[Requête/Guide] Rapidité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Débutant le jeu depuis deux petites semaines, j'ai en ma possession deux personnages, un guerrier "classique" (merci Artorius) et un butcher.

J'aimerais maintenant me lancer dans un troisième perso, un autre fighter pour le PvP, je cherche un archétype très mobile et dynamique, une sorte de ranger, on m'a aussi parlé d'hybride" (guerrier + heals de base).
Si possible un personnage fort en solo, avec possibilité de s'enfuir facilement.

Je pensais à un full Veela, 82str, 120dex, 100cons, 102psy et 92intell en la jouant avec des spears (qui se basent sur la dex si j'ai bien compris) + de la magie pour les attaques à distance (je ne sais pas combien de primary points il faut pour balancer quelques boulettes magiques)


Voila j'en appelle à vous pour m'éclairer un peu, si mon idée de départ est faisable avec quelques ajustements ou non.
Merci.
c'est ce que je joue, mais pas en spear. J' ai retiré tout le riding:
sword 100
blocking 100--->blocking endurance
aggressive et defensive stance 100---> overhead strike
combat manouvering 100---> momentum feint combat mouvement ...
Armor training 100

Mental training 100---> concentration, mental focus
Mental offense 100
ecuminical spell ~ 50

Anatomy 100

Athletic 100---> footspeed, breathing technique etc....

endurance 100---> passive regeneration

Je repartirais le reste entre magic studie pour la regen ou heavy armor training.

c'est comme ça que je le conçois, la retraite est plutôt facile, le déplacement avec les sauts selon le terrain (comme kranesh) rend les hybrides très efficace.
Après le point faible tu te déplaces à pied, je ne trouve pas ça très handicapant personnellement.
Ok merci.

J'ai encore quelques questions :
- pourquoi pas la spear ? juste une question de goût ?
- pour les skills magiques, ces points permettent de faire quoi ? healself, quelques dégâts ?
- enlever blocking pour riding, c'est faisable ?
- niveau stats, tu max la dex, constit et force et le reste en intell, c'est bien ça ?
la sword c'était une question de goût à la base, maintenant je préfère avoir l'overhead strike que le spear stance. les deux ne sont pas très utilisés mais overhead bien joué est vraiment utile.

mental offense augmente l'efficacité du sort
concentration permet d'être moins interrompu
mental focus réduit ta consommation de mana
dans le magic studie un skill secondaire permet de régénérer la mana plus vite, c'est pour ça que je l'ai mis au choix avec le heavy armor training puisque la nourriture peut faire le travail.
blocking me parait indispensable, les contre-attaques sont vraiment à savoir faire après un perfect block.
pour les stats oui c'est ça.
En quoi est-ce que le blocking est nécessaire pour le perfect block? Quelque chose à changé? Parce que moi j'arrive à faire des perfect block sans aucun points dans blocking. (Il faut bloqué dans la bonne direction)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés