Tentative de Come Back

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Certains parmi vous se souviendront peut être de moi lors des premières années d'ultima.
Je parcourais Britannia sous le noms de Krulm, Fizil ou encore Sylph. Fondateur de la guilde EC, j'ai ete super actif durant quelque années et notamment sur Fel.
D'autre part mon artisan du nom de Hur Kairn à passé de longues heures à la force de Britain au sein de la guilde des RAA.
Mon compte à ensuite été cédé à Brat Rosmann avec qui nous avons partage de long moments.
Je tente de récupères les log via Origin mais je ne me fais guère d'illusions.

J'ai plusieurs questions à poser aux anciens :
Client :je suis sous le trial actuellement pour 15 jours mais il me semble que ce n'est pas le dernier alors pourriez vous me dire ou le trouver ( la je tourne sous mondain legacy)

Training : comment up assez rapidement pour avoir un perso viable.

Add on : existe toujours ou Map et Uo assist

équipement : quelqu'un parmi vous aurait il une armure 100 % LRC pour faciliter le démarrage

Account : y a t'il dans la communauté une personne avec un vieux compte inactif de plus trois ans à donner même vide, histoire de régler le soucis de monture?
Je demande au cas ou car je ne me fais guère d'illusion sur un compte perdu depuis 8 ans.
guilde: enfin si j'ai bien suivi la guilde fr activé est Pwal. Ou vous croise t'on un game?

J'ai encore pas de question comme comment parler sur le chan général ou faut il jouer avec le client 3d mais on verra plus tard.
À plus un game pour voir si je rétente l'aventure
salut pour tous se qui est matos et aide d autre sorte tu peu nous contacter ingame ou par icq mon numéro dans mon profil en mettant un petit mot pour que je refuse pas l invite
__________________
Merci pour vos réponses rapide.
@ Mesdo : Tu n'as pas un autre compte de plus de trois ans même vide ? je crois que ton compte doit être au dessus de mes moyens et surtout jouer les persos d'un autre ne me tente pas trop.

@ The french : Merci pour la proposition, je verrais d'ici 15 jours si origin se manifeste.

Vous n'avez pas d'infos pour savoir quel client faut-il télécharger et ou avoir la dernière version du jeu ?

Merci
Alors ça alors... meuh... arf.... Je n'en crois pas mes yeux, pincez-moi !!!

Trêve de plaisanteries.... Et que dirais-tu de me contacter mon petit Hur ??

Tu sais RAA existe toujours, même si Ulysses a pris sa retraite usé par trop
de gens comme toi et moi dans la guilde !!! hihihihi

Contactes-moi rapidement, je peux sûrement t'aider à remettre le pied à l'étrier... et puis, crois-le ou non, je ne m'étais jamais douté que tu étais frenchy ! hahahaha...

J'ai icq ou Skype alors on peut surement mettre qq chose au point

A bientôt,

Lien
Salut Krulm !

tiens, ça fait drôle parce que y'a quelques années, je ne faisais que lurk les forums, et en fait, j'te connais un peu sans te connaitre

Pour les extensions, c'est plutôt simple : la dernière en date est Stygian Abyss. Tu peux te procurer un code de création de compte direct, ou alors un code d'upgrade. La par contre, désolé, faut que je mette à jour les liens de la FAQ qui ne sont plus corrects (ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993587)

Y'a ensuite un booster pack qui est sorti (sorte de mini extension on va dire...) mais t'embêtes pas à l'acheter de suite, c'est pas forcément super utile (et t'aura déjà un paquet de trucs sur lesquels te faire la main avant d'en "avoir besoin"), dont le nom est High Seas (orienté très clairement "aventures en haute mer et flibusterie")

Pour le client, tu as le bon vieux client 2D, et un nouveau client, appelé "enhanced". Bon, la, j'te conseille de tester pour te faire ta propre idée, on aime ou on déteste...
Merci a tous pour vos réponses rapides,
@ Lien : Dés que j'ai une réponse de Origin concernant mon compte je te contact In Game. J'aimerais surtout avoir un compte suffisamment agé pour avoir un ethereal, pour le reste cela ne me derange pas de recommencer.

@ Alastar : merci pour les infos.

Est ce que UO assist fonctionne toujours pour up assez rapidement?
si je dis pas de conneries, faut aller ici : https://accounts.eamythic.com/

ensuite en bas à droite, "compte mythic", faut rentrer ses login / pass UO (à voir s'il faut déjà rajouter _UO a la fin du nom compte ou pas encore)

après ils font créer un compte EA, et y'a "plus qu'à lier", en rajoutant (la j'en suis sur) _UO a la fin du nom de compte.
Thanks Alaster mais je crois que je me suis mal exprimé ou j'ai mal compris ton explication.

En fait j'ai un compte UO lié sur un compte EA1 avec lequel j'aimerais le lier sur un compte EA2
En tout cas merci de vos réponse. ça me tente vraiment bien de redecouvrir UO au dela du trial.
Vous êtes bien plus reactifs que Origin
Dites moi sur le site Origin si je prends l'extension stygian Abyss, comme ils 'agit d'une extension est ce que je dois avoir une version de base du jeu?

Enfin pour train les skills, y a t'il un site qui explique les astuces pour aller vite ?
Pour l'extension, c'est plutôt simple :

soit tu prends un trial, et tu apply l'extension : dans ce cas, t'es obligé d'attendre la fin du trial pour en profiter. Et comme j'ai cru comprendre que tu veux un ethy, c'est pas bon du tout.

Soit tu prends direct un code de création de compte + 30 jours, mais tu repars de zéro. Et comme j'ai cru comprendre que tu veux un ethy, c'est pas bon du tout non plus.

Sinon, si tu peux recup ton ancien compte, tu prends l'extension (pas le code de création de compte) et en l'appliquant sur ta page de compte, ça devrait être quasi immédiat.
Bon vais bien finir par trouvé une solution.

@Oksy je t'ai envoyé un MP

La plupart de la communaute francophone est chez PWAL sinon?
Le point de rendez-vous n'est plus Skara je crois? vous vous cachez ou?
La banque principal maintenant c est celle de Luna sur Malas, elle remplace celle de Brit ...

Il y a d'ailleurs la majorité des shops entre autre de celles qui sont à la sortie ouest de Umbra.
exactement, ness (the french) et moi meme, on banksit pas mal (ou alors ness, qui macrote son scribe ahaha) à luna, et d'facons, c'est la que les gens viennent galérer quand ils font rien de précis ou ont des trucs à vendre (comme brit west bank en son temps, en moins bondé).

Sinon ouais, la seule guilde franco qui reste c'est PWAL, mais quelques francos sont dispersés dans d'autres guildes (je pense aux W, qui ont du franco, ou encore ce bon vieux Eberulf qui traine chez les VIP). D'ailleurs, j'ai rencontré du franco roxatif chez les W, mais comme j'étais bourré, je sais pas s'ils se souviennent de moi (ouais, regardez cette psychologie inversée, j'étais bourré et c'est eux qui se souviennent pas ! Quel enfoiré je suis.)

en matinée, tu peux croiser une petite flopée de francos qui champent pépères.

Enfin, franchement, y'a à boire et à manger, mais faut la patience de rassembler les contacts nécessaires, en fait (et jongler avec les guildes / alliances dont chacun fait partie !).
Si quelqu'un a un compte UO non lié...
Bon j'ai pas mal trainé sur le Net et il ne semble pas possible de délier un compte UO qui est déjà lié à une compte EA mythic.

Second point négatif, Mythic ne devrait pas me transmettre mes anciens log dans la mesure ou la dernière CB n'était pas la mienne et que je n'ai plus la même adresse mail qu'en 2005

A moins que l'un d'entre vous n'ait un compte inutilisé qui croule au fond de son placard, je vais devoir repartir d'une page vierge si je souhaite retenter l'aventure.
bon je crois j ai un compte pour toi par contre pas sur qu il est l age d un ethy mais par contre a la place de l ethy ya les fallen que tu peu monter comme un ethy sans avoir de limite d age de compte donc si sa t intéresse contact moi par icq et dit qui tu est dans la demande d add
__________________
Bonjour Krulm,

Sympa de revoir de vieilles têtes. En ce qui concerne ton équipement, je crois que tu pourras compter sur beaucoup d'entre nous (pour ce qui est de la guilde PWAL, comme son nom l'indique, l'armure n'est toutefois pas une considération de base!).
Hehe Merci a tous pour vos réponses. me voila avec un compte UO. je remercie Oxcy et The french.
J'ai pu activer un compte de 3 mois.

Mais comme le périple est long au pays de Britannia. Le code d'activation de l'extension fraîchement acheter sur Origin n'a pas fonctionné et cela m'indique qu'il est deja utilisé.

C'est un vrai chemin de croix pour trouver quelqu'un qui me réponde.


Comment avez vous fait pour télécharger le client stygian abyss ??

A bientôt in game
Je viens de check stratics en speed, et apparemment, c'est un problème du moment.

Par exemple ce thread : http://vboards.stratics.com/uhall/26...-purchase.html
dans lequel le bonhomme raconte ses mésaventures, et dis que vu les autres threads, c'est un problème que plein de monde rencontre (et toi aussi ).

A tout hasard, tente de contacter le support. Dernièrement, j'ai voulu payer direct sur la page d'account (enfin, réactiver avec ma carte bleu via accounts.mythic machin) et ma carte bleu était dégagée sans raison.
J'ai contacté le support par mail, et ils m'ont demandé quelques infos genre 8 derniers digits de la CB etc... Mais ils m'ont filé un code de reduc de 15% sur le store origin pour s'excuser.

Resultat ? J'ai laissé tomber la convers par mail, et j'suis allé sur le store origin, et j'me suis pécho un GTC.

Hésite pas à les contacter par mail, précise bien que t'es au courant que c'est un problème que plein de monde rencontre actuellement. Sous 48h -malgré qu'ils disent 24h- tu devrais avoir une réponse intéressante.


(edit : ah purée, j'avais mal lu et pas vu la réponse de Seki un peu plus haut, scuse moi vieux ! Et effectivement, j'aurais aussi dit qu'on peut pas "délier")
En effet, j'ai regarde le link et je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.
Par contre le plus inquiétant c'est qu'après plusieurs jours les gens n'ont toujours pas leur problème résolu

Ca commence bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés