[Screens] Vos coup de coeur

Répondre
Partager Rechercher
Quelques screens :

Je me baladais du coté de Riften quand un dragon est apparu. Apres quelques secondes de combat, le dragon part vers la ville et puis disparaît.

enb2012_2_22_20_54_23.jpg

J'entre dans Riften, et là surprise, tout le monde court dans tout les sens, ça crie, le dragon est dans la ville entrain de buter mes pnj de quete.

ScreenShot43.jpg

ScreenShot44.jpg

Avec le Fendragon, je force le dragon à se poser dans l'arrière court du temple de Mara, où les gardes s'acharnent sur lui. Je les aide en assénant quelques coups de canif sur la tete du dragon et au bout d'un moment, à ma grande surprise, y'a un random péon en bure (probablement le prêtre de Mara excédé par tout ce monde qui piétine ses grelots-de-la-mort) qui monte sur la tete du dragon pour faire le finish move.
ScreenShot48.jpg

Une autre rencontre amusante avec un dragon :
Je sortais de la grotte de la quete des yeux de Falmer et je vois un dragon entrain de tourner en rond au loin.

Untitled_Panorama3.jpg

Je vais pour m'approcher, et je tombe sur 2 trolls des glaces qui me prennent en chasse malgres le dragon (de glace) qui leur crache dessus.

enb2012_2_26_14_16_14.jpg

Comme dans ce jeu, un troll est toujours plus dur à tuer qu'un dragon, je decide d'aider le dragon.

enb2012_2_26_14_18_43.jpg

Une fois les trolls décimés, le dragon bien amoché decide de me remercier en essayant de me croquer.

enb2012_2_26_14_20_10.jpg

Grand mal lui en a pris.

enb2012_2_26_14_20_50.jpg

Ma meuf (oui, j'aime les femmes pas épilée) :

enb2012_2_26_14_24_13.jpg

Ma meuf et moi sur le dancefloor :

ScreenShot56.jpg

Moi entrain de faire un remake d'Alien.
"et là l'alien lui explose la poitrine LOL !"

ScreenShot57.jpg

Un petit pano du Haut Hrothgar (à la 5 874ème marche) :

Untitled_Panorama1.jpg

Un pano-sphérique des Grises Barbes (pas très réussi) :

Untitled_Panorama4.jpg
Thumbs up
J'aime énormément l'effet de bloom et/ou de brume que tu utilises dans tes vidéos et qui donne une certaine ambiance de cinématique et de "rêve". Cela se remarque surtout dans ta toute première capture d'écran. Ces captures sont-elles retouchées ? Si non, peux-tu nous dire quels excellents mods tu utilises pour atteindre ce résultat un peu brumeux ?
Merci, ça fait un moment que j'essaie d'avoir des screens sympa dans le jeu. Aucune retouche (mise à part le montage panoramique évidement).

J'utilise Sunglare pour le rendu du soleil et surtout Cinematic Lightning ENB, j'utilise la version "dark light" (quand vous dezippez, il propose 2 version du mod) mais je crois que l'effet de brume est présent dans le jeu naturellement non ?

Je le préfère à Natural Light parcequ'il rehausse les tonalités alors que Natural Light à tendance à ternir le jeu (qui est déjà tres terne naturellement)

Par contre j'y ai perdu qq FPS, et j'ai galéré à le régler, on à 3 paramètres "in game" pour le jour, la nuit et les intérieurs. Or ils s'influencent les uns les autres, et lorsqu'on trouve un réglage sympa pour la nuit, on peut se retrouver ébloui le jour. En tous cas, je suis encore loin des rendus qu'on voit dans les screenshot du mod sur le nexus. (si t'aime le bloom, jetes-y un oeil !)

Et si vous l'utilisez en mode Dark, je vous conseille fortement "Torches for Realistic Lighting" et "Dynamic Torches". Le premier améliore le rendu des torches (intensité et durée de vie) et le second rend presque toutes les torches du jeu interactives et récupérables. Parcequ'à la nuit tombée, on se retrouve vite dans le noir avec les trolls qui rodent autour.

Et pour les screen sans l'interface c'est "²" pour faire apparaître la commande et tapez TM pour effacer/apparaître l'interface.

Dernière modification par Elglon ; 27/02/2012 à 15h09.
Une nouvelle fournée de screens puisque ça vous a plus !
Aucune retouche, pour les mod c'est toujours CLENB + Enhanced Distant Terrain, Enhanced Distant Trees, Better distant LOD waterfalls, et bien sur realistic water en medium.

Le rendu Cinematic Litghning ENB + les mod pour torches :

enb2012_2_27_20_18_34.jpg

Une rixe avec un dragon à Pondragon :

ScreenShot79.jpg

ScreenShot97.jpg

ScreenShot96.jpg

ScreenShot87.jpg

ScreenShot86.jpg

enb2012_2_27_20_22_55.jpg

Des endroits un peu brumeux pas loin de Solitude :

ScreenShot98.jpg

ScreenShot99.jpg

ScreenShot100.jpg

ScreenShot101.jpg

ScreenShot104.jpg

enb2012_2_27_21_18_52.jpg

ScreenShot107.jpg

Et enfin j'ai trouvé un truc sympa, lorsqu'on met le jeu en pause via le menu de sort (P) ou d'inventaire (I) puis qu'on masque l'interface, ça donne cet effet là (c'est Alea qui s'y colle) :

ScreenShot91.jpg

ScreenShot95.jpg

ScreenShot94.jpg
Le screen avec les maisons dans la nuit et la femme qui balaie devant son perron est magnifique. Tout ça me donne envie de m'acheter une nouvelle config juste pour pouvoir profiter de ces rendus graphiques.
J'ai lol au simplet qui continue de couper son bois alors qu'un dragon fout l'feu à la rue juste à côté!

Par contre, je n'ai jamais eu droit à une baston dans une des cinq grandes villes instancées =\
Pour le combat dans Riften, c'est peut être parce que j'ai fait un fendragon (le cri qui le force à se poser) quand il est passé au dessus de la ville.

Citation :
Publié par Opercule
Le screen avec les maisons dans la nuit et la femme qui balaie devant son perron est magnifique. Tout ça me donne envie de m'acheter une nouvelle config juste pour pouvoir profiter de ces rendus graphiques.
Je n'ai pas une config de fou, ma machine a 2 ou 3 ans, et les screens sont pris en mode élevé (et non ultra) avec un Anti Aliasing et filtre anisotropique x2 gérés par la carte graphique. SSAO (occlusion ambiante) désactivée.
Le jeu tourne avec un peu plus de 30 FPS (donc relativement confortable) sauf dans certains intérieurs où c'est plus laggy.

edit : Franchement tout ce qu'il faut c'est Skyrim, quelques mods, et un peu de temps et de patience pour se promener.

Dernière modification par Elglon ; 28/02/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par Gebreth
J'ai lol au simplet qui continue de couper son bois alors qu'un dragon fout l'feu à la rue juste à côté!
J'ai eu la même réaction!

Sinon Elglon, tu es un artiste! Tes screen sont magnifique!

Edit: Tu pourrais me donner tout les mods exactement que tu as utiliser? (sauf si t'as tout donné dans tes posts précédent)

Dernière modification par Vandrell ; 28/02/2012 à 10h44.
Le plus important : Cinematic Lighting ENB (version dark) pour le rendu et la lumière (il fait egalement des screens avec une compression jpeg moins forte).
Realistic Water textures and Terrain pour l'eau.
Pour des paysages lointains plus sympa (mais rien de bien transcendant) : Enhanced Distant Terrain, Enhanced Distant Trees et Better distant LOD waterfalls.
Skyrim Sunglare : améliore le rendu du soleil.
Et Torches for Realistic Lighting et Dynamic Torches.
Comme promis une série de nu, j'ai juste ajouté un mod pour des eclairages interieur plus jolis (j'ai oublié le nom) et le natural_nude où les textures de corps sont plus dans l'esprit du jeu (grain de peau, cicatrices, taches de rousseurs). Toujours pas de retouche (hormis un recadrage de la dernière photo), mais j’ai joué avec les commandes de la camera pour trouver des angles sympa.

ScreenShot109.jpg

"Dovakhinou ? T'as encore bu mon démaquillant !"
enb2012_2_28_20_1_5.jpg

ScreenShot113.jpg

Le bain de minuit dans les sources :
enb2012_2_28_20_39_7.jpg

enb2012_2_28_20_47_46.jpg

enb2012_2_28_20_50_32.jpg

Into the wilds :
enb2012_2_28_21_1_42.jpg
Trés belle photos

J'utilise les mêmes modes depuis quelques jours, et je dois dire que je suis bluffer.
Bluffer d'obtenir CE resultat, alors que mon PC date de 2007, et que le jeux reste fluide et stable.

Le mod pour les interieur, c'est le improved interior lighning, par contre, il est compatible avec le ENB ??
Le bain de minuit et "Into the wilds" sont magnifique! Je propose d'en faire une galerie, je suis sûr que tu deviendrais célèbre!

Dernière modification par Vandrell ; 29/02/2012 à 10h30.
Merci, si vous aimez les photos de jeu videos je vous conseille : http://deadendthrills.com/

Quand à mes screens de Skyrim, ils sont tous là.

Citation :
Publié par Gob's
Le mod pour les interieur, c'est le improved interior lighning, par contre, il est compatible avec le ENB ??
Techniquement oui, esthétiquement c'est une autre histoire. C'est en fait un mod destiné à être utilisé avec Realistic Lightning, or RL + le CL-ENB (dark) ça m'a obligé à refaire mes réglages du ENB.
C est ce qui me semblais
j'ai installer les deux, et effectivement en interieur c'est trés bizzare.
tu l'as regler avec le page up/down ?
oui. Sur le CL-enb t'as 3 paramètres (touche 1, 2 ou 3 + pgup/pgdnw) pour les différentes situations (jour/nuit/interieur) mais ce n'est pas toujours probant.
Purée je savais pas qu'on pouvait se balader tout nu ! C'est génial !

Sinon tes screens font juste pleurer 1. d'avoir le jeu sur console donc pas de mods, 2. de ne pas pouvoir screen sur console.

L'autre jour en allant visiter l'académie des mages à fortdhiver, j'ai dérouillé un dragon qui s'est posé dans la cour pincipale (il pouvait pas bcp bouger du coup, il faisait la moitié en taille le pauvre) et avec le squelette après le combat c'était vraiment terrible comme image.

(bon, par contre je suis un peu vexée que la gérante des lieux ne m'ait même pas baisé les pieds après que je lui ai massacré un dragon à mains nues au milieu de son jardin, mais bon... )
La suite des aventure de Sven le courageux guerrier-loup du Nord ! Comme d'hab, aucune retouche.

En poussant un peu le ENB on arrive à ce genre de résultat, coloré, mais qui garde la froideur de Skyrim :

enb2012_2_29_20_17_13.jpg

L'auberge du Géant Endormi à Rivebois :
enb2012_2_29_20_26_31.jpg

Hert de la scierie Mi-Lune :
enb2012_2_29_20_30_15.jpg

Lydia à l’affût d'un glitch ou d'un bug :
enb2012_2_29_20_42_41.jpg

Ca sera un dragon de sang :
enb2012_3_2_12_28_31.jpg

enb2012_3_2_12_52_55.jpg

enb2012_3_2_12_32_29.jpg

enb2012_3_2_13_0_58.jpg

enb2012_3_2_13_3_24.jpg

enb2012_3_2_12_57_8.jpg

enb2012_3_2_12_54_17.jpg

enb2012_3_2_12_56_33.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés