci sur l'offre mais je suis déjà entrain de reroll sur Outland là et sinon je joue sur Ysondre Horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés