Serie A, Coppa d'Italia, Squaddra Azzura [Saison 2011-2012]

Répondre
Partager Rechercher
Non tu n'as pas compris mes propos.
Je parle du hold up sur le but et non le match en lui même.
En 1 MT après le premier temps fort la juve, on avait bien le match en main. Je rappel qu'on jouait avec nos blessés face à une équipe de titulaire.
Quand je vois comment l'arbitre a été à chié... Y'a pas que ce but, y'a sa fébrilité en début de match, le fait qu'il essaie de compenser son erreur/choix trop visible en annulant un but de Matri, qui est selon les photos hors où non ( bref la c'était pas facile de choisir), et en sortant les bouchers qu'en fin de match...
Si t'excuse vidal, t'excuse Pepe qui fait la même faute juste après.

Mexes, je suis d'accord comme tous les tifosis, il a pété un énième câble... Mais t'as vu la tension du match ? T'as vus comment Chielinni est resté impuni ? Les attaques verbales de Conte, le début déjà "bagarre" sur le terrain en fin de match et dans le tunnel à la mi temps, initié par Conte et gros pif ? Tu trouves ça normal ?

Même Buffon à reconnu que l'annulation du second but à bien trop changé la donne.

Évidement c'est notre faute de n'avoir pu tenir plus de 70' min. Mais vu l'inefficacité de la Juve, un 2-0 c'est quand même plus confortable qu'un 1-0 avec notre banc pourris.
Du coup je trouve ça normal qu'avec le score qu'on avait on se prenne un nul, et ça c'est bien joué de la part de Matri, np.

Mais par contre, Boriello il a intérêt à se faire discret les prochaines fois qu'il revient à la maison...

Par contre faudra pas déconner, Mexes mérite son rouge certes, par contre faudra pas que la Lega pousse le bouchon trop loin et le suspende postérieurement, vu les erreurs des arbitres tous le match et l'impunité d'Aronica qui a fait exactement pareil contre nous, match où seul Ibra avait été sanctionné à raison.
Ça part un peu en fouille avec la présence de 3 staffeux de la Juve avec l'arbitre à la mi temps...

Sinon taglinul avait validé le but, mais s'est ravisé suite aux déclarations de son assistant de touche, soit le mec le mieux placé du terrain, qui décide que le but n'est pas bon...
À noter que ce même arbitre de touche nous a refusé un but valable de seedorf contre la Fio'...
Citation :
Publié par Mole
Robinho a donné quoi hier ?
Il a été le meilleur milanais offensivement. Défensivement il était inexistant même s'il a fait un bon pressing.
Par contre qu'est-ce que je l'aime pas...

Une défaite de la Roma ça fait plaisir, ça va permettre au vainqueur de Naples - Inter de revenir un peu. Peu importe le vainqueur, je serai content de voir un de ces deux en C1 (même si l'Inter c'est moche, j'imagine déjà Pep à leur tête remporter un sextuplé avec son jeu de folie, faisant de Castaignos le nouveau Messi et d'Alvarez le nouvel Iniesta )
Ce qui est le plus effarant c'est la position du juge de ligne sur cette action... Merde quoi, si lui il ne voit pas que le ballon est dedans

Mais bon, la Juve ne me fait clairement pas peur, ils ne perdent pas, certes mais il sont capables de faire un match nul contre le dernier donc...

Si on récupère tout nos blessés on pourra aborder la fin de championnat sereinement.
http://www.francefootball.fr/#!/news...italienne.html

Citation :
Une enquête a été ouverte contre d'anciens joueurs de Parme, dont Lilian Thuram, pour avoir perçu de l'argent dans le cadre de faux contrats publicitaires pour la Parmalat, propriétaire du club depuis déclarée en faillite frauduleuse.

Selon la Gazzetta di Parma, onze joueurs de Parme auraient reçu en tout 14 millions de dollars (soit environ 10,4 millions d'euros) de 1992 à 2002, de la part de l'entreprise agro-alimentaire Parmalat, dirigée par Calisto Tanzi, le propriétaire du club de Parme. Une enquête pour «banqueroute frauduleuse» sur la faillite de la Parmalat a conduit M. Tanzi en prison.

Parmi les joueurs, Thuram aurait touché 900 000 dollars (environ 600 000 euros). Seize dirigeants du club, dont M. Tanzi, sont également concernés par l'enquête sur d'éventuelles rémunérations frauduleuses.
Tiens tiens je suis curieux d'entendre ce qu'aura à dire M. Je-fais-la-morale-à-tout-le-monde si c'est avéré.
$900 000 de l'époque ça fait certainement plus que 600 000€, probablement 1M.
Il doit y avoir un sacré probleme a la Roma quand même pour se prendre autant de redcard.

[et adieu Ranieri]

Dernière modification par Haikz ; 04/03/2012 à 21h56.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Omg oui j'avais oublié le 4-1 aller 0-4 retour de l'AC Milan C'était en quelle année ?

Ce soir il devrait pas y avoir de problème je vois mal Arsenal sortir le match de leur vie.
C'était en 2004... Et franchement hier, on est vraiment pas passé loin
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai pensé à toi à la mitemps, et je me suis dit que tu devais osciller entre pure angoisse et grosse colère.
Franchement c'est juste abusé, ils font le même coup à chaque fois. Quand j'ai vu le premier goal après 7 min, je savais qu'on allait vivre un sale match ...

Heureusement j'avais de quoi me détendre à la mi temps !
En ce moment ils sont vraiment nuls

Bon d'un autre côté moi ça ne me fait pas encore peur car en début de saison j'avais peur pour la défense et elle semble bien gérer donc ça ne peut qu'aller dans le bon sens!
Bien le match nul de la juve

Calendrier du Milan : Lecce Parme Roma Catane Fio Chievo Genoa Bologne Sienne Atalanta Inter Novara

Calendrier de la Juve : Genoa Fio Inter Naples Palerme Lazio Cesena Roma Novare Lecce Cagliari Atalanta

On va recup Gattuso, Nesta, Pato, Mesbah bientot, si on perds pas trop de force en CL ca sent bon pour le scudetto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés